Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Y a même plus de sujet sur la fête de la musique.
En même temps pour le jolien moyen la fête de la musique ça se résume à regarder France 2 avec bobone une fois que le dernier est couché.

Vous pensez que sortir seul sur Paris c'est un bon plan ?
Message supprimé par son auteur.
Et mon âme.
Et plus sérieusement je peux plus encadrer la flûte de Pan, la musique sud-américaine en général ni même l'accordéon depuis lors.
Message supprimé par son auteur.
La gare Montparnasse c’est pire que Châtelet, pire endroit ever.
Y’a encore beaucoup de train là-bas? Avant je devais tout le temps me la taper vu que c’était là bas les Toulouse Paris

D’ailleurs c’est à cause de cette gare de merde que j’ai découvert le RER et la banlieue, je devais faire un vieux changement pour aller à gare du nord, du coup j’avais pris le RER mais dans le mauvais sens pour me retrouver à Saint Denis.
C’est effroyable ce qu’il y a aussi du 11eme arrondissement...

(C’était peut être pas Saint Denis en faite, je préfère pas y repenser en tout cas)
Ouai enfin en faite le truc c'est qu'avant y'avait plus de Paris-Bordeaux que de Toulouse-Paris, et vu qu'en train Bordeaux-Toulouse c'est à côté bah tu te retrouve souvent à prendre Toulouse-Bordeaux-Paris.

Mais après c'est possible que je confonde, du coup c'est Montparnasse ou Austerlitz qui a un rer qui vas à Saint Denis ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais après c'est possible que je confonde, du coup c'est Montparnasse ou Austerlitz qui a un rer qui vas à Saint Denis ?
Ben à Saint-Denis, c'est le RER D qui s'arrête à Gare de Lyon et gare du Nord, donc à moins que t'aies fait la correspondance Austerlitz / Gare de Lyon à pied, j'ai l'impression que tu te mélanges violemment les pinceaux.

Citation :
L'escargot / le pain aux raisins, également appelé brioche aux raisins dans le sud de la France, couque aux raisins, couque escargot ou couque suisse en Belgique, pain russe à Lyon, escargot aux raisins dans le sud-ouest et l'est de la France, schneck dans les régions françaises germanophones ainsi qu'au Maroc et en Tunisie, et pain suisse en Algérie, est une viennoiserie en forme de spirale.
Et ben on n'a pas le cul sorti des ronces.
Citation :
Publié par Orbital
Parce qu'ils arrivent à se faire de la thune ces salauds, y'a limite plus de place pour les clochards, qui contrairement aux "punks" ne se sont pas retrouvés à la rue par choix.
Ah, monsieur est sociologue.
Non du tout, je les met juste tous dans le même panier. Difficile de parler d'une catégorie de personnes sans le faire.

Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Donc à toi de choisir, tu préfères l'odeur de pisse et le goût de la kro bien chaude ou bien suivre les règles de la charia ?
C'est un triste choix que tu m'infliges. Au début j'avais aucun soucis avec les punks à chiens, c'est au fil des années que ma haine s'est amplifiée. Du coup je vais choisir les barbus, au mieux je serai indifférent, au pire j'aurai quelques années de répit avant de perdre patience. Je suis assez confiant, Rennes se kébabise aussi énormément (y'a limite autant de kebabs que de bars dans la "rue de la soif") et je le vis très bien.
Citation :
Publié par Orbital
Difficile de parler d'une catégorie de personnes sans le faire.
Je pense que ce que le Monsieur essayait de te dire, c'est que si c'est difficile, c'est généralement parce que ce faisant on dit de la merde, à moins d'avoir à disposition des études statistiques respectant la rigueur scientifique usuelle et faisant la preuve d'une tendance parmi une population qui ne serait pas présente dans un groupe de contrôle, auquel cas on est sociologue.

Je sais que le Monsieur est un peu sibyllin, mais quand il te trolle, tu serais sympa de ramasser tes dents et de ne pas la ramener, parce que le ridicule des autres me fait comme un pincement dans mon cœur de pierre, c'est particulièrement désagréable.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés