[Orcanie] Les vieux Zete ou ?

 
Partager Rechercher
Coucou les anciens,

Je passai par là à tout hazard, et je me suis dit, aller pourquoi pas, un petit post pour savoir comment vas

Sinon y'a t'il des vieux qui sont partie sur WoW ? ca me ferai plaisir de rejouer avec pas mal d'entrevous
Pas avec toi wararagay....

Sur ce, à plus tard peut être, et si y'en à d'entre vous sur wow faite le moi savoir, ce serai un plaisir de pouvoir jouer avec des vieux midou alb et hib
Citation :
Publié par Wara
na sateen c'est la mule que j'ai crée pour porter mes items...
@Wara Gogo look MP

@Sateen

@Syl kikoo

On véra bien à catacomb ce que ca donnera mais bon XP ===> RP (quand ya un grp viable cad une fois tout les dix jours ) ca me dit plus trop rien
Citation :
Publié par yep18
quand wow aura un vrai pvp peut être sinon non desolé je me fait chier sur wow .
Ben justement je trouve le system vraiment sympa, ya du PvP mais pas du PvP à qui à la plus grosse C'est justement ca qui est bien, si c'est pour refaire un daoc like, c'est moyen quand meme :x

@lathi coucou loulou ^^ Bien justement j'ai réouvers le compte l'autre jour, je suis rester 5 min et ca ma pris la tete ^^ donc bon..... on véra quand y'aura catacomb mais encore uen fois je serai pas à la page.... niveau matos y tout j'ai déja donné à passer des heure a calculer et meme choper pour rien au final Donc non merci pour le moment
elo==> justement j étais sur la beta mais faire toujours la même chose c est sans moi.
Donc soit blibli fait un très très bon pvp, style avec des ra a la daoc ou ce genre de chose et ok sinon non sans moi.
Car la c est fun 5 minutes après bof.
Ma friend list étant vide depuis 2 mois, je dirais qu'il n'y a plus bcp d'anciens.. Ceci dit, je ne joue plus donc je ne sais pas où ca en est...
Vi je vais aller faire 1 tour sur WOW sur le 2eme PvP dont je ne connais pas le nom encore
kikoo elo sympa de te voir
et je fais koi moi si tu n est pas la pour me garder
déjà que tu le faisais en désespoir de cause non buffes ni healer avec de la chance un barde 40+
mnt il y a plus personne sniff
bah heureusement que mnt ke la masse est facile a trouver et qu il y a des ae buffs
mais j ai besoin d une garde peu plus rien faire sans finir en hérisson
a bientôt
Je suis étonné que personne n'ai répondu " DTC " .
Wow ? Encore une drogue a la mode pour sombrer 3 ans irl .

Sinon vieux gay d'Elo tu finis quand de faire ton hermite IRL la ?
Coucou Elo
Cool que tu sois sur WoW ^^
Je joue plus trop à DAoC ( ben ouais fallait bien suivre les Schtroumpfs )
MP moi à la sortie du jeu pour que je sache sur quel serveur tu es
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés