Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le confort d'avoir seulement 1/4h de marche pour aller à son taf.
J'ai 20 min à pied. Roh.

Mais 7 en voiture si pas de bouchon. 15 s'il y a des taxis.
30 minutes s'il y a des bouchons.
49 s'il y a des bouchons et des taxis.

Les taxis, c'est vraiment la plaie d'Istanbul putain
Citation :
Publié par TabouJr
L'Agora, c'est comme Sarah Connor.
Précisez.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Au pape. Il a déménagé à Nantes récemment, mais du coup c'est un peu long pour aller au turbin au Vatican tous les matins.
Mais le Pape n'habite pas à Nantes
Peut-être en Bretagne cela dit ! Mais comme Nantes n'y est pas, les vrais Ligériens ne sauraient te dire
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça fait terriblement suceur de le présenter comme un avantage pour jeudi.

"Chef, chef, moi vous voyez je suis venu !" 15119710.png
Bof, je suis presta donc j'ai rien à gagner
Citation :
Publié par Fouin.
Si on remontait dans le temps pour l’annihiler, il en résulterait probablement un tas de choses positives.
Pourquoi annihiler Sarah Connors et pas Miles Dyson? En plus, Miles Dyson, il est noir.

Et puis bon, annihiler Sarah Connors, bon courage

41rn19vq3TL.jpg
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Ce sont ces meines hoax qui légitiment la destruction du système des retraites alors que si on taxait les riches et que l'on rétablissait la collectivisation des richesses, on pourrait tous partir à la retraite à 53 ans comme les cheminots.
T'as bien raison, je prépare les pics en bois et je passe un coup de bigo à Nathalie Arthaud.
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi annihiler Sarah Connors et pas Miles Dyson? En plus, Miles Dyson, il est noir.
Dyson ?? Au contraire, il faudrait lui conseiller d'investir dans le BTC pour qu'il ai + de moyens.

Dernière modification par Fouin. ; 04/12/2019 à 15h09.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça fait terriblement suceur de le présenter comme un avantage pour jeudi.

"Chef, chef, moi vous voyez je suis venu !" 15119710.png
C'est surtout que dans ces cas la, y a personne qui t'emmerde et tu peux te mettre à poils dans l'open-space.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est surtout que dans ces cas la, y a personne qui t'emmerde et tu peux te mettre à poils dans l'open-space.
Et oui. Tout le monde a déjà fait ça un jour de grève.

Citation :
Publié par Soumettateur
En fait on voit ressurgir les mêmes hoax qu'il y a 10 ans sur ce sujet. Les avantages des régimes spéciaux de la sncf et la RATP sont financés par ces entreprises, pas par les autres régimes. Par contre le gros du déficit du régime de la sncf vient de l'évolution démographique très défavorable des cotisants à ce régime (il y a en gros 2 fois moins de cheminots qu'il y a 30 ans).

C'est ce déficit qui est compensé par les cotisations des autres régimes mais sur ce point aucune réforme ne changera rien à l'équation.
Ah donc tu veux dire que parce qu'il est trop avantageux le régime est déficitaire et donc est compensé par les cotisations du régime général ?

En effet ça change tout.

NO PASARÁN
Citation :
Publié par Leni
Ah donc tu veux dire que parce qu'il est trop avantageux le régime est déficitaire et donc est compensé par les cotisations du régime général ?

En effet ça change tout.

NO PASARÁN
Non tu n'as rien compris. Le régime général compense uniquement l'effet du déséquilibre démographique. Le reste est financé par la SNCF, donc ses clients si tu veux, mais sûrement pas le régime général.
Message supprimé par son auteur.
Bah non justement c'est triché, le truc c'est de comprendre alors qu'il manque plein d'info. Comme si t'essayais de comprendre TWD en regardant les 10 premières et les 10 dernières minutes d'une saison. Sauf qu'en l’occurrence pour TWD c'est assez facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés