Frag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kickmi | groggy
agree je kiffe le kikitoutdur
C'est une triste méthode pour le résultat obtenu

Sinon je voie pas l'intérêt de cette idée, il y a déjà assez de mecs qui se la pète IG alors si en plus en leur donne la possibilité de flood les logs alors là, va y avoir de trèèèèès grosses têtes qui vont germer. Ce qui est est vraiment très bon pour l'ambiance
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pourtant ce que Wow sera, Blizzard oriente le jeu autour des teams (ni raid ni solo, mais bien GROUPE). Ca sera donc pire que DAOC.
Blizzard a toujours orienté ces jeux de cette façon.
Ca ne sera pas du 5vs5 les BF
Citation :
Posté par lordben
bonne idée, l'interogation sur le kill du gris est justifier. pour contrer cela il suffirai de mettre le lvl des 2 personnes.

toto (lvl 50) tue titi (lvl25)

la toto passe pour un pingouin !

avec le lvl, et que l'on puisse le desactiver je pense que c'est une bonne idée.
Très bonne idée je dirais, concernant l'attaquant ( si un low lvl attaque le higt ) de le mettre en couleur par exemple " toto de niveau 50 " en rouge si c'est l'attaquant et " titi de niveau 25 " c'est fait own en vert ou un système du genre, ca serait pas du luxe
Citation :
Publié par Tixu
Ce sera surtout la recrudescence des pseudos jeu-de-mot à deux balles

tartigolle a été tué par Erreur
tartampion a été tué par Inadvertance
troufignol a été tué par Mégarde
tartalacrem a été tué par Vanité

et j'en passe ^^
Tu te souviens de Tic et Tac ?

Moi me souviens dans les Vaux ( ahhh les vauuuux que de bons souvenirs ) de :

Machin a été tué par Untruc
Machin a été tué par Unediarheedeouf
Machin a été tué par Uncancerdelanus
Machin a été tué par Sonombre
Machin a été tué par Sakoietrenom

Me suis déjà fait poutrer d'ailleurs à force de me marrer à lire les logs
CONTRE !!! car les impuissants assoifé de pouvoir virtuel ne pourraient alors s'empecher de faire c.... le peuple.

De toute façon à quoi cela servirait? Je sais que j'ai tuer telle ou telle personne et j'en suis heureux inutil que tlm le sache. de toute façon ce système ne prend en compte que celui qui donne le dernier coup hors il n'est pas forcément celui qui a le plus joué sur cette victoire. Un rogue nullissime pourrait etre pris pour un roxxor avec le support d'un très bon healeur ..... je ne vois pas ou est la justice



En revanche ce qui me manque de DaoC c'est le fait de savoir cb de perso ennemi il y a dans une zone lorsqu'un garde meurt (le nombre de fois ou je me déplace alors qu'il n'y a que 2 pélos qui ont aggro par erreur .... ou alors l'inverse tu as juste un ou deux messages alors qu'ils y a gros rassemblement et le temps d'arriver il n'y a déjà plus personne )
imagine t es alliance tu fais des quetes profile bien bas dans un coin plein de horde. Ceux que t as deja croise ne t ont pas attaque mais la, en vla un qui te saute sur le paltau. Bon tu lui fait une tete au carree quand meme (non mais ). Mais voila le petit message "xxxx a tue yyyy" est apparu dans le canal defense local cote horde. Ben fini la cohabitation paisible tu vas te faire demolire a chaque rencontre et tu peux ranger tes petites quetes que tu avais prevu de faire dans le coin pour un autre jour :x
Non merci.....
Enfin cela dit, je suis adepte du kill massif de gris, donc pourquoi pas, mais bon, j'ai envie de pouvoir continuer à massacrer du gris sans qu'on me dise que c'est pour les frags.

Le seul frag qui me manque c'est

Citation :
Fleub vient d'être tuée par Finliath
Contre, ça rendais déjà les joueurs vaniteux sur DaoC, du style "ouais t'a vu j'en ai tué 4 d'un coup avec mon pbae de roxxor" et c'était la compet pour avoir son nom sur le plus de log possibles, donc beeeurrrk, c'est parfait comme c'est pour le moment.
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
Contre, ça rendais déjà les joueurs vaniteux sur DaoC, du style "ouais t'a vu j'en ai tué 4 d'un coup avec mon pbae de roxxor" et c'était la compet pour avoir son nom sur le plus de log possibles, donc beeeurrrk, c'est parfait comme c'est pour le moment.
C'était très drôle cela dit, j'aimais beaucoup, mais j'ai pas envie de voir ça sur wow
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
Contre, ça rendais déjà les joueurs vaniteux sur DaoC, du style "ouais t'a vu j'en ai tué 4 d'un coup avec mon pbae de roxxor" et c'était la compet pour avoir son nom sur le plus de log possibles, donc beeeurrrk, c'est parfait comme c'est pour le moment.
Je trouve qu'il faut vachement de mémoire pour se souvenir des kills. Sur le coup on voit machin à tué truc, on se dit j'y vais / je m'en fous, mais 1h après on est bien incapable de dire qui a tué qui non ? Déja que j'ai du installer un mod pour avoir une liste de kos parce que je ne me souviens jamais du nom des hordeux qui tuent mon rerool
Completement pour !!
D ailleurs je proposerais bien qu on amenage une place dans les capitales avec le portrait dans un beau cadre plaqué or du plus gros tueur de la semaine (voir du jour) avec de l encen autour !! Avec des vierges qui viendraient se fouetter devant avec des martinets...

Mince j oubliais les nains empalés avec leurs colliers de tripes... c est important quand meme
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pourtant ce que Wow sera, Blizzard oriente le jeu autour des teams (ni raid ni solo, mais bien GROUPE). Ca sera donc pire que DAOC.
Blizzard a toujours orienté ces jeux de cette façon.
Je ne demande que ça, mais tu l'as déduit de ou ?
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Tu te souviens de Tic et Tac ?

Moi me souviens dans les Vaux ( ahhh les vauuuux que de bons souvenirs ) de :

Machin a été tué par Untruc
Machin a été tué par Unediarheedeouf
Machin a été tué par Uncancerdelanus
Machin a été tué par Sonombre
Machin a été tué par Sakoietrenom

Me suis déjà fait poutrer d'ailleurs à force de me marrer à lire les logs
imo le seul avantage des logs (c'etait bien tordant quand meme )

mise a part ca c'ets du kikitoudur a 100% afin d'apparaitre le plus possible dans les logs (le mieux etant de couvrir entierement la fenetre de chat du joueur moyen )

@Tixu : ce genre de noms sont deja pris et joués depuis la release
Citation :
Publié par Taö | Sx
Contre.

Pas envie de quitter DaoC Strike pour un WoW Strike.

Rassure toi, on est plus proche de Quake dans la mobilité et la vitesse des fights que de Counter
Citation :
Publié par Taö | Sx
Contre.

Pas envie de quitter DaoC Strike pour un WoW Strike.
Pas mieux, y a déjà suffisamment de bigheads comme ça... Ce serait bien de ne pas ramener les quelques irréductibles de DAoC en +.
Moi je serais pas contre si le log se présentais ainsi :

XXX a tué YYY de façon honorable

pour le cas ou xxx a attaqué en premier et ou yyy a un level de -1 a ++++

xxx a sauvé sa vie en tuant yyy de façon honorable

cas ou xxx c'est fait attaqué

xxx a tué yyy sans aucun mérite

je vous explique ???
POUR, simplement parceque c'est utile de savoir qui est ou. Pas seulement pour la "popularité" ou le "kikitoutdur" comme beaucoup le pense.

J'étais de DaoC Mid Broc. Bin qu'on certain nom popé sur le CC beaucoup de petite team pick up parté parcequ'elle savait que ça allait être Beyrouth et qu'il allait morfler. D'autre team venait pour le challenge. Ca rapproche les gens dans le style mes "meilleurs ennemis". Pour le moment, et parceque c'est encore jeune comme jeux et la population des serveurs ne se connaissent pas, le jeu est très anonyme. Certains nom pop, mais ça reste pour l'ensemble les "hordeux" vs les "allianceux". C'est pas encore "oinnnn les Wars sont sur emainnnnnnn" ou "ouinnnn flori à débarqué port d'odin" (exemple DaoC parlant pour qui connait Mid Broc). ça veut pas dire qu'il y en aura que pour les "roxeurs", chacun à ses amis préféré et ses ennemis préférés avec qui il aime jouer.

voila, je penses que c'est important d'avoir les logs histoire de rapprocher les deux communauté.
Citation :
Publié par Pinkie !
Pas mieux, y a déjà suffisamment de bigheads comme ça... Ce serait bien de ne pas ramener les quelques irréductibles de DAoC en +.
Pourquoi être aussi aigri?
J'ai jouer à DaoC et je me suis fait explosépar des gens qui était BEAUCOUP plus fort que moi. Mieux stuffé (meilleur organisation, on peut se stuffé en jouant 2 heure de façon organisé avec un bonne préparation), sachant mieux joueur leurs classes. Ils ont la grosse tête? En quoi ça te gène? Dans un jeu ou l'un des buts est de tuer son adversaire, ça me parrait normal qui est des vainqueur et des vaincu, des bons et des plus mauvais. Le but n'est-il pas de jouer ?

On va pas retomber dans "ouinnnn team pick-up aucune chance contre les teams fixes", "Ouinnnn le bus ouinnnn".. Normal qui est des gens à tous les niveau, mais, contrairement à DaoC, le battleground est gigantesque donc chacun trouvera sont plaisir selon sont niveau et les "grosse tête", comme tules appeles, se taperont joyeusement la tête pendant que tu fera ce que tu veux, n'est-ce pas l'essentiel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés