Turambar Coordo Gaïa |
Dernières publications

Le sujet dévie et c'est bien dommage, je souhaite tout de même bonne chance pour ce nouveau projet.Maintenant il y a eu c'est v... Lire la suite

Vous avez gagné.Soit vous voulez poster les cartes du laby et bien moi de mon coté je vais aussi faire quelque chose, je vais c... Lire la suite

Franchement c'est trop petit, je trouve la réduction trop rapide on retire la moitié de la signature d'un coup c'est énorme.Je ... Lire la suite

On disait ça aussi quand on balançait à tout va des commandes anim, jusqu'au jours ou des petits malins sont arrivés à faire pa... Lire la suite

Le but de GOA n'a jamais été caché, c'était de donner envie à des joueurs de s'adonner au jeux massivement multijoueur et d'ens... Lire la suite

Oui le fameux rundll32.exe qui se lance plusieurs fois et qui fait ramer à fond (j'en avait deux sous win me se lançant toujour... Lire la suite

J'ai eu aussi ce problème et la seul solution pour moi a été d'enregistrer la page et de chercher le gif dans les sources.J'ai ... Lire la suite

Je trouve ça super comme poste au moins on pourra regarder la liste plus tard et se rappeler de tout le monde ;)Je cite pour ma... Lire la suite