Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
t'a aussi la fois où pat est parti a l'arrêt de bus (en chaussons ?) avec un sac poubelle, et qu'un gars lui a demandé ce qu'il avait comme bouffe qui puait autant.

ct bien toi Pat ou j'ai le bonjour d'Alzeimer ?
Citation :
Et une autre pour la route:
Je me baladais tranquillement avec ma copine dans la rue quand celle-ci me sort une connerie pour me titiller ... On chahute tout en avançant.. Je fais mine de la faire tomber ... Elle perd l'équilibre, je la rattrape n'importe comment et je lui déboîte l'épaule ... Elle hurle ... Tout le monde me regarde de travers ... J'ai pô fais exprèèèèèèèèèèèèèès M'sieur l'agent !
AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE

moi c pire, je me suis deboité l'epaule en voulant taper un mioche :x :x :x

les autres fois ou je me suis deboité c pas mieux :/ (en eternuant...un copain a moi en chassant une mouche... ca fait super maaaal! rigolez paaaas )

- moit' moit' Jet.

je faisais le trajet maison/boulot dans la voiture d'un collège que j'ai rejoint après avoir jeté ma bouffe et gardé les poubelles...


@ Elric : il faut savoir que mon fameux vert apparaissait bien plus sombre sur mon écran fatigué dont je corrige le gamma depuis, via les pilotes de ma CG.
Ma plus grosse honte...
Mise en situation: A l'époque j'avais un petit job étudiant chez Auchan, ce jour là, j'étais en caisse rapide, réservé aux clients ayant moins de 10 articles et aux paniers.

Il y avait pas mal de monde et je venais d'ouvrir ma caisse. Soudain une cliente s'approche de ma caisse afin de regler son achat.

La dame que j'appellerai Madame Dupont n'avait qu'un simple baril de lessive dans un caddy.

Voyant la dame s'approcher de ma caisse d'un pas bien décidé, je tente trés poliement de la prevenir que bien que ma caisse soit une caisse rapide, je ne peux malheureusement pas l'accepter car aucun caddy est autorisé. Madame Dupond, d'un regard trés etrange, repliqua sur un ton sever: "Tampi, ma fille s'occupera de sortir le caddy par la sortie sans achat, Moi je passe chez vous!"

Bon... Elle saisie le baril de lessive et s'approche de ma caisse toujours en me regardant de cette maniere peu agreable. Au moment du reglement elle me tend sa carte bleu. Or nous etions munient d'une machine, et normalement c'est au client de faire sa propre operation. Toujours trés poliment je lui retourne sa CB et je l'invite à faire ses operations par elle même.

C'est la qu'elle me demande si j'avais lu son nom sur la fameuse carte bleu... N'ayanat pas fait attention à ce detail, je lui réponds que non...Et la le scandale eclate!

Madame Dupond: "Et bien je suis Madame Dupond!!! Oui!!! C'est bien moi, et c'est avec mon mari que vous voulez coucher! J'ai bien entendu tous les messages que vous lui laissez sur son repondeur!!!!! Vous n'avez pas honte!!!!! Espece de s*****! (et autres noms d'oiseau)"

Je crois bien etre devenue toute rouge en moins de 2 sec. Les clients qui faisaient la queue à ma caisse me regardaient d'un air méprisable. Je ne pouvais même pas en placer une!

Jusqu'au moment où elle dit:

"Ne faites pas comme si de rien était, je sais que c'est vous Sabrina!!!!!"

Et là j'ai enfin pu lui répondre en lui montrant mon badge avec mon prenom inscrit dessus: "Sabrina vient juste de terminer son service, je viens de reprendre sa caisse..."

Puis 10 sec de silence et elle s'en est allée...

Pas un mot d'excuse rien...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- moit' moit' Jet.

je faisais le trajet maison/boulot dans la voiture d'un collège que j'ai rejoint après avoir jeté ma bouffe et gardé les poubelles....
ma mémoire n'est plus ce qu'elle était

j'ai honte voilà (pour pas faire de hs)

Ma plus grosse honte sinon...heu...j'ai du mal à retrouver un souvenir ou j'ai vraiment eu la grosse honte...ah...heu..bon mais c'est pas très drôle.
Septembre 98, j'ai fini l'armée depuis 2 mois, je commence à chercher du boulot dans l'informatique, je passe la même semaine des entretiens dans les 2 plus grosses SSII du marché...Ils me proposent de me rembourser mon voyage en train, il suffit d'envoyer une lettre avec les billets à la personne chargée du recrutement...et là j'inverse les noms des 2 nanas du recrutement avec les noms de société...ben bizarrement aucune des deux m'a rappelé (mais bon j'ai été remboursé quand même, et puis ct le bon temps pour l'info j'ai été embauché 1 semaine plus tard ailleurs).
comme quoi c pas drôle mais j'ai eu l'air malin quand la personne m'a contacté par courier pour me dire que je m'étais trompé de société.
Citation :
Publié par Oka
[...]
Je me demande laquelle s'est sentie la plus con sur le moment.
Citation :
Publié par Jet
ma mémoire n'est plus ce qu'elle était
- vu l'état de la mienne, il faudra en trouver un autre pour te jeter la première figue molle.



Mouarff Oka, une chance que Madame Dupont ait cité le prénom..

Bout d'chou, pour avoir vu ta toph', tu portes très bien ton surnom.


bon apparemment, mon biographe s'est endormi ou a découvert un nouveau pétale de maïs doré au four à la forme suggestive...
La seule fois ou j'ai vraiment eu honte (maintenant j'assume à fond ma connerie) c'est la 1ere fois ou je me suis battu au collège. Un mec me vole un truc sous mon nez et veux pas me le rendre... Ok, rdv à la sortie on va voir si tu me le rend pas. En cours il me sort un gun (briquet mais je le savais pas lol), je commence à avoir la goutte de sueur sur le front (vous savez comme dans les manga) mais je sais que c'est une grande gueule donc je flippe pas trop trop (quoique). A la sortie je voit toute l'école qui sort comme à chaque rumeur de baston et le mec me fonce dessus et me dit "alors tu va défoncer qui ?". Bon bin je sauve ma peau moi, je lui saute dessus, je le détruit ça fait un cercle autour de moi ça gueule dans tous les sens même les profs nous encouragent, le flic qui fait la circulation n'ose même pas venir... je l'encastre dans une barriere façon def jam ffnw et je le jette par-terre derrière moi et la toute l'école lui saute dessus. yeah trop content je ressaute dedans mais on nous sépare assez vite. La on commence à rentrer chez nos mères et un de mes potes va le voir et lui monte la tête pour se rebattre, il sort ses clefs, en fait un point américain chelou et me rentre dedans avec, même scénario je lui refait à la def jam, il pleure je suis le roi du monde, je me croit dans un clip... Je me dit cette fois c'est fini, je me barre pour rentrer chez moi, il arrive par derriere me met un baleyette, bon bin je tombe quoi (if tomorow never comeeeeee), la je cherche même pas à le taper je le pousse et je me barre tout seul cette fois. J'arrive au carrefour devant chez moi, il pleut averse, j'entend un crissement de pneu, une mamie est au milieu de la route, la voiture lui rentre dedans de plein fouet elle fait un salto et retombe la tête la 1ere sur le capot, morte. Vala comment retomber sur terre assez rapidement. Je me sentait the king, l'homme invaincu, et une pauvre mamie se fait écraser devant moi, je suis devenu tout blanc, j'ai retenu mes larmes, je suis aller voir un pote pour parler. Je ne me suis plus jamais battu.

Pour ceux qui aurait pas compris, j'ai eu honte de perdre mon sang-froid pour des futilités.

Moralité: le coca c'est bon.
Citation :
Publié par Jet
mais la question essentielle est: est-ce que Sabrina a réussi à avoir son augmentation ?
Non.. loin de là, elle s'est faite virée quelques jours plutard pour vol.
Pas fréquentable cette sabrina...
Citation :
Publié par Oka
Non.. loin de là, elle s'est faite virée quelques jours plutard pour vol.
Pas fréquentable cette sabrina...
LOL!

Enfin pour ton histoire, j'aurais pas eu honte mais un sentiment de victoire plutôt C'est elle qui s'est tapée la honte en criant dans le vent qu'elle est cocue!
hum... je viens de m'en prendre une :
je descendais du train, tout était normal et je regardai mon père qui arrivait en voiture sur le côté (donc en tournant la tête) .... ça a fait comme dans les films : j'ai foncé en plein dans un lampadaire (mais de façon relativement forte : je marchai vite) devant 100 personnes ah la honte !!! en plus forcément t fais style que tu l'as fait exprès pour pas avoir l'air trop con (enfin c'est ce que tu penses) alors que tu as envie de chialer .... quelle idiote !!!!!
Citation :
Publié par Annarill
hum... je viens de m'en prendre une :
je descendais du train, tout était normal et je regardai mon père qui arrivait en voiture sur le côté (donc en tournant la tête) .... ça a fait comme dans les films : j'ai foncé en plein dans un lampadaire (mais de façon relativement forte : je marchai vite) devant 100 personnes ah la honte !!! en plus forcément t fais style que tu l'as fait exprès pour pas avoir l'air trop con (enfin c'est ce que tu penses) alors que tu as envie de chialer .... quelle idiote !!!!!
olol dans le même genre j'ai vu un mec dire bonjour a son reflet dans une glace à chatelêt avant de se manger son reflet dans la gueule
*regarde Annaril*

- le lampadaire c'était moiiiii !


(Les Inconnus, pour ceux qui ne suivent pas)



bah, cette histoire vient de me rappeler que j'ai quasiment roulé une pelle à.. un dromadaire, dans la rue où j'habitais et de manière similaire que toi avec ton poteau..

*commence à redouter le retour du Canap'*
Ce matin même... vers 9 h 30 ...

J' arrive en Bmx au bahut ... j'dit bonjour a des potes et tout ... et comme on voulais pas rentré tout de suite on e met a discuter juste devant, bref comme tout le monde. Au bout de 5 min un pote se met sur mes pegs avant et me dit que mes pneus sont pas asser gonflés ... ok il va sur les pegs arrière et me dit la même chose ... mais ce con commence a je sais pas comment faire cabré le Bmx mais jm'i attender pas ... j'me retrouve sur les fesses ... Heureuseument c' était pas a 8H30 sinon ca aurais était devant facile 8x plus de personnes !
Citation :
Publié par Lil wayne
olol dans le même genre j'ai vu un mec dire bonjour a son reflet dans une glace à chatelêt avant de se manger son reflet dans la gueule
Tu me fais penser au type bourré dans le bus hier.

Notre bus (le 117) prend un moment un joli virage dans une descente. A ce moment là, un type qui était assis se casse la gueule. Déjà, là, la honte. Ensuite, il resté hébété au sol, on l'aide à se relever, il se rassoit.
Decond virage... Il se recasse la gueule et laisse tomber deux boîtes de son sac. On le remarque pas tout de suite et sort à l'arrêt d'après. Une personne lui fait remarquer qu'il a laissé par terres deux petites boîtes d'ampoules. et lui tend. le type les prends, et 1/2 seconde après les laisse tomber et les ampoules s'explose au sol. Enfin bref, il est en-dehors du bus, le bus referme ses portes, et là, on entend un grand "BAM". le type a esséyé de rerentrer dans le bus alors que les portes étaient fermés
Il y as quelques années (je devais avoir 15ans) un boulot d'été : relever les compteur pour EDF.

Début d'après midi après un repas arrosé avec les collègues suivis d'un apéro de 2 heures.
Je prend mon petit ordi et vais faire ma première rue dans un quartier pas loin de la gare.
J'arrive a un immeuble (la tête toujours dans le pâté) je m'approche de l'entrée oú je vois 3 dames
habillé légèrement prés de la porte.
La première me regarde et me demande d'un voie aguichante " tu vient pour moi mon poussin".
Moi n'ayant toujours pas tilté du métier de la dame qui répond " peut être bien, je vient relevé les compteurs" ......
Puis je rentre dans l'immeuble.

Ce n'est que 2 min après que je me suis aperçus que je venais de dire a une péripatéticienne que je venais lui relevé le compteur .....

J'ai eut honte oui mais j'ai bien ris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés