Annarill |
Dernières publications

rahh quels petits veinards ces S !! la méditerranée :mon rêve !!! :eek: moi j'ai été un peu déboussolée, c'étaient pas mes thèm... Lire la suite

et le russe ça t'intéresse pas ? moi j'ai commencé en LV3 en 2nde et c'est vraiment super bien : tu t'accroches au début pour a... Lire la suite

et la Russie dites ? il n'y a personne que ça intéresse : perso Saint Petersbourg ou Moscou me tentent assez sinon pour simple ... Lire la suite

moi j'en avais 48 (de textes)!!! et ... mais il paraît (j'ai des doutes) qu'une classe (de S en plus) en ait eu 62 .... par con... Lire la suite

Merci pour ces renseignements, je suis exactement dans le même cas que Sylfaën... Mais est il possible de faire une AL avec opt... Lire la suite

moi soulagement : Andromaque !!!Le théâtre classique c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux ... la question portait sur acte I... Lire la suite

ben je pense que c'est bien que tu ais eu l'honnêteté de dire que tu savais pas... euh.. je révise : différence entre théâtre c... Lire la suite

je reviens sur bac de maths infos, vous avez pas trouvé bizarre le corrigé des formules de tableurs ? (moi on m'avait dit que d... Lire la suite