Je cherche une carte du grand laby invisible de l'oracle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joe' el Cassiste
Pour moi jouer a T4C, c'est degommer du nioob. Ca m'amuse. Toi non, alors tu vas me dire que je dois aller jouer a autre chose.
Sur quel type de serveur ? Spécial Pvp ou peu importe ?
Faudrait que je sache avant de balancer un post.
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Le lien qui marche est: site
Euh l'autre lien envoyait vers un screen du T4C Editor (pour serveurs), et vu comme Aylian réagissait sur ce post, je trouvais ça .. marrant on va dire
Citation :
Provient du message de DarkJPA

Maintenant on pourrait aussi parler du respect envers le coord et les anims qui ont mis cette quête en place, ça c'est une autre histoire... Mais tes raisons sont mauvaises.

Quid du plaisir du jeu ? ==> différent pour tout le monde.
Mauvaises raisons non, mal exprimées serait plus juste.
Je ne critiquais pas ceux qui voulaient aller vite et oublaient de découvrir le jeu, c'était une question qui se résumerait à : pourquoi vouloir aller toujours plus vite parce que une fois arrivé au bout (10 reborns, items de fou, etc.) ... que ferez vous ?
Donc en gros, pourquoi vouloir se presser au risque de s'ennuyer dans quelques mois.

Voilà, c'est plus clair ainsi.

A partir du moment où personne n'est lésé, je ne critique jamais le jeu de quelqu'un. Comme dit plus haut, chacun sa façon de trouver son plaisir dans un jeu.

Pour ce qui est de la partie que j'ai quotée, sur un autre forum, j'ai parlé du respect envers les créateurs et l'on m'a répondu que si ça ne me plaisait pas, que je n'avait qu'à aller voir ailleurs.
Donc, je ne relance pas le même débat ici
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh l'autre lien envoyait vers un screen du T4C Editor (pour serveurs), et vu comme Aylian réagissait sur ce post, je trouvais ça .. marrant on va dire
Oki, dsl je ne savais pas ce qu'il y avait à l'origine étant arrivé à la bourre (le premier qui dit comme dab se prend un coup de bazooka +3 )
PS: Petite question un peu HS, le couteau skraug que l'on voit dans les vsf est dispo pour les joueurs en 1.25 (et quel est son skin quand on le porte ?)
[edit]: je suis un gros boulet, je viens de trouver la réponse, du moins pour Utopia: réponse en image
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Je ne critiquais pas ceux qui voulaient aller vite et oublaient de découvrir le jeu, c'était une question qui se résumerait à : pourquoi vouloir aller toujours plus vite parce que une fois arrivé au bout (10 reborns, items de fou, etc.) ... que ferez vous ?
Donc en gros, pourquoi vouloir se presser au risque de s'ennuyer dans quelques mois.
Si des gens veulent aller vite, c'est peut etre justement pour jouer, et faire des choses différentes que tout ce qu'ils ont deja vu des dizaines et des dizaines de fois.

Le laby est souvent utilisés par d'autre serveurs, et la plupart des gens n'ayant pas jouer que sur pole, a deja vu ces cartes au moins une fois, et passé des heures dedans a vadrouiller en quete d'une sortie (voir de portails supplémentaires, posées un peu partout), meme sur play, et pourtant, c'est loin d'etre réputé pour le niveau et la quantité des animations).

Si vraiment, il faut un truc nouveau, original, la meilleur solution serait peut etre d'utiliser un endroit que peu de francophones ont vu (c'est a dire les fameuses 4° iles, mais la encore, c'est loin d'etre un secret, les anciens joueurs des serveurs ou ils sont deja utilisées les connaissent) ou encore de modifier un endroits existants, en bloquant des passages, en possant des portails ou des pnj, des portes nécessitant des clés, etc... bref de le peupler, de rendre le lieu différent et unique (mais la encore, çà sera pas un secret bien longtemps, je donne pas une semaine apres que le premier soit passé pour que le monde sache comment faire, car c'est çà aussi T4C: s'entraider, pas jouer dans son coin, avec ses petits secrets)
Citation :
Provient du message de BabyDeull
ou encore de modifier un endroits existants, en bloquant des passages, en possant des portails ou des pnj, des portes nécessitant des clés, etc... bref de le peupler, de rendre le lieu différent et unique
Comme un "labyrinthe" de portail sur une douzaine de petites îles dont on changerait la configuration des portails chaque semaine.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Comme un "labyrinthe" de portail sur une douzaine de petites îles dont on changerait la configuration des portails chaque semaine.
Suffirait finalement d'activer l'Island of Madness tout simplement... puisque cela est deja incorporé au jeu... et que l'on peut configurer ce "laby" par l'assisstant GM...

Et voila JoL trouve une solution pour le GM de Gaia...
Citation :
Provient du message de Talann
Suffirait finalement d'activer l'Island of Madness tout simplement... puisque cela est deja incorporé au jeu... et que l'on peut configurer ce "laby" par l'assisstant GM...

Je crois que ce truc est soit assez difficile/lourd à gérer soit buggué. Mais je ne suis sûr de rien.
Citation :
Provient du message de Talann

Sauf que les Madness island ne disposent que d'une config, les ajouts initialement prevus par vircom n'ayant jamais été fait
Donc Madness Island, en se tapant tous les portails a la main, pkoi pas ^^
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Jeza c'est quel serveur ton truc parce que si tu parles de gaia c'est 10 renaissances
D'ici : Pole Interactive

Je ne joue pas là bas, il y a sûrement du y avoir des changements et le site n'a pas été mis à jour.

PAF Deull.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je crois que ce truc est soit assez difficile/lourd à gérer soit buggué. Mais je ne suis sûr de rien.
Un truc dans ce genre oui
Mais il est toujours possible de le faire à la main. Il faut bien sûr avoir assez de portails disponibles et perdre un peu de temps chaque semaine pour créer une nouvelle config des portails à la main.
Citation :
Il faut bien sûr avoir assez de portails disponibles et perdre un peu de temps chaque semaine pour créer une nouvelle config des portails à la main.
A mon avis le GM qui s'amuse a rendre cette ile jouable ne prendra pas le temps de modifier la disposition des portails chaque semaine... Quoique je sais pas combien de temps ca prend mais ca risque de poser quelques problemes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés