Rendez nous Astrub !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za
Oui, maintenant, la classe éniripsa est tout à fait sensible à la distance.
Regarde : avant il était impossible de nous tuer à distance.
Maintenant, il n'y a plus qu'à essayer d'éviter le spam interdit à longue portée. o//

Za.
Envol et pm du lapino et interdit boostable et immo => difficile .

Retirer 20 000 pv (40 000 avec des bonnes res) sans que l'éni te touche c'est un peu chaud. Et chiant.
Que les enis, soient cheatés ou pas (Comme la plupart des classes, mais on trouve toujours un truc à redire, hein ) Astrub ne redeviendra jamais aggressable.
Vous avez des milliers de maps pour vous aggro ça ne vous suffit pas ?
Citation :
Publié par Ivongiline
Que les enis, soient cheatés ou pas (Comme la plupart des classes, mais on trouve toujours un truc à redire, hein ) Astrub ne redeviendra jamais aggressable.
Vous avez des milliers de maps pour vous aggro ça ne vous suffit pas ?
Certes il y a des milliers de map mais les personnes pratiquant le PvP ne se trouve qu'au nord d'astrub et à droite du zaap du Village .

Et puis vous remarquerez que c'est depuis qu'on ne peut plus agresser dans Astrub que le PvP n'est plus équilibrer .

Les 2 seuls maps d'aggro sont des maps complètement pourris où les Srams , Sacri , Iop Feu , Osa règnes !
Le fait étant que neutre ou pas neutre moi c'est le cadet de mes soucis.
Mais j'aimerais bien pouvoir PvP sur une map digne de ce nom et pas sur l'espéce d'horreur qu'on à a la sortie nord.
-1/0 c'est pareil, à chier.

La map au dessus du zaap astrub était parfaite et demandais de la réflexion.
Citation :
Publié par Selencio
Et puis vous remarquerez que c'est depuis qu'on ne peut plus agresser dans Astrub que le PvP n'est plus équilibrer .
Je n'ai pas fait la même remarque, le PvP n'a jamais été équilibré, que ce soit avant ou après l'interdiction.

Que la dernière carte d'Astrub soit plus nulle que l'autre au niveau configuration du terrain, c'est possible. C'est possible aussi qu'en version 2.0 elle soit méconnaissable.
Non mais on se moque de qui ici? Vous n'allez quand même pas me dire que sur la totalité des maps du jeu les seules intéressantes sont à Astrub... Une zone où on a la paix c'est aussi bien.

Même au niveau RP, par définition, une ville neutre est une ville où ne sont pas tolérées les batailles entre deux autres villes en guerre. Ça veut quand même bien dire ce que ça veut dire non NEUTRE?

Par contre, si "rendez-nous Astrub" = passez-moi cette f*** ville en zone abo pour virer la majorité des bots et les cantonner à Incarnam alors là, je dis +1.
Citation :
Publié par Selencio
(1)Certes il y a des milliers de map mais les personnes pratiquant le PvP ne se trouve qu'au nord d'astrub et à droite du zaap du Village .

(2)Et puis vous remarquerez que c'est depuis qu'on ne peut plus agresser dans Astrub que le PvP n'est plus équilibrer .
(1) Osef total, si vous restez dans votre ghetto c'est pas notre problème. Vous en êtes responsable, comme si les pivipistes "poussaient" sur ces maps, n'importe quoi.

(2) J'ai rarement lu des arguments aussi dénués de sens. Vraiment AUCUN rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés