Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
J’y connais pas grand chose en histoire et en math donc j’ai pas d’exemple concret.

Mais tu peux t’y prendre graduellement, par exemple tu t’installes dans le village et tu prépares une pizza déjà t’as le village à tes pieds.

Puis après t’es invité dans le chateau du roi pour lui faire des pizzas et la tu lui glisses un petit mot « j’ai un super jouet pour vous si ça vous dis » et tu lui présentes la guillotine (facilement démontrable et concevable).

Puis après le roi c’est ton meilleur pote, il te met à dispo du personnel puis t’inventes les armes à feu.
Mdr cuisiner c'est pas du tout un souci, avoir les ingrédients par contre...

La bouffe du paysan à cette époque c'est céréales (bouillie) pain céréales un peu de fromage chou céréales navets céréales genre. Bien arrosé de vin ou de bière vu que l'eau fraîche saine c'est pas toujours évident d'en aviir. Rarement de la viande de poulet, encore plus rarement de porc, et le boeuf je pense pas qu'on en mangeait sauf s'il clamsait et était toujours sain.


Déjà pour ta pizza rien que de la farine blanche qu'on trouve actuellement c'est très compliqué, y'a que la noblesse qui pouvait en avoir (et la blanche telle qu'on en trouve aujourd'hui jsuis même pas sûr)

Ah et oublie la sauce tomate.
T'as plus de chance de faire une flammekueche en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Par contre pour l'épilation intégrale faudra attendre un peu...
ça, c'est pas dit. C'était pratiqué depuis l'antiquité à minima, et à l'époque les musulmans hommes pratiquaient aussi. Je ne serai pas du tout surpris que, selon les régions, c'était en usage chez les femmes.
Sur les photos pr0n du XIXe elles sont pas si poilues que ça les nanas, pourtant c'est full naturel. Pas toutes les nanas développent une forêt vierge au naturel en fait. Certaines ont juste une jolie petite touffe sur le mont de Vénus. Moi j'aime bien. En plus elles sont pas maigrichonnes.

Non le seul truc vraiment relou si j'étais à cette époque, ce serait les maladies vénériennes.

Je sais pas trop si la siphylis faisait rage dans les campagnes par contre. Si ça se trouve c'était tranquille. En plus les gens étaient pas si sales qu'on se l'imagine.
Merde ça m'apprendra à pas me relire mes profs me l'ont toujours dis.

Non genre y'a une fille de ma promo que j'avais un temps essayé de serrer mais ça se voyait clairement qu'elle était pas intéressée, mais en même temps on était plus ou moins pote parce qu'on avait des amis en commun, et on allait souvent aux même soirée. Et on finissait souvent à se chopper en soirée sans jamais allé plus loin (pas de sex). Et le lendemain ça redevenait comme si de rien était jusqu'à la soirée suivante mdr.

Étonnamment j'ai jamais cherché plus loin, vu que je voyais vraiment qu'elle était pas intéressé donc bon mais j'ai jamais vraiment compris

Et aussi dans le même style avant j'avais une très bonne pote (mais vraiment pote) et on se choppait aussi tout le temps en soirée (mais avec du sex) puis on oubliait et on redevenait super pote même si on regrettait un peu de la soirée de la vieille
Citation :
Publié par GrosCadeau
Merde ça m'apprendra à pas me relire mes profs me l'ont toujours dis.

Non genre y'a une fille de ma promo que j'avais un temps essayé de serrer mais ça se voyait clairement qu'elle était pas intéressée, mais en même temps on était plus ou moins pote parce qu'on avait des amis en commun, et on allait souvent aux même soirée. Et on finissait souvent à se chopper en soirée sans jamais allé plus loin (pas de sex). Et le lendemain ça redevenait comme si de rien était jusqu'à la soirée suivante mdr.

Étonnamment j'ai jamais cherché plus loin, vu que je voyais vraiment qu'elle était pas intéressé donc bon mais j'ai jamais vraiment compris

Et aussi dans le même style avant j'avais une très bonne pote (mais vraiment pote) et on se choppait aussi tout le temps en soirée (mais avec du sex) puis on oubliait et on redevenait super pote même si on regrettait un peu de la soirée de la vieille
OK...

Euuuuuhhh...

Baise- la.
Citation :
Publié par Jet
on disait pécho à l'époque il me semble
Oui enfin de ça va encore dépendre de quel coin de la France on est... certains choper c'est baiser, d'autres embrasser, et d'autres... rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés