|
Je savais pas qu'on avait fait des nouveaux trucs dans T4C...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je cherche une carte du grand laby invisible de l'oracle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Alpha & Oméga
|
Peut importe que ce soit légal ou pas. Fait tout simplement suer les conséquences que ca apporte.
|
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Citation :
Ou peut etre ce post ? [Edit pour cause de mal lu, mais je laisse le debut quand meme] Sources, mhh, voyons voir, le vsf viewer prend en entrée un fichier .vsf et donne en sortie une serie de gifs correspondant aux tiles graphiques que le fichier contient. Principe du programme --> graphismes encryptés dans un fichier en entrée, fichiers images en sortie. Le jesaispluscommentils'appelle parce que ca fait longtemps que je l'ai testé, prend respectivement les Cavernmap.dat, Worldmap.dat, Dungeonmap.dat et underworld.dat en entrée (situés dans le repertoire du client t4c, sous-répertoire Game Files) et produit en sortie un .bmp (ou un .jpg, je ne sais plus) correspondant aux maps que le fichier contient. Principe du programme --> graphismes encryptés dans un fichier en entrée, fichiers image en sortie. CQFD. |
![]() |
|
Oracle
|
ou bien sa aussi des joueurs ne devrais pas voir ...
l'editeur , m'enfin c'est se que je crois ... or c'est sur ton site non ? |
![]() |
|
Tatouine Ex-Feyd |
Trouver plus de messages par Tatouine Ex-Feyd |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
lol pkoi une blague ?
|
![]() |
|
Tatouine Ex-Feyd |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Et bien non, charité bien ordonnée commence par soi même...
|
![]() |
|
Tatouine Ex-Feyd |
|
Citation :
Ce que je veux dire c'est qu'il y a une difference entre le graphisme fait pour faire rever les joueurs dans un jeu techniquement et graphiquement dépassé et aller trifouiller les sources du jeu pour esperer en obtenir une carte, pour être meilleur et aller plus vite que les autres. Pour moi, ca reste illégal (Personne ne peut m'affirmer ici que ces cartes n'ont pas été obtenues à partir du T4C.exe plutot que du Serveur.exe avec certitude, dans le doute je condamne) et doublement injuste, quoi que vous puissiez en penser. Par exemple les coordinateurs n'ont pas utilisés ce genre de cartes froduleuses, nous avons été avec nos mains les differents tracés des differents labyrinthes, nous laissant parfois 4 heures à l'intérieur. Pourquoi un tel sacrifice de temps quand on est bénévole ? Pour continuer à faire rever les joueurs, pour qu'ils puissent découvrir des choses nouvelles et être sur le même pied d'équité. Qu'un joueur en fonction de ce qu'il a vu dans le jeu tente de faire une carte pour les joueurs, nous ne le condamnons pas du tout, bien au contraire, ca voudrait dire qu'à ce moment la on a tout gagné, que la mecanique tourne rond. Que des rigolos s'amusent à nous cracher des cartes de ce genre la, non, désolé. Vous demandez des choses, on s'efforce de vous les apporter et par derrière on voit ce genre de choses qui fait s'effondrer du dur travail et beaucoup d'efforts. Merci. Enfin pour finir, je tiens à exprimer mon dégouts aupres des gens qui ont arreté T4c et qui s'empressent de pourrir la vie à ceux qui continue de jouer, je m'arrete la car en ai déjà trop dit, ai perdu trop de temps. |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Carte extraite du fichier client comme les extractions des fichiers vsf donc légale.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
![]() Le plaisir peut être partout, pas seulement là où on le trouve ![]() PS: Citation :
|
![]() |
|
#2735 |
Alpha & Oméga
|
Jeza c'est quel serveur ton truc parce que si tu parles de gaia c'est 10 renaissances
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|