Je cherche une carte du grand laby invisible de l'oracle

Répondre
Partager Rechercher
Sur Utopia, nous avons depuis hier acces à la 4 ême ile ; or pour s'y rendre il faut passer par la grande salle restée inutilisée du temps de Goa, et dans laquelle se trouve un immense laby invisible. Je cherche donc, une carte ou une aide pour me permettre de passer cette épreuve.

Merci
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh je crois que cette carte est fause Biloute
Nan, ya eu une petite event sur Chaos j'ai pu tester rapido enfin au début je me suis surtout paumer ^^ je me suis aperçus que l'ont avait moyen de rejoindre n'importe laquelle des portes de la première salle

Le chemin sur la première carte est bon, le 2éme aussi
Merci pour la carte, c'est exactement ce que je cherchais. Sinon à part ca, oui Utopia est formidable sur bien des points,e t à mon sens merites les quelques euros par mois.

Par contre, est-ce qu'il existerait une carte de la map 3, c'est à dire de toutes les îles livrées par Vircom?
Citation :
Provient du message de Yuna of Braska
Merci pour la carte, c'est exactement ce que je cherchais. Sinon à part ca, oui Utopia est formidable sur bien des points,e t à mon sens merites les quelques euros par mois.

Par contre, est-ce qu'il existerait une carte de la map 3, c'est à dire de toutes les îles livrées par Vircom?
Map de toutes les îles et de leurs villes respectives

- Map globale des îles

Première Ile
- Ville de la première île

Seconde Ile
- Ville num1 de la seconde île
- Ville num2 de la seconde île

Troisième Ile
- Ville de la troisième île

Quatrième Ile
- Ville de la quatrième île

Cinquième Ile
- Ville num1 de la cinquième île
- Ville num2 de la cinquième île

Sixième Ile
- Ville de la sixième île
Citation :
Provient du message de Tatouine Ex-Feyd
Ha bon,je vois pas trop en quoi cela serai interdit ... m'enfin, c'est mon point de vue.

Si jamais virer mes liens si c'est interdi... mais jene vois pas en quoi cela le serai.
Peut etre qu'envoyer les liens au modérateur pour avoir son approbation ou non, avant de poster ceci à la vue de tous aurait été plus judicieux..
Toutes ces maps sont probablement accessible via google ou un autre moteur de recherche... parfois non parfois oui...

C'est comme quand j'avais acces (visuellement seulement) au forums des gr et autres garde sur quies sans en faire parti parce que j'avais tappé gr quies dans google... gary qui croyait que quelqu'un me l'avait donné... Biensur ce n'était peut-être pas aussi caché mais bon...
Citation :
Provient du message de Aylian
Certaines informations et cartes ci-haut sont reservés aux animateurs et coordinateurs, ca en fait donc la diffusion sur ces forums parfaitement illégal. Preparez vous à du zigouillage
D'un autre coté, le jeu est en acces libre, proposé a des clients un peu partout dans le monde. Et il suffit d'un peu de patience et de photoshop pour obtenir les memes cartes a partir des (nombreux ?) serveurs qui utilisent les maps de l'add on.
Alors la subtile nuance entre une map home made et une map deja faite et fournie par Vircom, mwé... (d'autant plus que les cartes de ce type n'ont pas été réalisées par Vircom mais par des particuliers, GM probablement, mais particuliers néamoins, dans le but d'etre utilisees... -et certainement par des joueurs, les informations vraiment utiles pour des dm comme une reglette avec les coordonnees etant absentes-)


D.
qui trouve qu'on utilise quand meme le mot "illegal" un peu a tord et a travers, et qui attend de voir Logain interdire la diffusion de ses cartes aux "profanes"
.......
Citation :
Certaines informations et cartes ci-haut sont reservés aux animateurs et coordinateurs, ca en fait donc la diffusion sur ces forums parfaitement illégal. Preparez vous à du zigouillage
Ouaip c'est comme le T4C server Manual personne ne l'a
Il ne faut pas confondre une map, avec le T4C manual server...
Le Manuel est reserver que a se qui ont un acheter les licences officiel du serv alors que les map je ne vois pas en quoi cela peu modifier T4C ... enfin a vous de voir .

[edit] oki faut la map mais sans coordonée alors.
Citation :
Provient du message de Turambar Coordo Gaïa
Vous avez gagné.

Soit vous voulez poster les cartes du laby et bien moi de mon coté je vais aussi faire quelque chose, je vais changer sur Gaïa la récompense de la quête du laby.

Turambar, coordinateur Gaïa.
C'était quoi la récompense ?

Et si il y a changement, ce sera quoi la nouvelle récompense ?

Le seule truc qui es dommage c'est que ce genre de chose était facile a prévoir.. et que ceux qui arrive maintenant pour faire cette quête vont ce retrouver avec moins alors qu'il n'y sont pour rien :/
Enfin bon..
Mais alors la c'est trop lol
Mon dieu, sortons nos fourches !
Si pour toutes les quetes qui sont expliqué sur des forums ... tel que la ZO / autes quetes annexe, il fallai changer les recompenses ... on ne serai pas sortie de l'auberge..
et ensuite, dans toute communauté on ne peux pas empecher ce genre d'echanges qui est plus que classique ou sinon cette communauté n'aurai aucune raison...

Mais entendre sa d'un coordinateur je trouve sa gros ...
Quoi que le coord fasse, il y aura toujours ce genre d'aide quoi qu'il soit demandé au PJ de faire.
Ensuite ceux qui auront eu acces a la recompense feront des envieux par rapport a ceux qui n'y auront pas eu cet item.
Meme si je ne connais pas la recompence, ne jouans pas sur Pole.
Citation :
Provient du message de Turambar Coordo Gaïa
Vous avez gagné.

Soit vous voulez poster les cartes du laby et bien moi de mon coté je vais aussi faire quelque chose, je vais changer sur Gaïa la récompense de la quête du laby.

Turambar, coordinateur Gaïa.

Moui enfin bon, il ne faut pas non plus se moquer du monde, ces cartes existent depuis perpete, et sont accessibles a qui veut se donner la peine de chercher un peu... Et pas uniquement sur des "sites fumeux".
Alors aussi, changez les quetes d'acces aux iles toutesles semaines, ou tous les jours, et dans les quetes add on propres aux serveurs, surtout, ne les laissez pas identiques plus de 24h, des gens pourraient se refiler les "trucs" pour les faire plus vite ...
Tout ca pour dire que si on veut suivre ce genre de raisonnement bidons de "je ne veux pas que des solutions ou maps circulent", on arrete de laisser online des quetes avec pnj, et on n'a que des animations ponctuelles avec GM derriere, et une grosse aire de jeu vide sinon.
Good Game
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Turambar Coordo Gaïa
Vous avez gagné.

Soit vous voulez poster les cartes du laby et bien moi de mon coté je vais aussi faire quelque chose, je vais changer sur Gaïa la récompense de la quête du laby.

Turambar, coordinateur Gaïa.
Cette carte, comme tout le reste des informations T4C, sont fournies par les joueurs pour les joueurs. Les précédentes Quete (Nephi & Seraph) sont TOUTE vu, revu, rerevu sur les sites d'informations. Il était net qu'une telle carte (surtout sur un truc aussi dificille) aller etre diffusé. Il ne faut pas croire que T4C est un secret d'état.
Maintenant je ne voie pas en quoi la diffusion d'un tel plan rend évidente les doigt dans le nez' ta quête tout le monde peut avoir accès au plan, info sur la quête nephi/seraph pourtant ce n'est pas si simple que cela quand tu y va en humain lvl 75.
Pour finir, tu est animateur et la diffusion d'un telle carte est une aubaine afin de faire évoluer ta quête (la rendant plus difficile ou, comme tu compte le faire baisser les récompense) Cependant les joueurs qui eux n'ont pas accès à ces cartes sont les grands perdant dans l'histoire. Tu va, ainsi les inciter à rechercher encore plus avidement la dite carte (qui je pense vas bientôt finir sur les site d'info si elle devient utile !)

sign_iuchi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés