[Orcanie] Les vieux Zete ou ?

Partager Rechercher
Vas-y Elo tu nous délaisse ! Ca fait longtemps qu'on les a pas vu ! Vas-y Elo montre nous tes fesses, vas-y Elo montre nous ton cul !

Trêve de plaisanterie, si tu fais la fête avec Taka j'en suis ...

Nan franchement t'abuses de faire l'ermite

@Inv: tant que c'est pas dans le cul d'une dinde
Citation :
Publié par Gwirael
WOW est un jeu ou le pvm est tres agreable mais ca s arrete la
le pvp etant plus que limite il sera tres difficile d y sombrer 3 ans
/agree Gwigwi trop vite lassant à mon goût
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
ct pas un post sur l'age des joueurs à la base me semble t-il
J'allais le dire, c'est bête de lire les dernières pages d'un fil sans lire le sujet.

Citation :
Publié par Malovitch
Tiens, personne ne semble tenté par Guildwars au fait.
Il doit bien y en avoir, mais ce jeu n'est pas vraiment un gros du marché, et ne me semble pas vraiment convenir pour quelqu'un qui cherche un jeu dans la continuité de DAoC.
Yo phantomas, j'ai sombré dans l'alcool et le proxénétisme et je me sens pas bien si j'ai pas mes deux valiums par jour. Sinon bah sur Wow avec les autres schtroumpfs

A bientôt j'espère ^^

Citation :
Publié par -Yang-
Yo phantomas, j'ai sombré dans l'alcool et le proxénétisme et je me sens pas bien si j'ai pas mes deux valiums par jour. Sinon bah sur Wow avec les autres schtroumpfs

A bientôt j'espère ^^

montes sur bordeaux on ce fera un week end resta, bar, bar, bar, boite, plage, bar, restau, bar, bar, bar, barbecue, boite, et replage. (possibilité de remplacer la plage par les quais de bordeaux avec tes copines de travail

haya need alcool en plus
Citation :
Publié par Takamy/Ethymaz
montes sur bordeaux on ce fera un week end resta, bar, bar, bar, boite, plage, bar, restau, bar, bar, bar, barbecue, boite, et replage. (possibilité de remplacer la plage par les quais de bordeaux avec tes copines de travail

haya need alcool en plus
J'ai pas de filière alcool désolé

J'ai que les filles

A moins que tu aies voulu dire: need ALCOLO en plus
coucou Eloade

j' ai repris du service sur daoc en automne après une coupure de quelques mois consacrée à des jeux en solo
NF n' est pas mal pour les intermittents du spectacle dans mon genre ,et catacombs va apporter pas mal de neuf à ce jeu vénérable
c' est sympa d 'avoir eu de tes nouvelles et bon jeu sur wow
salut @ tous les anciens
bisou momo aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés