[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Là, c'est pareil, les gens qui hurlent à la surveillance de masse, c'est pas ceux qui demandent un risque 0 et des policiers à tous les carrefours.
Bah, c'est les mêmes qui vont dire que c'est dingue qu'il soit possible de faire des attentats aussi simplement, en faisant ça, indirectement, ils demandent plus de surveillance sans forcément s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, c'est les mêmes qui vont dire que c'est dingue qu'il soit possible de faire des attentats aussi simplement, en faisant ça, indirectement, ils demandent plus de surveillance sans forcément s'en rendre compte.
Oui c'est une marotte, à chaque fois qu'un évènement grave arrive, il y a une cohorte de gens qui disent ca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aedean
Ton lien ne précise pas cela. Trompé de sources ?
Sur la vidéo sur le lien tu vois une courte partie du suspect qui remonte la rue.

Les personnes à coté de lui sont floutés ( normal ) mais en regardant de plus prêt on remarque très bien un filtre de censure sur le visage du type.

Difficile d'identifier quelqu'un dans ces conditions.
Je ne vois pas du tout ça et ça n'aurait aucun intérêt de la part des autorités que de flouter son visage. C'est juste l'effet du zoom dans la vidéo qui crée une bouillie de pixel.

C'est un peu léger comme "preuve". Et surtout ça n'a aucun sens. Les autorités lanceraient donc un avis de recherche sur tous les médias mais en mettant un filtre de floutage sur l’individu pour qu'il ne soit pas reconnu. Ca n'a aucun sens.
Les images de vidéosurveillance sont habituellement merdiques pour gagner de la place.
Si les milliers de caméra de surveillance enregistraient simultanément en 4k avec un encodage haute qualité, ça prendrait une place monstre à stocker, et beaucoup de bande passante à envoyer.
Question
Message supprimé par son auteur.
Ne vous inquiétez pas. Dans 5 ou 10 ans ce système de vidéo-surveillance sera privatisé à Amazon / Google / Etc. contre accès gratuits par les forces de police. On sera enfin en sécurité. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On pourra même stopper les futurs #metoo moments en avance si la caméra détecte qu'une personne regarde un postérieur un peu trop longtemps, ça va être bien.
Citation :
Publié par Doutrisor
Oui, mais alors la videosurveillance perd de son intérêt si les visages des suspects sont flous....
Ça permet quand même de résoudre pas mal d'affaires.
Après on finira probablement par un système à la chinoise avec reconnaissance faciale
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ir...pe-ei-20190526
3 Français de l'EI condamnés à mort.
Citation :
Il s'agit de Kévin Gonot, Léonard Lopez et Salim Machou, arrêtés en Syrie par une alliance arabo-kurde anti-EI avant d'être transférés avec neuf autres Français en Irak
Même s'ils font appel, il est peu probable qu'ils reviennent ici.
N'en déplaise aux commentateurs @ "olol image de merde", un suspect, son petit frère et leur mère ont été interpellés.

Je pense qu'on saura assez vite s'il s'agit du bon.

Perso je salue le travail de la police qui a retrouvé le mec assez rapidement à partir de pas grand chose et l'a pris en filature pour une interpellation en douceur à l'extérieur de chez lui plutôt qu'une nouvelle interpellation à la Merah.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu tombes un peu comme cheveux dans la soupe de Quild.
Parce que si l'on regarde ses derniers messages, ce sont des réponses à Keydan qui nous faisait presque une théorie du complot sur le floutage du suspect dans les captures d'écran des vidéos municipales.
Vouloir en détourner l'intention sans la remettre dans le fil des deux dernières pages, c'est un poil (...) malhonnête.

Je dis ça, je ne dis rien, comme dirait l'autre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Racen
Tu tombes un peu comme cheveux dans la soupe de Quild.
Parce que si l'on regarde ses derniers messages, ce sont des réponses à Keydan qui nous faisait presque une théorie du complot sur le floutage du suspect dans les captures d'écran des vidéos municipales.
Vouloir en détourner l'intention sans la remettre dans le fil des deux dernières pages, c'est un poil (...) malhonnête.

Je dis ça, je ne dis rien, comme dirait l'autre...
Y à que vous qui voyez dans mes commentaires le moindre sous entendue de complotisme.

Je me demandais juste pourquoi la vidéo était si flou et je me demandais si la police ne faisait pas exprès pour éviter de paniquer un suspect qu'il avaient en ligne de mire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés