problème avec la quête des ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un gros problème : après avoir accepté d'infiltrer les ménestrels, Jahera a dû partir de mon groupe pour répondre de mon action... depuis, je n' arrive pas à la retrouver !! En fait je ne doit pas avoir réussi la mission car j'ai pris l'oiseau et non le corps! J'ai dû me battre contre tout le monde . mais maintenant je n'ai plus rien à faire et on ne m' envoie pas le rêve qui permet d' aller chercher Jahera au bosquet des druides !!! C' a m 'ennuie beaucoup parce que Jahera m' est très utile et même si elle n'est pas sympa avec tout mon groupe, elle " mettait de l' ambiance "
que faire pour la retrouver ?
euh oui jsuis suis allée après la quête .... normalement il y a un délai ? parce que maintenant ca fait longtemps ...
elle devrait attendre dans la salle de la volière ?
Heu .. de mémoire les quêtes Jaheria et les Ménéstrels ne se déroulent pas aussi .. emmêlés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Premierement, Xzar te demande de retrouver Montaron.
Tu trouve l'oiseau au premier étage et lui rapporte.
L'oiseau se révèle être un ménéstrel, qui tue Xzar.
Ainsi fini l'histoire de Xzar et Montaron.

Ensuite, plus tard, Jaheria est convoqué au cercle des ménéstrels et quitte le groupe.
Elle rejoins le groupe après la phase suivante de repos, te demandant de venir au cercle des ménéstrels.
Et c'est à ce moment que démarre le dialogue avec les ménéstrels qui fini dans un bain de sang.
Cette Jaheira grr, elle m'a laché en pleine citée des elfes noirs pour retrouver un ménestrel disparu où un truc comme ça, quand je vais la récupérer elle va le sentir passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés