[Wiki] Quêtes de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de comprendre pourquoi: Il faut être inscrit depuis plus de trente jours et avoir écris plus de trente messages et j'en suis à inscrit depuis quelques heures et 3-4 messages écris.

Donc est-ce que quelqu'un qui a ces deux conditions peut le faire à ma place s'il vous plaît?
Bloqué Quête 28
J'ai un problème pour le ciblage avec un parchemin. D'abord, je ne trouve pas Turg Inge pour acheter un formulaire, ensuite impossible de me cibler avec un lot de 10 parchemins liés vierges, ni par ami.

Comment résout-on cette quête ?


edit: j'ai enfin trouvé Ture Inge à force de tourner en rond, mais même après avoir utilisé le formulaire, la quête bloque toujours...

edit 2 : merci google, j'ai trouvé après plein de recherche sur des sites extérieurs
Je voulais apporter une petite précision même si je ne suis pas sûr que ce soit normal : Les sangs de Rats d'Hyoactifs se droppent aussi sur les Archis. ( sur "Ratéhaifaim le Professeur" pour ma part.)
Citation :
Publié par Ogeroth
Je voulais apporter une petite précision même si je ne suis pas sûr que ce soit normal : Les sangs de Rats d'Hyoactifs se droppent aussi sur les Archis. ( sur "Ratéhaifaim le Professeur" pour ma part.)
Faut avoir du bol car déjà que les Rats d'Hyoactifs sont pas nombreux alors Archis Rats faut en vouloir.
Ca fait bien plus de 6 mois qu'ils n'en n'ont pas parlé, enfin c'est pas nouveau ça toujours été trèèèèèèèèès long, genre la grande pause après la quête 40.
En tous cas c'est sûr, un jour il y aura la suite étant donné qu'ils ont parlés des bonus jusqu'à la quête n°100, mais quand ... ça c'est une autre question !
D'ailleurs dommage, les bonus 80 et 100 ont vraiment l'air super
Bonjour, j'ai un problème avec la quête 57...

Il m'est en effet impossible de trouver Maskara, un PNJ qui est sensé se trouver à l'atelier des alchimistes... Ce PNJ n'est même pas indiqué dans la liste JoL de l'emplacement des PNJ 2.0...

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant !

Edit : Résolu... il faut décidément que je change de lunettes... non que dis-je, mes yeux !
Il est cependant bien dissimulé dans le décor !
Citation :
Publié par Dialga
Bonjour, j'ai un problème avec la quête 57...

Il m'est en effet impossible de trouver Maskara, un PNJ qui est sensé se trouver à l'atelier des alchimistes... Ce PNJ n'est même pas indiqué dans la liste JoL de l'emplacement des PNJ 2.0...

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant !

Edit : Résolu... il faut décidément que je change de lunettes... non que dis-je, mes yeux !
Il est cependant bien dissimulé dans le décor !

Je te rassure j'ai du aller 10 fois devant l'atelier avant de le trouver, il est vraiment bien cacher
Oui moi la même , on ne le voit pas dans le coin de la maison en haut .. Je l'ai cherché un bon moment ... Mais bon ..
Maintenant , je suis a la quete N° 57 sur Rykke-errel , je recherche 4 sadida , qui sont de plus en plus rare malheuresement . A croire que Ankama-Games a supprimé cette race ..
Bonjour,

Tout d'abord, bien joué pour ce Wiki très bien fait !

Ensuite, dans la quête N° 28, beaucoup de personnes(dont moi) on du mal à trouver Ture Inge ! En effet, depuis 2.0, il est très bien caché !Il serais donc bien de rajouter un screen ou de décrire précisément sa cachette (à savoir, dans la salle avant les prisons, au dessus de Amayiro, il y a un 3eme escalier, très dur à voir, qui monte (un peu vers la gauche).

En espérant avoir aidé,
Fusion
Bonjour,

j'ai un problème avec la quête d'alignement 62.
J'arrive sur la map [32,6] Avec la foubacoiffe et le gloutorhum (utilisé) et pourtant je ne vois pas le PNJ.
Il a changé de position ? Je ne le vois pas ? Ou ai-je oublier quelque chose ?

Merci de vos réponses.
Bonsoir !

En minant tranquillement dans une mine, je suis tombée sur un bot qui minait ...

Dégoutée, je l'agresse (étant ange) me filant un point de déshonneur.

Seulement voilà maintenant impossible de m'en débarrasser ...

Je sais bien qu'il faut tuer un démon mais je ne suis pas faite pour cela ... (osamodas feu 159 stuff cm/poolache) et cela me pourrit un peu l'existence vu que je suis traquée et/ou agressée par la cité adverse !

Donc ma question était de savoir s'il existait un autre moyen de perdre ce malheureux () point de déshonneur ??

Merci d'avance de l'éventuelle réponse ...
Citation :
Publié par Kokornichon
Bonjour,

j'ai un problème avec la quête d'alignement 62.
J'arrive sur la map [32,6] Avec la foubacoiffe et le gloutorhum (utilisé) et pourtant je ne vois pas le PNJ.
Il a changé de position ? Je ne le vois pas ? Ou ai-je oublier quelque chose ?

Merci de vos réponses.
Bonsoir.
J'ai eu sur le coup le même problème, puis je me suis appercu que, comme dit au dessus, il faut "changer" de map, ce passage ce trouve à droite, vers le bas/milieu.
La tortue se trouve après
Ouaip merci à vous j'ai trouvé. Faut dire qu'ils l'ont bien caché.

Maintenant que je suis alignement 70 j'ai le droit de geuler pour qu'on est les 30 prochaines quêtes ?
Citation :
Publié par Kokornichon
Ouaip merci à vous j'ai trouvé. Faut dire qu'ils l'ont bien caché.

Maintenant que je suis alignement 70 j'ai le droit de geuler pour qu'on est les 30 prochaines quêtes ?
Oui mais ça sert à rien déjà essayé.
Certes les Crâs ont la réputation d'être fier mais n'ayant aucun accès à l'édition du Wiki ce n'est pas moi qui me suis mis 2 fois dans le tableau des quêteurs bontariens.

Donc si une personne pouvait y remédier je l'en remercie d'avance.
Bonsoir,

Arrivé aujourd'hui à la Quête 54 : Pour vivre heureux...

J'ai réussi à réunir 4 personnes pour ouvrir la map mineur et ai donc réuni les ingrédients pour Nara. Seulement, je ne le trouve pas en 1 ; 32.
J'ai peur qu'il me faille de nouveau réouvrir la map pour lui donner les ressources...est ce bien cela ? Je m'en mordrais les doigts...mais violent ^^.

Merci.
|-
| Domen || 70 || ZZib || Chasseur de Renégats
|-
| Domen || 70 || Oromaz || Adepte des Ecrits

Je ne suis pas vraiment fan de quêtes, mais comme rien n'est innocent chez Ankama, j'ai voulu monter l'alignement sur mes deux personnages.

J'ai vu entre autre un intérêt lorsque, sur Frigost, j'ai pu terminer une quête (dont le nom m'échappe) en finalisant tous les donjons dans l'ordre, lorsque la zone fut bontarienne.
J'attends la suite, pour découvrir ce que réserve l'alignement 100 !
Bonjours, petite idée en vue des quête d'alignement, Pourquoi aucun PH n'ai donné en récompense de quête. Les quête alignement sont la pour aider la cité avoir des points d'honneur serai tout ce qu'il y a de plus normal, de plus sa donnerais le goût a certaine personne de ce lancer dans ces fameuse quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés