[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour nobles guerriers,

J'ai profité d'un temps d'attente gracieusement offert par notre cher () service public de santé pour télécharger et commencer à jouer à afk arena. Mes persos sont lvl 20 mais je bloque au laby (je tombe contre des mobs lvl 26) et à l'arène 2-13.

J'ai déja acheté les équipements qui m'étaient accessibles, et j'ai Hogan 21, warek 21 aussi, mirael 20, ira 19 ulric 18 et j'ai acheté un perso qui s'est avéré être un Ogi que j'ai monté niveau 10.

Je bloque sur un combat à la tranche 2-13 (mobs lvl 21 en face), et je n'arrive pas à savoir comment passer ce gap et me maintenir ensuite.

-Je trouve que Ulric pue la défaite genre niveau inutile ça se pose la, et Ira je me rends pas compte de son apport. Est ce que ça devient plus opé par la suite?

-Comment faire pour up ses persos quand on ne peut plus réussir de combat? (Et que par conséquent on a besoin de persos plus forts).

De manière générale, tout conseil pour poursuivre est bon à prendre de votre part en terme d'opti des persos/lvl/équipements/ressources gagnées par combat. Si en plus je pouvais avoir le nom de la guilde pour vous rejoindre ce serait fantastique.

Bien confraternellement,
Citation :
Publié par Belle-Banane
Bonjour nobles guerriers,

J'ai profité d'un temps d'attente gracieusement offert par notre cher () service public de santé pour télécharger et commencer à jouer à afk arena. Mes persos sont lvl 20 mais je bloque au laby (je tombe contre des mobs lvl 26) et à l'arène 2-13.

J'ai déja acheté les équipements qui m'étaient accessibles, et j'ai Hogan 21, warek 21 aussi, mirael 20, ira 19 ulric 18 et j'ai acheté un perso qui s'est avéré être un Ogi que j'ai monté niveau 10.

Je bloque sur un combat à la tranche 2-13 (mobs lvl 21 en face), et je n'arrive pas à savoir comment passer ce gap et me maintenir ensuite.

-Je trouve que Ulric pue la défaite genre niveau inutile ça se pose la, et Ira je me rends pas compte de son apport. Est ce que ça devient plus opé par la suite?

-Comment faire pour up ses persos quand on ne peut plus réussir de combat? (Et que par conséquent on a besoin de persos plus forts).

De manière générale, tout conseil pour poursuivre est bon à prendre de votre part en terme d'opti des persos/lvl/équipements/ressources gagnées par combat. Si en plus je pouvais avoir le nom de la guilde pour vous rejoindre ce serait fantastique.

Bien confraternellement,
ba c'est le principe de afk arena et des idle game... faut afk. tu as un coffre qui ''gonfle'' avec le temps ou tu est afk, le but est de monter le plus haut possible , d'afk , de prendre ton coffre et de monter tes perso, pour monter un peux plus haut etc.

nachete pas d'equipement, garde tona rgent et achete principalement les poudre bleu.

Quand tu arrive a finir le labyrinthe tu auras de quoi tacheter un perso epique. tu prendras shemira qui va te permettre de beaucoup avancer (cest la godlike de ce jeux)

hum... voila je crois cest tout
Coucou

Alors comme ca qui me vient à l'esprit :
- ne monter que 5 personnages
- virer les verts (donc ulric !)
- ne pas acheter d'équipement
- attendre !! C'est un jeu où tu progresses en ton absence

Apres être bloqué si tot ca m'étonne, tu es encore dans le tuto pratiquement

Très rapidement tu vas debloquer des nouveaux persos
Ok nickel je vous remercie pour ces réponses.

J'ai changé la disposition des persos et ça a fini par passer finalement.

Donc si j'ai bien compris quand je ne joue pas l'or continue de monter, et du coup j'en profite pour monter ogi quand je le pourrai pour remplacer ulric?
Et économise les diamants pour acheter des cartes par lot de 10 à la Taverne.

Pour les teams, je te conseille de suivre ce tableau, les perso varient selon les lvl. Pour les 160 premiers lvl, chopper un Saveas et le faire monter, c'est un bon plan et c'est pas trop difficile à faire. Hogan est pas mal non plus.
Ira, pour les 60 premiers lvl fera un bon DPS, Mirael aussi. Wareck ne devient bon qu'à haut level, et jette Ulric dès que tu peux.

Essaie d'avoir 3 héros de la même faction aussi pour le Bonus, ça aide bien. Pour le laby, cancel le combat quand tu vois que tes persos crèvent, tu pourras le refaire sans les avoir perdu.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 19/08/2019 à 14h02.
Citation :
Publié par Belle-Banane
Ok nickel je vous remercie pour ces réponses.

J'ai changé la disposition des persos et ça a fini par passer finalement.

Donc si j'ai bien compris quand je ne joue pas l'or continue de monter, et du coup j'en profite pour monter ogi quand je le pourrai pour remplacer ulric?
Oui, Ulric, tu le remplaces le plus vite possible par n'importe qui d'autre. Tellement useless que quand j'ai lu son nom je savais même pas qui c'était
T'as trois catégorie de héros : communs, légendaires et élevés.
Les héros communs qui commencent à la couleur verte, n'ont qu'un seul destin. Le recyclage dans le chariot branlant.
Les héros légendaires, qui commencent à la couleur bleue, vont te servir sur l'early/mid game. Certains, comme Saveas/Arden sont vraiment très efficaces, et seront must have sur toute cette partie du jeu.
Les héros élevés, les plus rares, commencent à la couleur violette, sont les plus puissants et sont ceux que tu joueras en mid/late. Ceux là, tu les gardes tous, quels qu'il soient.
Avec un quatuor de la surpuissance que sont Brutus/Lucius/Shemira/Tasi.
Pour retrouver tous les persos, va dans l'onglet "Héros" -> "Portraits". Tu verras mieux de quoi je parle au niveaux des noms et couleurs de catégories de héros
Citation :
Publié par Episkey
Et Estrilda

et j'dirais même que Skreg est plus intéressant qu'Estrilda. Son ulti est un joli CC de zone
J'ai fait bouffer Estrilda, je regrette un peu pour la tour Lumière, elle est pas si pourrie imo. En revanche, j'ai fait bouffer Raine à Angelo, j'ai déjà Fawkes et Thane dans ma team lumière, elle est vraiment de trop.

Je sais pas trop quoi avoir comme Team Lumière d'ailleurs, actuellement j'ai Lucius/Thane et Belinda/Rosaline/Fawke mais Thane en FL il se fait vraiment trop vite déglinguer, me faudrait plutôt un Jimmy.
Fawke en BL, il tient plus que Thane son rôle pour le coup.

Perso team lumière c'est Lucius/Fawke puis Balayeuse/shop ambulant/ Thane ou Raine

Après j'ai Lucius et Fawke Mythic, Balayeuse et Raine en Leg+, Shop Ambulant et Thane en Elite +
Citation :
Publié par Jyharl
Fake, t'as utilisé Belinda et ton autre Angelo.
Belinda ou n'importe quel autre personnage endgame pour up un personnage mid game comme Angelo, c'est une connerie de tout façon
(donc on va dire qu'il a pas fait ça)
J'en suis rendu à regarder des videos pour savoir comment battre certaines setup mdr

Résultat j'ai passé plein de level avec une strat bien précise mais je me fais défoncer si il manque un charme ou le root d'arden

kéblo au 19-38, ma shemira 500k hp tient 3 sec
Je ne vous remercie pas pour ces réponses pertinentes d'hier;

5-12 sur le premier compte et 3-5 persos lvl 61 (Manque un perso élite correct).

3-20 sur mon reroll avec full lvl 41, et Lyca et Numisu qui font clairement le taff.

Je suis complètement accro à ce jeu j'ai du y passer 10 heures les deux derniers jours, j'en suis au point ou j'ai hâte d'aller dormir pour que mon coffre afk se remplisse .

J'attends le nom de la guilde Jol pour vous rejoindre si tant est qu'il reste des places, et si y'a des tips hors cristal résonnant (que je viens de découvrir et qui fait plaisir) pour monter des héros de manière plus polyvalente, je suis preneur.

Jolement votre,
Citation :
Publié par Soumettateur
Piwiron clan.
Mdr, Ron n'a pas digéré que je me mette avant lui dans le nom de guilde, alors que je lui ai fait la fleur de le mettre dedans, j'aurais très bien pu dire que c'était le Piwi clan, mais non, je l'aime bien le Ron, alors j'ai dit Piwiron clan. Mais le mec aurait préféré que je dise Ronpiwi clan, putain sérieux, il me prend vraiment pour sa petite pute, pour son éponge à foutre, genre la meuf qui se fait prendre en triple péné anal par les vieux routards de sa salle de sport qui font ensuite pipi dedans, ça fait pluitch pluitch et elle en redemande, mais ça me saoule car je suis pas comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés