Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Je ne suis pas sûr de comprendre le concept de JoLien qui crache sur le MMO quand c'est le principal genre promu par le site...
C'est "mobile" qui donne de l'urticaire aux gens.
Peu importe si c'est bien fait, peu importe si ça apporte quelque chose, qu'il soit bon ou pas c'est catalogué "mobile = caca" dans les sens "caca casual" et "les gens y jouent quand ils vont faire caca lol donc ça ne vaut pas plus". En gros, les gens sont des glandus (mais est-ce bien une surprise).
Citation :
Publié par Korgana.
Cette vidéo t'aidera peut-être à comprendre :
Mauvais exemple. Ça c'était vraiment un immense foutage de gueule de communication mdr.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il pleut !
Il re-repleut ! Episode cévenole ! Et en plus je crois qu'il y a des Gilets Jaunes qui veulent se rassembler pour foutre (encore) le feu à la Comédie.
Comme quoi, des fois ça se goupille bien, les pompiers ne devraient pas avoir trop de taff cette fois.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Je ne suis pas sûr de comprendre le concept de JoLien qui crache sur le MMO quand c'est le principal genre promu par le site...
MDR Dofus
Je vais aller m'acheter une nouvelle caisse demain pour pouvoir polluer et faire crever des mange-merdes, je suis obligé de sélectionner mes clients uniquement en bouche-à-oreille maintenant et je peux me permettre de refuser du travail.

Du coup, je vais certainement me commander des toilettes en or avec la tête de tous les leaders de la France Insoumise pour pouvoir leur chier dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés