Rendez nous Astrub !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que mon titre est clair (<---phrase bateau quand on sait pas comment commencé son post)

Voilà je voulais savoir quelle était la raison pour laquelle Astrub est devenu zone innagressable.
Savoir aussi qui est pour ou contre le retour d'astrub en zone agressable.
Un peu de nostalgie voyons ! rappelez vous la map juste au dessus du zaap merveilleuse pour vos combat ! enfin de la stratégie ! même les sram et les osa FI devront réfléchir ! rendez vous compte de la révolution que cela pourrait engendrer

NB : je parle uniquement pour les serveurs normaux, il est évident que pour le serveur héroïque cela est différent.
Omg oui Astrub zone d'agression *-*

Personellement j'suis pour mais bon. Astrub est la zone pour noob débutant donc j'pense qu'on verra pas d'agro là bas avant longtemps.

[Edit]
Citation :
C'est vrai que maintenant la map au dessus du zaap et vide depuis
Ah?
Il me semble que c'est à cause du SH où des joueurs profitaient que des BL descendent d'Incaram pour les agresser depuis ce phénomène a disparue D'astrub ... pour être déplacé à ses portes.
Citation :
Publié par Orty
NB : je parle uniquement pour les serveurs normaux, il est évident que pour le serveur héroïque cela est différent.
Je vois pas pourquoi hein, le serveur héroique sont exactement identiques au serveur normaux, sauf que quand tu crève, bah t'es mort.

Sinon pourquoi pas, c'est vrai qu'elle était sympas cette map, y'a pas vraiment d'avantage d'initiative et de placement (vous voyez de quoi je parles ? les srams qui on l'ini et qui commence a 1 case de vous...)
__________________

Exactement, pour !

Les Maps Non-Agressables ne devraient être que les Zaaps et autres exceptions, genre la Map d'entrée de Dj...

[HS]
Par contre, j'ai été choqué le dernier coup, deux anges de mon lvl en pleine Milice Brâk... Agression impossible --"...

Sur le coup, je me suis dis que c'était sûrement dû au SH... Mais je trouve ça complètement incompréhensible...
[/HS]
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Je suis Pour à fond , maintenant Astrub est devenu désert depuis qu'on ne peut plus agresser cette endroit , et puis marre de la vielle map 5/-23 map où on est obliger de faire full cac obligatoirement ! ( map spé sram , sacri , iop feu , osa FI ) les autres ne peuvent pas combattre sur cette map .

Tandis qu'au dessus du Zaap Astrub parfait pour la stratégie des bô combat !


Gros +1 !


Par contre cete mesure ne devrait pas s'appliquer sur le Serveur Héroique
C'est dans leur interêt :

Astrub zone non abo où on combat.

les ptit non abos voient les osa Fi et les srams qui roxx tout.

Donc ils vont s'abo pour PvP et être eux aussi des kikooroxxor

Et les zeuros rentrent en masse. C'est quand qu'ils m'embauchent comme responsable marketing?
Citation :
Publié par The Simao
Je vois pas pourquoi hein, le serveur héroique sont exactement identiques au serveur normaux, sauf que quand tu crève, bah t'es mort.
On voit bien que t'as jamais joué sur heroique toi.
Citation :
Publié par Selencio
Je suis Pour à fond , maintenant Astrub est devenu désert depuis qu'on ne peut plus agresser cette endroit , et puis marre de la vielle map 5/-23 map où on est obliger de faire full cac obligatoirement ! ( map spé sram , sacri , iop feu , osa FI ) les autres ne peuvent pas combattre sur cette map .

Tandis qu'au dessus du Zaap Astrub parfait pour la stratégie des bô combat !


Gros +1 !
Gros + 1 à ton Gros + 1 !

Jamais je ne vais sur cette Map. Je préfère largement la Map à droite de la Porte Nord d'Astrub... pourtant, totalement désert...
Citation :
Publié par The Simao
Je vois pas pourquoi hein, le serveur héroique sont exactement identiques au serveur normaux, sauf que quand tu crève, bah t'es mort.
T'es déjà allé sur le sh ? spas du tout la même ambiance, le même comportement des joueurs.
Citation :
Publié par Magon
T'es déjà allé sur le sh ? spas du tout la même ambiance, le même comportement des joueurs.
Citation :
Publié par Aione
On voit bien que t'as jamais joué sur heroique toi.

Nan mais osef en fait, les même maps agressable sont les mêmes serveur normaux/serveur héroique donc je vois pas pourquoi ce serait pas le cas sur cette map aussi.


Edit:

Citation :
Publié par Aione
Sur le SH, astrub est la zone la plus fréquentée
Ok je comprend mieux bah on modif rien sur le sh au pire, même si je dis sa, je sais que plus jamais on pourras agresser en 4,-20 :'(
Ce que je sais, c'est qu'Astrub et Amakna sont neutres, donc :
  1. Impossible d'aggresser les neutres
  2. Pourquoi pas interdire l'agression dans ces deux lieux neutres ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS: Je suis avec l'agression à la fin, on raffole des combats PVP à coté de la porte nord d'Astrub !!


Citation :
Posté par Oz♥Magic
Et ? Astrub et un village neutre je voit pas pourquoi on pourrais agresser .

p.s : Implanter longtemps avant que le sh ne sorte.
Oui en ne peut pas aggresser les NEUTRES dans Astrub et Amakna Le village !!!

Regarde LES BASES DE CONNAISANCES !!!
Citation :
Publié par Pendax, Silvosse :]
Chiant ce SH.. La zone pas trop abandonné, j'y passe quand même du temps pour faire des defi, mais c'est plus ce que c'était
Au fait Astrub est non agressable depuis longtemps avant le SH.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Le truc qui était bien quand on pouvait agresser à Astrub, c'est que les agressions en haut du zaap ne se limitaient pas à cac cac cac.
Mouai, étant sur menalt je me souviens d'un super xelor delamort qui pexait avec des bots et faisait des aggros genre télé + rticoli cc à 1300 (maitrises AV) et c'était fini .

Ahhhh, nostalgie.

N'empèche, à l'heure où le studio utilise l'argument "tactique" à toutes les sauces, rendre cette map agressable irait tout à fait dans ce sens.

Donc +1
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Ou limiter le nombre d'agressions simultanées sur une même map pour forcer les joueurs à s'étaler, ou modifier la map toute pourri qu'il y a au dessus d'Astrub.
Mais bon Dofus 2.0 arrive et de mémoire les placements sont aléatoires.
Citation :
Publié par Yuyu
Ou limiter le nombre d'agressions simultanées sur une même map pour forcer les joueurs à s'étaler, ou modifier la map toute pourri qu'il y a au dessus d'Astrub.
Mais bon Dofus 2.0 arrive et de mémoire les placements sont aléatoires.
En parti seulement je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés