Démon a bonta c'est nimporte quoi...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je ne comprends pas pourquoi des démons peuvent téléporter dans leur maison à bonta...

En quoi un démon a le droit d'acheter une maison à bonta ?

Pourquoi on ne peut pas Tp dans un enclos bonta en étant démon alors que l'on peut Tp dans une maison à bonta en étant demon.


Donc oui je me pleins, oui j'en ai marre de voir des mules level 10 démons agresser à bonta.

Pour moi c'est un abus de faille et rien d'autre

Donc oui des démons à bonta ça peut exister mais en infiltrant bonta normalement et pas s'achetant une maison...
Ils ont payés !



Niveau RP on pourrait dire que c'est une planque d'infiltration le temps de remettre les provisions a bien sur le chemin de la Milice !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Comme d'habitude, sur un serveur normal ça ne cause aucun problème.
Mais évidemment, dès que l'on parle du serveur héroïque, ça coince :/
Encore une chose qu'il faudrait interdire sur ce serveur :/
Je ne vois po en quoi il devrait avoir une Modif' là-dessus.
Les Brâkmariens sont en territoire ennemi je rappelle. Au coeur de la Cité Bontarienne, remplie de troupes (PNJ & PJ).
Donc vu la difficulté pour les Infiltrés... Je vois po pourquoi changer !
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je ne vois po en quoi il devrait avoir une Modif' là-dessus.
Les Brâkmariens sont en territoire ennemi je rappelle. Au coeur de la Cité Bontarienne, remplie de troupes (PNJ & PJ).
Donc vu la difficulté pour les Infiltrés... Je vois po pourquoi changer !
Les infiltrés "normaux" l'ont mérité, mais les personnages ayant cliqué sur la potion de foyer et se retrouvant dans bonta en étant démon c'est pas normal...
Oui, pas très normal, car on ne peut pas se tp dans une maison de guilde en territoire ennemi donc je ne voit pas pourquoi ça serait différent pour les maisons particulières.
" Normaux "
Tu as Edit

Ensuite, pour qu'il se retrouve avec une Maison dans Bonta, ils ont dû l'acheter... Donc perso, je trouve ça normal.

Après, je veux bien croire que ça créé des soucis sur le SH...
Citation :
Publié par Gabpirate
En même temps vu le pris des maisons, ne pas pouvoir se tp même en cité ennemie serait bête.
ca vos rien une maison..
sinon pour le sujet, oui je pense a un oubli plutot qu'au coter rp "j'ai des sous, je peut tout me permettre" ^^

*go voir si y'a moyen de négocier une maison a coter de l'arene*
Citation :
Publié par goku_4
Quel problème ça cause ?
Le nombre d'agressions uppés , interne à la cité.
Et un avantage des prix aux hdv , qui leurs évitent de faire une mule ( sisi² y'a rien à Brak ;/ , on se fait tous des mules )
Ceci dit, il n'y a qu'un nombre restreint de démons non ?
Certes il y a beaucoup de maison mais elle ne contiennent pas tous des démons. Et puis... J'trouve plus utile une mule qu'un démon qui se balade dans bonta.
Je me souviens, à l'époque ou j'ai commencé (Decembre 2005) un démon hl était venu se promener sur bonta.

Quelques minutes plus tard, un mj était venu lui demander de quitter la citée, il a refusé, il s'est fait agresser.

ca montre que la présence de personne en citée ennemie n'est pas tolérée à l'époque, ce qui n'est plus le cas.
Citation :
Publié par moovys
Voilà, je ne comprends pas pourquoi des démons peuvent téléporter dans leur maison à bonta...
parce qu'elles sont à eux et que ce qui se passe chez soi, dans sa propre maison ne regarde personne.

Citation :
En quoi un démon a le droit d'acheter une maison à bonta ?
Parce qu'elle est à vendre déjà... Et puis garçon... T'as déjà regardé une maison?? Elle appartient au compte, donc au joueur pas au perso... Genre on va pas priver 4 perso bontariens de leurs baraque parce que y a un brak sur le compte

Citation :
Pourquoi on ne peut pas Tp dans un enclos bonta en étant démon alors que l'on peut Tp dans une maison à bonta en étant demon.
Parce que à l'enclos tu apparais à l'air libre devant tout le monde et que dans ta maison tu y es caché.

Citation :
Donc oui je me pleins, oui j'en ai marre de voir des mules level 10 démons agresser à bonta.
Donc oui je me marre... Pourquoi une partie des démons agressent dans Bonta (du moins sur mon serveur)? parce que les anges qui se baladent ailes dehors font pas réellement de PvP... Si tu veux faire tes traques ou tout simplement trouver de quoi PvP... Que les bontariens assument leurs ailes et les brakmariens ne seront pas obligé d'aller chercher le poulet directement à la source.

Citation :
Pour moi c'est un abus de faille et rien d'autre
Pour moi c'est de la pure jalousie et rien d'autre. Alors qu'elle a été payée au prix fort, la maison dans une ville opposée est pas des plus utiles pour le joueurs de l'alignement autre qui peut même pas récup de Points d'énergie dedans. Faut assumer vous habitez Bonta, vous avez donc deux fois plus de maisons qu'à Brakmar, vous avez donc des maisons bien plus luxueuses que brakmar (je parle des gigantesques maisons... le design des baraque m'en fous)...etc Pourquoi? Parce que Brakmar n'est PAS finie... Donc en gros joueurs poulets, vous estimez que pour le même prix d'abo vous valez mieux que les adeptes de brak? Et qu'il est bon d'interdire aux gens d'aller trouver ailleurs ce qu'ils n'ont pas chez eux? (maison poulets à Pvp...) et sinon les chevilles?? Ca va?

Citation :
Donc oui des démons à bonta ça peut exister mais en infiltrant bonta normalement et pas s'achetant une maison...
Bon déjà tu saoules avec tes démons... C'étaient des démons, des vrais méchants à l'époque où ils n'y avait pas Bonta et Brakmar... Ce sont pas des démons mais des brakmariens. Et non je joue pas sur les mots... Parce que de nos jours y 'en a pas un pour rattraper l'autre.
Ensuite on te redis que la maison appartient au joueur et nos au perso... Regarde un chouia les maison et tu verras que c'est jamais le nom du perso qui apparaît sur la porte.
Citation :
Publié par Amanda

Bon déjà tu saoules avec tes démons... C'étaient des démons, des vrais méchants à l'époque où ils n'y avait pas Bonta et Brakmar... Ce sont pas des démons mais des brakmariens. Et non je joue pas sur les mots... Parce que de nos jours y 'en a pas un pour rattraper l'autre.
Ensuite on te redis que la maison appartient au joueur et nos au perso... Regarde un chouia les maison et tu verras que c'est jamais le nom du perso qui apparaît sur la porte.
+1, selon moi on ne devrait pas dire "démon", mais "brâkmarien". Sinon, je trouve normal que si l'on a acheté une maison à Bonta, on puisse se téléporter dedans.
Déjà, il est possible de se tp dans une maison qui est notre ou à une guilde car ce sont des espaces fermés (privés) et je ne crois pas que les agro soit possible.

En plus, outre le serveur héroïque et les 5 premier serveurs, pas mal de maisons sont encore en vente ou remise en vente que ce soit à Bonta ou a Brak et les prix sont quand même pas négligeable.

Et puis, personellement, quand j'était lvl 25, je me suis infiltré à Brak, c'est pas dur, juste fair gaffe sur le pont. Donc les démon qui s'infiltrent à Bonta via leurs maisons ont à mes yeux plus de méritent que ceux qui s'infiltrent via le passage normal.

Cordialement, Black-Asasin.
Bonjour,

Sur l'ile d'Otomai, on peut se téléporter dans les maisons, mais on ne peut pas en sortir si l'on na pas fait la quete pour s'y rendre.

Un principe à reconduire sur les maisons de bonta ou brakmar ?
Pour aller sur Oto, il faut fair une quète accesible à un groupe de 3 lvl 50.

Je pense que c'est plutôt normal que l'on ne puisse pas en sortir, sinon cela serait trop simple. On pourrait alors en fair profiter beaucoup, sachant que les maisons à Oto sont pas cher...
Amanda, je pense que tu n'as pas saisi ce que reproche le créateur du sujet.
Sur le SH, les brakmariens qui se sont acheté une maison à bonta l'ont fait dans le seul et unique but d'agresser aux HDV. Ils guettent leur proie avec une mule sur la map, dès qu'elle est repérée, hop popo foyer, agression et ils disparaissent aussi sec à la fin de l'agression. Ils se stuffent, xp et gagnent pas mal de kamas de cette façon.
Le seul truc, c'est que a part hdv boulanger ou il n'y a pas beaucoup de monde, il y a souvent pas mal de monde Bontarien aux hdv, et sur Ulette, les agro comme sa sont mal vu, j'ai personellement était agressé par un démon à la sortie de la milice (bon, je lui ai mi une dérouillé, mais j'ai rater une ocase énorme (d'ailleur, je crois qu'il c'est pris pas mal de contrat ce jour là, je devais avoir pas mal de papiers à remplir^^). Après, les agros sur contrats sont difficile à effectuer à bonta, ou Brakmar car il faut aussi pensé au ptit noobie anges qui entre dans n'importe quelles combats^^ et j'ai déjà vu une agro à bonta de 1(lvl 120)VS8 (1 lvl 120, 2 35, 4 20 et 1 12^^).
Citation :
Publié par snibril
Je me souviens, à l'époque ou j'ai commencé (Decembre 2005) un démon hl était venu se promener sur bonta.

Quelques minutes plus tard, un mj était venu lui demander de quitter la citée, il a refusé, il s'est fait agresser.
Humour? Bidon? Jamais entendu une histoire du genre... Ni vécu malgré mes nombreuses ballades à Bonta.

Je ne me rappelle plus la date de la mise à jour de Bonta/Brakmar, mais quelques heures après l'implantation, j'étais déjà à bonta pour agresser et le seul type de MP que j'ai reçu c'était:

"Putain t'es toujours aussi con, quelques heures que c'est là et tu fais chier".
La communauté de Dofus était mieux avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés