Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
J'ai refais quelques games à l'occasion de l'ARURF, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'il y a 6 mois. Sur 7 games les mates se sont insultés dans 6 d'entre elles, pour des trucs ridicules dans un mode de jeu fun... j'aime tellement ce jeu, je trouve ça agréable d'y jouer mais à chaque fois c'est toujours la même claque dans la figure, impossible d'être tranquille et de déconner dans le tchat
Perso je ne fais pas d'ARURF, par contre je fais des Aram depuis peu, bah je trouve l'ambiance assez sympa, hormis un ou deux cassos de temps en temps ça reste très chill. A l'inverse, en soloq je suis obligé de /mute all direct et même comme ça ce n'est pas suffisant pour se protéger du tsunami de toxicité qui te tombe dessus à chaque fois que tu start une game.
_____________________

1549978810-hjarnan-klaj-1.png

J'ai croisé Hjarnan, il est dans Ad Hoc Gaming maintenant, une équipe du championnat Allemand, avec Klaj. Notre Jungler est aussi dans leur team lul.

Ils ont utilisé la strat du "Zilean top". Tu prends l'item supp+klepto et tu ne tues pas les CS tant que tu n'as pas stacké ton objet support. On les a kill en 2v2 mdr.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette technique, c'est contre-nature, ça repose pas mal sur le fait que tes adversaires vont avoir des primes sur la tronche parce qu'ils auront bien farm alors que toi non, mais il me semble que le problème va être corrigé à la prochaine maj.

38w/25l, 60% winrate, +20lp/game, je me mets bien en ce rush de début de saison.
C'est hotfix pour les sololanes ouais (tweet de Riot).

Par contre de base ça me semblait pas ouf en duolane de toute façon non ? Enfin faut un champion klepto quoi.
TL,DR : Halp plz, trapped on Noob Island https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif



Les gars, j'ai un problème.

Comment on sort de Silver. Sérieusement.
95% des gens à cet elo ont zéro macro. Les mecs jouent pas pour gagner ou climb le ranked, ils jouent pour les kills. Y'a zéro focus objectifs, ça chase dans tous les sens, les scores de vision n'en parlons pas sinon je vais m'énerver, l'itemisation est à chier (les mids qui se font péter par des zed et qui derrière build pas de seeker/zhonya/d'armure, les adc qui font pas d'armor pene ou de grievous wound contre du bruiser pété de sustain ou du tank pété d'armure), dès que la laning phase est finie ça part en mode aram, etc.
Bon après je fais sûrement de la merde aussi hein sinon je serai pas en silver, mais honnêtement niveau macro je me sens pas du tout à ma place dans cet elo.

J'ai commencé LoL en milieu de S8, et après avoir joué des mois jungle là je suis en mid/jungle.

En mid je joue :
- Katarina, je domine (voire stomp) le mid régulièrement* (je dirais 6 ou 7 games sur 10), mais j'ai beaucoup de mal à transférer mon lead sur des objectifs et en général je cs pas assez avec elle. Je roam beaucoup (sauf si cela met en danger ma turret bien sûr), arrive souvent à mettre bien la botlane, mais vu que la team est pas organisée en général ben si personne ne suit ou prend d'initiative, ben j'arrive pas à avancer solo sur des objectifs (chaud de split avec Kata ) du coup je/on stagne et je/on fall behind. Je suis pas ouf sur elle, j'ai commencé à la jouer récemment, mais je progresse bien dessus niveau mécaniques/timing (en atteste le fait que je domine de plus en plus ma lane, avec souvent ce petit firstblood qui fait plaisir). C'est actuellement le perso sur lequel je m'amuse le plus et sur lequel j'ai envie d'investir du temps.
- Ekko, ma laning phase est moyenne, ça dépend pas mal des match-ups, mais je farm bien avec, choppe quelques early kills de temps en temps (soit car mon jungle, pour une fois, a gank, soit c'est moi qui suit allé aider le jungler dans la river/au drake/whatever, ou le midlaner adverse qui ne me respecte pas assez). Ce champion scale comme un petit cochon, et je peux focus les objectifs avec (les turrets avec proc lichbane <3 voire demolish dans certains cas). Je roam pas mal avec aussi vu qu'il a un bon waveclear, mais je me fais souvent camp par le jungler adverse quand je l'ai (je sais pas pourquoi ça me le fait plus qu'avec kata). Il y a peu de mécaniques sur le champion, c'est surtout du brain/timing/de l'outplay, et ça me réussit plutôt bien on va dire.
- Kindred, de temps en temps, c'est surtout quand en face il y a un Galio ou Kassadin et des picks peu conventionnels (genre récemment un Kayn mid). C'est mon vrai main alors vu que je suis à l'aise dessus, je peux mid avec à cet elo y'a pas de soucis.

En jungle je joue :
- Kindred, ma vie, mes amours. Je connais le champ sur le bout des doigts, il fait partie intégrante de mon âme, encore quelques problèmes parfois pour timer l'execute du E à la fin de l'ult mais ça va venir. Je suis bon mécaniquement dessus, voir très très (très) à l'aise.
- Ekko, que je sors lorsque le mid joue ad histoire d'avoir de l'ap, où pour certains match-up qui roulent sur Kindred en early, ou en tout cas qui me roulerai dessus si je jouais Kindred (Lee, Kha, Xin en particulier, contre J4 aussi récemment). Les drakes sont pas facile à prendre avec lui, mais j'ai quand même un gros impact sur la game quand je le joue.
- Jax, de temps en temps, mais j'aime plus du tout le jouer, pas très fun ni intéressant je trouve.


J'ai peut être un rythme trop intensif pour climb aussi, je joue beaucoup en ce moment (je sors d'une opération du genou donc j'ai encore quelques semaines de temps libre ...) et ce qui me plombe c'est les streak. Dès que je passe au rank d'au dessus, je me tape systématiquement une losing streak avec des mates <5k mastery sur leur champ et/ou un troll/afk, et je retombe immédiatement au rank d'avant. Et je re-climb, et rebelotte.
Mais ce qui me fout vraiment les nerfs, c'est qu'en fin de S8 j'ai joué une vingtaine de game sur le compte de la copine qui était G1, et bordel c'était trop bien. Bon y'a encore beaucoup de merde et de dives moisis et de brainfart (moi inclus bien sûr) mais déjà y'a de la vision sur la map, les mecs check leur minimap t'as pas besoin de pinger h24, ça communique mieux, ça rotate, ça focus beaucoup plus les objectifs etc etc y'a du team play quoi c'est cool ! Et ces games là, franchement j'ai pris beaucoup de plaisir (en plus d'en avoir gagné plus de la moitié) à jouer. Et j'aimerais bien refaire des games comme ça régulièrement, et non pas comme en silver une fois tous les 36 de mois quand, par chance, tu tombes sur une team qui n'a pas désactivé sa minimap.

Mais de retour sur mon compte, ben je suis hard stuck.

Après je me remets beaucoup en question aussi, j'analyse mes erreurs, mes moves foireux, j'essaye d'améliorer mon cs, en particulier quand je suis mid (je galère beaucoup plus qu'en jungle, en mid je dois être à 5 ou 5,5 cs/min max ......), j'essaye de progresser mécaniquement, je garde un pool de champion limité pour les maîtriser mais j'essaye de jouer la plupart des champions en aram et autres modes de jeu pour bien saisir leurs spells (+ je check systématiquement les spells et CD quand la game charge pour les champions où j'ai un doute) etc. Mais rien à faire, dès que je franchis un rank, je me fait frapper par le sheitan de la loss streak.


C'est quoi la solution ? :'(



*sauf ces deux derniers jours mais j'ai hard-tilt mentalement

Dernière modification par Moule² ; 14/02/2019 à 01h57.
Mmh déjà le début de saison faut pas trop se formaliser dessus c'est nimp.

Perso j'étais platine et maintenant je suis gold 4 45% winrate mdr. En fait la plupart des games sont complètement déséquilibrées, soit tu stomp soit tu te fais stomp.

Quand tu tombes tombes sur des parties comme ça par exemple bon :
https://matchhistory.euw.leagueofleg...8?tab=overview

Je crois que sur plusieurs milliers de parties c'est la plus grosse fessée que j'ai jamais vécue

Bref c'est déjà un peu mieux et ça va aller en s'améliorant.


Ensuite en effet ce qui est frustrant c'est que les parties sont courtes et que t'as souvent l'impression que la partie échappe à ton contrôle très très vite, cas typique des botlanes qui se font stomp : par exemple y'a quelques parties bah j'ai eu une botlane 1/18 en 15 minutes et lorsque la game s'est terminée à 22 mn notre Jhin n'avait complété encore aucun item. Bon bah tu acceptes la défaite là.


A mon avis faut accepter que quelques games soient ingagnables. Ensuite si tu veux vraiment monter facilement faut à mon avis soit être un meta slave soit se concentrer sur quelques rôles/picks.


Bon pour revenir davantage au sujet, normalement, en silver il y a énormément d'erreurs. Et je te rassure y'en a encore ÉNORMÉMENT en gold et plat. Le niveau commence à devenir objectivement correct vers Diamant 1.

Donc pour en sortir il est difficile d'émettre des conseils précis, c'est souvent un tout : améliorer le farm, améliorer la vision de jeu, améliorer la vision, améliorer le shotcalling, améliorer le positionnement et le teamfighting.

En jungle à ce niveau-là par exemple ce qui est typique c'est que les junglers n'ont aucun path prévu et ne tiennent absolument pas des match ups des laners pour leurs actions. Par exemple ils vont invade alors que leurs laners n'ont pas la pression de lane, se font choper et flame leur laner qui n'y peut rien (si ton laner est sous tour considère que s'il bouge il perd un demi niveau d'xp, 10 de farm mini, arrivera plus tard avec peut-être un niveau de moins). Ou bien tous leurs laners push et ont la pression et ils n'en profitent pas du tout en se plaignant qu'ils ne peuvent pas gank -> c'est l'occasion justement de jouer agressif envers le jungler adverse et l'empêcher de farm/gank, poser de la vision pour déterminer et pouvoir countergank etc.

C'est valable pour les laners aussi qui font du tunnelvision et ne regardent pas ce qu'il se passe ailleurs. Par exemple tu joues mid, bah des fois toi t'es.bot, t'as un match up horrible et pas d'engage, tu veux juste farm devant ta tourelle et t'es low hp/mana alors qu'en face ils ont tout et sans doute le jungler pas loin, là ton mid arrive et se fait tuer en se plaignant de no follow

Imo tenir compte des situations des autres lanes et regarder constamment la.minimap ça devrait aider beaucoup.
Connaître la gestion de lane devrait aider aussi.


Ensuite tu vas avoir des losing streaks. Des fois tu vas tomber 5, voire 10 fois de suite dans des parties où toutes tes autres lanes se font stomp.. C'est comme ça, y'a des périodes de malchance, y'a des périodes de chance, et pour que ça n'ait aucun impact sur le long terme bah faut jouer beaucoup :/

Si tu as le temps tu peux regarder tes replays pour essayer d'identifier tes erreurs et comprendre pourquoi tu n'as pas pu carry. Même dans les parties où tu es le meilleur tu fais plein d'erreurs et tu peux t'améliorer.
Pour être tout à fait honnête, je pense pouvoir atteindre le gold assez "facilement" si je spam jungle vu que je dois avoir un winrate de 70 à 80% quand je suis jungle, winrate qui a beaucoup augmenté en jungle depuis que je joue mid (vu qu'effectivement ça m'a permis de beaucoup mieux comprendre quand gank/invade/etc. par rapport à la priorité du laner, la wave de minions, quelle lane gank en priorité pour snowball la game, etc).

De la même manière que j'ai pu très vite progresser au mid alors que je savais pas du tout cs ni trade au début, mais qu'avoir joué jungle pendant des mois m'a permis de bien mettre de la vision assez deep, faire attention au jungler adverse, comprendre l'intérêt du wave management pour set-up des ganks pour mon jungler, ainsi qu'avoir des roams utiles et surtout synchros à des moments clefs (type spawn d'un infernal, bon ben je push ma wave sous tour, et je roam bot pour double ou invade la jungle pour tuer le jungler et qu'on choppe le drake). Comme tu as pu le constater avec mon champion pool (que je compte garder comme ça, nique sa mère les meta slave ), à part Kata mais je ne suis pas god mode avec elle, j'ai pas particulièrement de champion pour solo hard carry, et je repose beaucoup sur le teamplay et la macro et faire snowball mes alliés. Enfin si, Kindred et Ekko sont des hard carry mais late game quoi, et les games ne vont pas jusqu'au late game.

MAIS. Gros MAIS. J'ai pas envie de spam jungle, je prends mon pied au mid en ce moment, mais du coup j'ai moins d'impact global qu'en jungle donc j'ai beau être en 5/0 et aider les autres lanes, ça coince toujours quelque part. J'ai sûrement beaucoup à travailler sur ce point là pour étendre correctement un lead justement. Bon après effectivement ça arrive que je me fasse chier dessus en lane, np. Mais quand je me fais chier dessus, souvent ma turret ne tombe pas, et je suis en 0/2. Pas en 1/6 en moins de 10min comme 90% de mes botlanes quand je suis mid .

Typiquement mes games mid, je me retrouve avec 4/5 kills rapidement pour 0 à 2 death, j'essaye d'étendre le lead, on choppe les premières turrets, et vu qu'on est devant les mecs se sentent plus pisser, en oubliant que eux sont pas fed donc qu'il faut pas tenter le diable parce que "fuck it on les nique", et boom ça throw la game. Je crois que je gagne plus de game mid quand la partie commence mal que lorsqu'on stomp les 8-10 premières minutes. Le greed prend possession de la team quoi.

Bien sûr je te rejoins sur le hard stomp / get hard stomped en ce moment, mais c'est assez frustrant de voir que quand t'es behind, tu fais tout pour essayer de revenir, farm au mieux, poser de la vision, éviter de donner encore plus de gold à l'adversaire, et que pendant ce temps dans ta team ça continue à face check des bush en solo et sans vision ....
Par contre je te rejoins pas du tout sur le shotcalling en silver, vu que tout le monde en fait à sa tête (sauf de temps en temps), et personne ne suit. Y'a un gros problème d'ego à cet elo je pense. Moi ça me dérange pas de suivre les calls du mec fed de ma team et de tenter de le "peel" en teamfight ou autre, c'est le mec fed, c'est lui qui a les cartes en mains on va dire, pis si ça nous permet de gagner tant mieux j'ai pas besoin d'aller chercher des kills risqués pour mon kda perso. Par contre dans l'autre sens, quand c'est toi qu'est fed, ben les mecs te suivent pas parce que "moi aussi je veux des kills!!!!!". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif

Une dernière chose, c'est sûr que c'est cool de gagner, mais en soit je préfère perdre en ayant fait une super game, où y'a bonne ambiance avec les laners parcequ'on a bien communiqué, rotate, fait des beaux moves, mais qu'on a throw le mauvais teamfight, plutôt que de gagner une game alors qu'il n'y a rien de tout ça mais juste parce qu'on stomp l'adversaire parce qu'en face ils sont beaucoup moins bons (le matchmaking est vraiment bizarre en ce moment je trouve, d'autant plus maintenant qu'on peut voir le level et les masteries des gens pendant le loading screen). Donc oui y'a des games ingagnable, mais si je veux climb c'est pas pour gagner/perdre (un peu quand même ahah), mais surtout pour step up le niveau de jeu et arrêter de faire de l'aram en ranked.

Bref, je pense que je vais refaire 2/3 jours en mid jungle et si ça s'améliore pas je vais juste spam jungle jusqu'au gold avant de retourner me faire plaisir sur la midlane.

Je garde en tête tous ces points en tout cas :
Citation :
améliorer le farm, améliorer la vision de jeu, améliorer la vision, améliorer le shotcalling, améliorer le positionnement et le teamfighting
et c'est ceux là précisément qui m'ont permis de progresser sur le jeu (mais pas de climb malheureusement !)

Tant que t'es pas plat on peut jouer ensemble normalement, envoie ton ign en mp si ça te dit un de ces de faire une ou deux game ensemble, tu pourras sûrement relever des erreurs sur ma micro/macro que je ne remarque pas et voir ce que ça donne tout ça. Je t'offrirai une bière virtuelle en échange. Pas une lambic.

PS : Ouais j'avais déjà eu le conseil de mater ses propres replays mais je t'avoue que ... voilà quoi, autant jouer ! Ca pourrait être intéressant pour voir le pathing du jungle adverse sur certaines games par contre.
Ashe.jpg
J'ai tout tenté : le splitpush, vision partout (meilleur score que toute la team adverse), engager, désengager, faire les calls etc.
Non, rien à faire, ils voulaient pas gagner. Ils sautaient à 3 sur Anivia/Ivern/Sivir, ce qui évidemment ne marche pas, pendant que j'ai Jax/Leona sur le dos.
Avec Shojin, c'est un peu horrible de tomber Jax en ADC d'ailleurs.

Mention spéciale au Malphite qui a posé 8 wards en 43 minutes, est mort en 1v1 au lvl 2 puis au lvl 4 et qui a fait un visage spirituel en premier item.

Quand je joue ADC, mes sololanes puent et ne peel pas pour moi alors que je suis full stuff et bien plus dangereux que l'ADC adverse.
Quand je joue jungle, mes sololanes (et/ou ma botlane) puent et ne réagissent pas quand je ping.
Quand je joue sololane, mon jungler pue et se suicide sur ma lane.
Quand je joue support, mon ADC est un singe.

TILT

Dernière modification par Compte #449857 ; 18/02/2019 à 15h55.
Pas une bonne idée, quand quelqu'un foire, je le flame, que je sois en vocal avec ou pas
Citation :
Publié par Avrel
Pas une bonne idée, quand quelqu'un foire, je le flame, que je sois en vocal avec ou pas
Peut-être un bon début de piste pour gagner des parties.

Le flame est un luxe, il faut être très bon pour compenser les mates en moins que tu fais tilt et qui ne veulent plus jouer.


Sinon j'ai steal un baron en blind avec le hook de Thresh mais on a quand même perdu.
Avant, ça suffisait jusqu'en D1.
Maintenant, ça suffit à peine à me maintenir plat'

Je joue n'importe quoi, que je ne sais pas jouer (genre Shaco que j'ai quasiment jamais joué), et je finis soit par carry soit par baisser les bras tellement on me met des bâtons dans les roues quand j'essaie.
Et si je baisse les bras, je le fais pas à moitié et je tilt complètement (genre 0/14 et suicide en boucle et spam /ff pour passer vite à la suivante )
Les gens qui sont comme toi sont généralement des personnes qui ne tirent aucun plaisir à jouer, des mecs qui lancent des games sans savoir pourquoi par "addiction" plus que par plaisir de jouer avec le graal du e-penis avec la montée de divisions.

A travailler !
Non, j'aime jouer.
C'est le même principe que dans la vie de tous les jours en fait :
Tu aides quelqu'un, autant que faire se peut, et il arrive à un stade où tu jettes l'éponge, voyant qu'il n'essaie pas de son côté, qu'il ne fait aucun effort.
L'état d'esprit général sur les jeux vidéos exacerbe peut être le trait, mais l'idée est là.

Je joue depuis la S1 Tair, j'ai à peu près 2000 posts rien que sur ce topic, je suis au courant, t'en fais pas
Y a la volonté de bien faire et aussi la "faiblesse" de ne pas se berner d'illusions.
Tu mets Lebron James, Cristiano Ronaldo, Wayne Gretzki ou qui ne sais-je dans une équipe de bras cassés, il ne va rien faire et va se frustrer à côté de ses coéquipiers.
Non pas que je soies si bon, mais quand je vois que je commence la partie en 0/6 parce que mon support (ou autre) m'a troll bien comme il faut et que je remonte par finir premier dans toutes les stats offensives/vision sans qu'on m'ait aidé en quoi que ce soit, je présume que je suis un peu au dessus de mes coéquipiers.
Et quand je perds ainsi, ça m'énerve.

J'ai quelques doutes quant à la santé mentale de quelqu'un qui resterait de marbre dans ces situations personnellement

Edit : là, typiquement, je joue jungle, ils sont déjà tous morts avant que je soies lvl 3. Et me flame parce qu'ils se font gank/ont besoin d'aide alors qu'ils ont leur trinket disponible.
Je veux dire ... j'ai pas réussi à les empêcher de mourir en 1v1 alors qu'ils ont la lane gagnante (Draven/Thresh vs Jinx/Lulu, Karma vs Ahri, Kennen vs Sylas), je suis le pire joueur possible, vraiment
Ma botlane est d'ailleurs morte 19 fois en 23 minutes, quand même.

Dernière modification par Compte #449857 ; 19/02/2019 à 12h40.
Angry
Putain en Gold ils ont un mental tellement bas , j'me paye un zac qui veut dive a outrance et ne fais que mourir , la caitlyn bot lui fais remarquer mais non monsieur n'est pas content et commence a run mid pour int , j'étais en 5/0 derniere game de BO , Super.
Citation :
Karma vs Ahri
C'est even pre 6 mis à part le fait qu'elle wave clear beaucoup mieux, post 6 tu peux crever sur un bisous à 70% hp et tu peux pas la tuer tout seul basiquement. Si elle joue Glacial augment avec les items qu'il faut y'a plus d'ambiguïté sur le 1v1 elle gagne à 99% (le 1% étant quand elle déco).
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
C'est even pre 6 mis à part le fait qu'elle wave clear beaucoup mieux, post 6 tu peux crever sur un bisous à 70% hp et tu peux pas la tuer tout seul basiquement. Si elle joue Glacial augment avec les items qu'il faut y'a plus d'ambiguïté sur le 1v1 elle gagne à 99% (le 1% étant quand elle déco).
Parcontre le match up Karma vs Leblanc , j'ai l'impression que karma win hard non ? toutes les Leblanc que j'affronte au mid avec ma karma ne peuvent rien faire.

Malgrer qu'elle ai un ignite et moi un TP
Karma est un perso que j'aime bien. Mais j'arrive vraiment à rien en lane avec. Je trouve que son poke au A est difficile à placer: Hitbox merdique, range dangereuse contre des tank à cc.

Comparé à Morgana que je main en sup, je la trouve trop inférieur en early. Tu as deux trois conseils pour l'early?

Et en dehors de sup, je suis vraiment naze avec... Son clear et ses degats dépendent trop du A, du coup j'ai l'impression de me faire defoncer par tous les autres mids.
Citation :
Publié par Sureamfire
Son pool champ correspondait et ce sont des joueurs qui le connaissent mieux qui pensent que c'est un compte à lui.

Après, les joueurs pros sont censés avoir un meilleur mental mais certains étaient aussi connus pour être toxique en soloq non ?

Bon, le doute demeure !
Eh bien c'est effectivement Lider, vu en stream sur ce compte. Et je confirme, la toxicité n'épargne pas les joueurs pros, en 5mn de stream je compte déjà un "dog" "what is this fucking dog doing" et un p'tit spam de ?. Comme quoi !

edit: et un p'tit "if u have any self respect ff now" en /all juste quand je poste
PUTAIN mais j'en peux plus de tous ces abrutis de jungler sans vision... Encore un Lee tout fière de ses 11 kills quand le Jax d'en face a pris 3 drake, le mini boss et un Nashor... J'avais défoncé la botlane avec Nautilus mais voila rien à faire avec un abrutis incapable de comprendre que farm en boucle c'est pas bien jouer...
C'est le Karma, nautilus champion de nerd, je le supporte pas.

Bon à propos de Karma : si tu vises le Q spell directement sur l'ennemi c'est moche ouais. Un peu pour ça que t'es sensé viser les minions qui sont proches de lui pour profiter de l'explosion à l'impact du spell à 280 de radius. Oui tu push, ne joues pas ce champion si tu veux être safe. C'est le genre à gratter un max de plaques et foutre la botlane adverse tellement dans la misère que tu peux 2v3 leur jungler sans soucis particuliers QUAND TOUT SE PASSE BIEN.

Le sushi c'est quand tu te foires t'es une victime sur tout le reste de la lane. C'est pas comme Zilean qui, même s'il se fait bully, peut quand même forcer un kill sur l'adc fed parce qu'il gagne 70 dégâts sur son Q niveau 5.

Pour les runes, un truc que je fais moi-même et que j'ai vu Promiscuous jouer avec Karma sur le stream de Rekkles : Sorcery / Domination où tu prends Cheap Shot et Zombie ward, tu prends le trinket rouge dès le début et tu contrôles les bush tout en faisant des dégâts monstrueux avec la zombie ward (30 dégâts niveau 1 allô ?). Évidemment c'est ultra risqué et si ton AD se met à ward les bush de la lane au lieu de la river, le jungler adverse te cuisines sans problème. Mais quand ça marche c'est très très très très oppressant pour le duo adverse, s'ils font un pas de trop en dehors de leur tour ça peut virer au FB très facilement.

Mais sinon pour un jeu safe soit tu joues pour la lane avec Inspiration (Cookies / 5% CDR), soit tu joues pour le reste de la game en prenant Resolve (+10% heal / shield et le machin qui tag les ennemis que tu slow / root, à alterner avec Bone plate si tu te sens pas safe). J'ai essayé Gardian aussi pour un gameplay full pupute et surprenamment ça marche bien aussi, je peux juste pas te dire encore quand est-ce c'est mieux qu'aery ou pas en fait.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 22/02/2019 à 19h24.
Citation :
Publié par Nergal
PUTAIN mais j'en peux plus de tous ces abrutis de jungler sans vision... Encore un Lee tout fière de ses 11 kills quand le Jax d'en face a pris 3 drake, le mini boss et un Nashor... J'avais défoncé la botlane avec Nautilus mais voila rien à faire avec un abrutis incapable de comprendre que farm en boucle c'est pas bien jouer...
^this

Du coup je suis retourné jouer jungle depuis hier, 85% winrate sur Kindred les 20 dernières games, j'ai pris 3 divisions. On est jamais mieux servi que par soi-même.
Mon dieu, la malédiction des promos est donc réelle. Après mon spam kindred jgl pour remonter de S4 à promo gold (pour la première fois !) avec un winrate de 90+%, j'arrive à mes séries :
- 1ère game, au moment où le loading screen est censé charger, gros plantage de LoL/mon ordi, je reste sur un black screen, impossible de alt-tab, impossible d'accéder au gestionnaire pour fermer LoL ou autre, et bien sûr le temps de reboot l'ordi ben j'avais une lose. Bon, ok pourquoi pas.
- 2ème game, notre adc qui est pas là, qui reco a 2:58 (bon, l'early est un peu niqué mais pourquoi pas), mais qui du coup est level 1 en arrivant en lane ET cherche à fight, int sur la botlane en insultant notre supp, fini en 0/5 en 6min et quitte la game. Nice. Lose.
- 3ème game, un mec déco à 8-10 min, bon pas de chance il a sûrement eu un problème car il était bien en lane donc pas un ragequit, heureusement on gagne en 4v5 car la team en face throw sur un vieux fight vers 30+min, ouf, une win. (J'ai jamais autant sué sur une game)
- 4ème game, win. J'y crois de plus en plus.
- 5ème game : yas mid (nous) contre ekko (je joue ekko mid, normalement le ekko peut rien faire sans son jungler sauf missplay du yas, soit le yas push pas et lui deny mass farm voire le démonte en lane, soit il hard shove et viens avec moi pour niquer le jungler adverse ou décale top/bot). Evidemment, typical yasuo full int. Et un teemo top contre garen qui fini la game en 0/11 avec premier item gunblade, second item lichbane, + boots of swiftness. Du coup on était plus ou moins en 3v5 on s'est fait démonter.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés