[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Edit: Ah ben non en fait j'avais juste débloqué les Tours sur mon alt lol

Edit: D'ailleurs, qui de Lucius ou Thane en mythique ? Sachant que j'ai déjà Belinda en mythique
Je dirais Lucius.

Pour les tours de faction, c'est quoi à votre avis, les meilleurs compos ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je dirais Lucius.

Pour les tours de faction, c'est quoi à votre avis, les meilleurs compos ?
Je ne saurais te dire, mais j'ai Lucius Ascended 220 (j'économise pour 240) mais son mass shield est tellement utile...
C'est mon healer principal. Loul.
Ouais Lucius ça heal clairement en gros, le seul problème c'est d'arriver à le faire tenir jusqu'à ce qu'il déclenche son skill de shield pour pouvoir encaisser des dégâts et remplir sa jauge.

Les tours de faction, je dirais qu'il y a deux stratégies :
1) La tour Graveborn : tu alignes Shemira et tu essaies de la protéger des CC jusqu'à ce qu'elle lance son ult, quitte à sortir des persos weak comme Nara pour CC les persos en face qui pourraient mettre Shemira hors fight
2) Les autres : grosse débrouille, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as comme héros de la faction sous la main

En fait les tours de faction, ça m'a pas mal lassé de devoir déstuff mes persos principaux pour stuff les persos de la tour en question... et c'est quasi indispensable.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
En fait les tours de faction, ça m'a pas mal lassé de devoir déstuff mes persos principaux pour stuff les persos de la tour en question... et c'est quasi indispensable.
Bah, moi je stuff toutes les teams que j'utilises dans les tours du coup, pour ne plus me faire chier à destuff.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je dirais Lucius.

Pour les tours de faction, c'est quoi à votre avis, les meilleurs compos ?
En LB:
Belinda Lucius
Fawkes Hendrik
Thane
Mais tu peux remplacer Fawkes par n'importe quel supp style la balayeuse ou Rowan si tu ne joues pas contre Brutus ou Lucius.

En Mauler:
Vurk Brutus
Khasos Warek
Saveas jusqu'à ce qu'il soit inutile puis un autre dps (les autres je ne les ai pas encore obtenus pour tester)

En Wilder:
Nemora Seirus ou Ulmus
Lyca Eironn
Tasi

En Graveborn:
Shemira
J'ai dépassé les stades 80 avec :

LB
Lucius/Estrilda
Fawkes/Belinda/Rosaline (le combo Rosaline/Belinda est parfait)

Wilder
Seirus/Tasi
Nemora/Lyca/Eironn

GB :
Grezhul/Thoran
Shemira/Kelthur/Baden

Par contre Mauler c'est clairement ma team la plus faible, je dépasse pas le stade 64
Brutus/Warek
Khasos/Safiya/Antandra



Sinon, 20.60 : ça fait donc cet effet de se faire violer par Shemira ? C'est très désagréable.

@Doudou : t'as fais comment ?

Dernière modification par Orbital ; 23/09/2019 à 16h49.
Bon. Eh bien c'est fait.

Ascended Lyca o/ - Merci la fin du Chapitre 21.

Il m'en manque un à Ascended et le niveau global de ma team va faire un gros bond.

Le prochain devrait être Fawkles ou Naria.
Perso je suis stuck depuis des semaines, j'ai 4 ascend, 36000 legendaires+ et impossible d'up qui que ce soit puisque tous les pulls c'est 3 bleus et du vert.
Citation :
Publié par Soumettateur
Il leur met du stuff de merde.
Bah le stuff est moins bien que du mythique 5 étoiles, mais passé le chapitre 20/21, t'as moyen de stuffer les seconds couteau en Leg/Leg+ voire de refiler le mythique que t'as en trop, c'est toujours mieux que rien leur mettre.
Après, ça ralenti un peu la progression du stuff de l'équipe principale.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Après, ça ralenti un peu la progression du stuff de l'équipe principale.
Je pense que ça vaut le coup, franchement. J'en ai un peu chié pour le chapitre 21, j'ai déshabillé quelques héros de mon cristal pour booster Brutus, ça fait aussi office de réserve (en plus à ce niveau là, tu lootes facilement du remplacement, au pire tu perds de ton classement PVP si tu déshabilles un héros de ton équipe de défense, et t'es bloqué dans les tour de faction, mais pas plus).

Bref, faites comme dit Doudou.
Citation :
Publié par TabouJr
Je pense que ça vaut le coup, franchement. J'en ai un peu chié pour le chapitre 21, j'ai déshabillé quelques héros de mon cristal pour booster Brutus, ça fait aussi office de réserve (en plus à ce niveau là, tu lootes facilement du remplacement, au pire tu perds de ton classement PVP si tu déshabilles un héros de ton équipe de défense, et t'es bloqué dans les tour de faction, mais pas plus).

Bref, faites comme dit Doudou.
Autre utilité que je vois, ça te fait des équipes pas trop dégueulasses pour le tournois avec les jetons d'arène ou pour les guerres de guilde.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 24/09/2019 à 00h57.
Personellement j'ai stuff tout mon crystal, je me prends pas la tête, et j'ai pas l'impression d'avoir été ralenti.
Après avoir récupéré mes récompenses AFK je check voir si il y en a qui peuvent avoir du meilleur équipement, et j'auto équipe, le reste du stuff est utilisé pour les upgrade.

Je ne le fais que parceque c'est relou de voir tout ces points d'exclamations, parcequ'honnêtement quand tu veux push les tower faut déséquiper ton meilleur stuff sinon tu peux pas monter.
Citation :
Publié par Episkey
C'est pas la qualité de mon téléphone qui est à remettre en cause. C'est la taille des photos sur JoL. Si je mets une photo full qualité, JoL n'accepte pas.
Tu retarde de quelques mois.

J'ai demandé à Mind (sur PQS je crois) il y a quelques mois d'augmenter la taille des JPG en pièce jointe et il l'a fait.

Justement parce que je trouvais agaçant de pas pouvoir uploader des screenshots de mon téléphone qui, en full qualité font 2mo.

Mind a poussé la limite à 5mo, c'est largement suffisant.
Le top c'est quand tu vois Silvina et Athalia dans la team d'en face.
La tu te dis que ca va t'embêter sévère...

Dernièrement sur le laby hard, je me prend un petit combat (ceux pas rouge), athalia est la, elle me one shot tout sauf le gros tank...
Juste délirant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés