Provient du message de Aylian
Les fichiers maps ne sont censés être ouverts via le T4C.exe, pas autre chose. M'enfin si tu veux te ranger du coté des personnes de mauvaise foi, c'est ton droit j'ai rien à ajouter. Si ca peut te donner bonne conscience, je te pensais sincerement autrement
Ce qui serait juste agréable, ca serait que tu arretes de sortir des aneries a tort et a travers. Le reverse engineering a des fins non "malicieuses", dans le simple but d'obtenir des informations quand au fonctionnement d'un programme, entre dans un cardé parfaitement légal, et l'obtention des cartes de cette maniere en est une -aucune modification du code n'est effectué, le programme qui les génere ne repompe pas du code 100% © Vircom, si tu veux je peux aussi me taper le recopiage des bouts du Code de la Propriété Intellectuelle qui stipule que la programmation de ce genre d'utilitaires de decodage peut etre considérée comme légale-.
WDASM est vendu dans le commerce, et pourtant il s'agit d'un outil de décompilation assembleur.
Des décompilateurs java se trouvent à la pelle également, des décompilos d'autres langages aussi.
Des programmes convertissant des fichiers a des formats commerciaux en d'autres formats, également.
Personne ne trouve ca anormal, et pour cause, ca ne l'est pas.
Programmer avec ses petites mimines un utilitaire décodant un fichier a un certain format, et regénérant un jpeg a partir de ces données, est tout aussi légal.
Il ne s'agit pas de mauvaise foi, mais de réalité, de légalité meme, toi qui aime tant brandir ce mot, tu devrais quand meme apprécier
|