Octogon !! Octogon !!! Octogon ! Whoaaah.

Répondre
Partager Rechercher
Wesh, je comprends même aps comment on peut kiffer du Booba alors que Kaaris, c'est du son bien lourd en fait, du vrai rap de bonhomme, un peu comme Francis Lalanne et Jul en fait.
Message supprimé par son auteur.
Chapeau les suisses. Neutre toujours.

Allez, ils peuvent faire ça n'importe où, de vraies chiffes molles les deux là...

Citation :
Publié par GrosCadeau
De ouf team #Kaaris, Booba c'est le truc le plus surcoté de la décennie après Emma Watson et les doritos
D'où Emma Watson est-elle surcôtée?
De toute façon, Booba c'est un gauchiste.

J'aime bien en petite gamine Odeya Rush mais bon soyons clairs, je préfère les bonnes grosses daronnes de mon âge et si possible avec des bons gros nibards mais sans les chiards qui vont avec.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
https://www.ladepeche.fr/2019/09/04/...le,8393545.php

Citation :
Ex-champion de sport de combat et ambassadeur du tourisme, Renzo Gracie a menacé et insulté Emmanuel Macron. Il l'accuse d'avoir participé à la propagande sur "les faux incendies" en Amazonie. Se souvenant de ses anciennes fonctions de garde du corps du chef de l'Etat, Alexandre Benalla a proposé un combat de MMA au Brésilien.
Moi c'est celui-là que je veux voir. Et comme Bolsonaro et Macron auront leurs champions, le vainqueur du combat pourra disposer comme il l'entend du postérieur du vaincu présidentiel.
Quand on voit son niveau de maitrise de la balayette sur une crevette de 45 kgs, Benala, on se dit que, contre un Gracie, il va finir chez le chiropracteur, au mieux...

Sérieux, dites moi que la dépeche.fr, c'est un genre de gorafi, sinon, je me demande sérieusement où on est rendu, là...
Gracie a plus de 50 ans apparemment, mais bon c'est du lourd. Un rapide wikipedia ne me permet pas de dire si il est encore un peu dans le game ou pas, mais en tout cas il a été arrêté pour avoir envoyé un videur de club à l'hosto il y a 5 ans
Après, c'est pas Royce ou Rickson mais comme Meine, le p'tit père Benalla, il tape un peu haut, là. Je pense qu'il devrait déjà commencer par un fight plus facile d'accès (TTYT se proposait sur un autre thread )
Citation :
Publié par skywise
Après, c'est pas Royce ou Rickson mais comme Meine, le p'tit père Benalla, il tape un peu haut, là. Je pense qu'il devrait déjà commencer par un fight plus facile d'accès (TTYT se proposait sur un autre thread )
Après si c'est un octogone façon Booba/Kaaris, ça se fera jamais, il est peinard.
Ou pas : https://www.huffingtonpost.fr/entry/...HQM3cAQVAwU48o

Citation :
“Soyons honnêtes... Il ne pourrait même pas se battre avec ma grand-mère... Il ressemble à quelqu’un qui vend du maquillage pour femmes”, a rétorqué sur Twitter ce jeudi 5 septembre celui qui est fraîchement devenu l’ambassadeur du tourisme brésilien. Le tout assorti d’émoticônes moqueurs.
Chaud.

A moins que le plan soit de faire sortir le ministre du Brésil et de le faire venir en France puis de le butter avec des mecs du GIGN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés