[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Il vient d'avoir un patch d'environ 900MB, aucun patchnote pour l'instant donc je ne sais pas les changements.
Cependant, j'ai l'impression que le jeu est un peu plus fluide.
improvement mineur tout ça.
https://www.reddit.com/r/apexlegends...atch_notes_01/

Citation :
Publié par 23 Cm
Bon aujourd'hui j'ai croisé mon premier petit amerlok de 10 ans en full micro flame, c'était fun, j'avais l'impression d'être sur Fortnite
Moi j'ai eu un russe que j'ai passé mon temps à rez qui savait dire qu'un truc avec son accent russe : come my friend come.
Citation :
Publié par Crowzer
Il vient d'avoir un patch d'environ 900MB, aucun patchnote pour l'instant donc je ne sais pas les changements.
Cependant, j'ai l'impression que le jeu est un peu plus fluide.
Moi il est moins fluide qu'avant Enfin avant j'étais fluide a 100% la j'ai senti des trucs chiant
du coup j'ai re tenter après la maj, pas eu de crash en 1h30 de jeu là... j'ai juste remis tout les paramètres graphique par défaut en plus de la maj. En espérant que ça dure.

Edit: je me suis ajouté a wiki ( PC ).
Citation :
Publié par Gamix
Moi il est moins fluide qu'avant Enfin avant j'étais fluide a 100% la j'ai senti des trucs chiant
Pareil depuis cette maj j'ai quelques baisses de fps que j'avais pas avant, après ça dure genre 1 sec quand je bouge vite la souris genre et qu'on est plusieurs à l'écran, j'ignore si c'est le lag ou le client qui est en cause.
En tout cas des fois tu tombes aussi sur des squads laisse tomber comment ça passe comme dans du beurre. Un de mes mates se fait down and out, on en est au Round 5 ou 6, plus qu'un respawn à perpete et à l'extérieur du cercle qui est en train de rétrécir ... le 2e mate est parti pour finir à deux, moi rienafout j'ouvre un portail, vais au respawn, déclenche le drop et reprends le portail, le mec respawn saute dedans direct en arrivant, loote une boite, retour en action en moins d'une minute. On a finit premier.

Et je commence à me demander si le 301 est pas une des meilleures armes, pour peu que t'ai une sensibilité assez basse tu pinpoint des chargeurs entiers dans la tête. Perso je mettrais Wingman, Peacekeeper, 301 et Spitfire en tête de liste avec le Mozambique et le Flatline tout en bas.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En tout cas des fois tu tombes aussi sur des squads laisse tomber comment ça passe comme dans du beurre. Un de mes mates se fait down and out, on en est au Round 5 ou 6, plus qu'un respawn à perpete et à l'extérieur du cercle qui est en train de rétrécir ... le 2e mate est parti pour finir à deux, moi rienafout j'ouvre un portail, vais au respawn, déclenche le drop et reprends le portail, le mec respawn saute dedans direct en arrivant, loote une boite, retour en action en moins d'une minute. On a finit premier.

Et je commence à me demander si le 301 est pas une des meilleures armes, pour peu que t'ai une sensibilité assez basse tu pinpoint des chargeurs entiers dans la tête. Perso je mettrais Wingman, Peacekeeper, 301 et Spitfire en tête de liste avec le Mozambique et le Flatline tout en bas.
La Flatline tout en haut pour moi perso.
Apres je suis plutot R99
Le 301, c'est un des plus gros dps du jeu. ça commence à devenir une de mes armes préférée.
le flatline, c'est une arme équilibrée, relativement précise dps moyen.

Spitfire/devotion/301/peacekeeper/wingman
pour moi ces 5 armes sont tout en haut, avec le mastif
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour les curieux, JV.com a fait des tiers list des armes :

http://www.jeuxvideo.com/news/999094...ures-armes.htm

Et la Map des loots :
Ah tiens, je pensais que ça changeait à chaque partie.

Sinon y'a un mec sur CPC qui a acheté des skins T1 de toutes les armes en mettant des couleurs suivant les tiers d'armes pour repérer instant si elle est bonne ou pas. Je trouve l'idée géniale.
Votre stratégie de jeu c'est laquelle ?

Je viens de faire 2 parties ce matin, les mecs refusaient de bouger du point de départ (ex ; ville cimetière -je sais plus le nom-) ; en mode full camp.
Que c'était chiant !

Certes, ils engrangent de lexp car ils sont dans les 5 escouades restantes etc mais c'est naze...
Citation :
Publié par 23 Cm
Votre stratégie de jeu c'est laquelle ?

Je viens de faire 2 parties ce matin, les mecs refusaient de bouger du point de départ (ex ; ville cimetière -je sais plus le nom-) ; en mode full camp.
Que c'était chiant !

Certes, ils engrangent de lexp car ils sont dans les 5 escouades restantes etc mais c'est naze...
Moi avec les potes on cherche le fight, dès qu'on peut aggro on le fait. On reste mobile sauf sur les derniers cercles.
On drop dans des spots en général vers la fin du passage dropship, pour éviter quand même les trop gros fights au début vu que 75% des gens drop au début.
Eviter trop le fight, ça te rend mou et tu t'endors.
Citation :
Publié par Gamix
La Flatline tout en haut pour moi perso.
Apres je suis plutot R99
Bas du classement la flatline, pour une heavy weapon, c'est un downgrade pur de la r301.

Le mieux c'est R99, R301. Puis Peacekeeper, Prowler full auto, Wingman, Scout, Spitfire (mid range uniquement, dps pas extra non plus). Le hemlok rste correct, tous les sniper rifle/DMR sont extrêmement nuls, hormis le Kraber. Certains disent que le wingman est overrated d'ailleurs, c'est bien pour stream pour impressionner, mais c'est mieux de full auto avec des SMG/AR que d'essayer d'headshot avec le wingman même si c'est jouissif, il faut vraiment être très consistent, contre un mec qui spam ADAD c'est pas terrible.
Citation :
Publié par 23 Cm
Votre stratégie de jeu c'est laquelle ?

Je viens de faire 2 parties ce matin, les mecs refusaient de bouger du point de départ (ex ; ville cimetière -je sais plus le nom-) ; en mode full camp.
Que c'était chiant !

Certes, ils engrangent de lexp car ils sont dans les 5 escouades restantes etc mais c'est naze...
Je joue avec un pote et une fois qu'on a un stuff potable on chasse en rebord d'anneau, btw on vise souvent le point bleu ou un des vaisseaux d'ailleurs pour nous entrainer au fight car on est des quiches. Le problème c'est effectivement souvent le 3eme qui campe ouais ou pire qui y va en mode "yolo je flank des escouades complète solo".

Le camping si c'est juste pour faire de l'xp j'avoue que ça doit être la classe d'être niveau 75 avec 10 frags toutes légendes confondues au compteur et un top 1 gigafun
Game de toxic tout à l'heure, on drop Market. Vu que j'etais Pathfinder et que je le joue jamais j'ai pas de stats dessus (d'où la suite) ; je drop à côté du market, me stuff et grapine sur le toit pour bombarder par l'ouverture. Je fais 2ko, escouade down ; l'autre squad se barre et commence le pas-fun : le mate (matchmaking hein) commence à beugler et m'insulter dans son micro "revive ! revive me noob !! fuckin noob" etc. (je vérifiais juste que j'étais bien seul quoi évidemment)
Du coup, je vais sur son cadavre pour le t-bag un peu et la il a explosé dans son micro ; bref je les revive et on commence à aller vers zone.

On arrive promontoire bois y'a 2-3 squad qui se fightent, évidemment mes mates rushent comme des abrutis en plein milieu. Moi au snipe je ping qu'ils sont cernés pfrrr rienàfout rentre dans le tas (classique game quoi) ; un se fait down, l'autre comprend vite qu'il va caner et se barre vers le prochain anneau en Terres Brulées ; je prends la balise du mec down, puis l'autre avec son micro à recommence à beugler et se fait down en 10sec à courrir en plein milieu de squads ; rebelotte ça beugle dans le micro "nanana nooob".

J'arrive sneaky derrière les squads qui se snipaient d'un bout à l'autre de l'anneau, evidemment j'essaie de pas faire de bruit puisque j'avais 3 joueurs à 10m en face de moi, et il m'arrache les oreilles à me traiter de tous les noms. Je suis sur sa balise, moment de reflexion... Je la prends pas, ult grapin et je vais respawn celui qui me faisait pas chier, laissant l'autre se déco comme tout bon toxic.

Bref, il a pas quitté, m'a harcelé de message psn et on a fini 2e en se faisant snowball Peacekeeper parce que c'est comme ça que ça fonctionne sur play.

Tout ça pour dire, je viens de google "comment mute sur Apex PS4".
Ha ben sur PC je mute quasi systématiquement ; entre les flamers et ceux qui bouffents des chips le micro open ...

http://image.jeuxvideo.com/medias/154935/1549351966-9721-capture-d-ecran.png

Pour ceux qui auraient pas vu :

Citation :
Dès le mois de mars, la première saison d'Apex Legends sera lancée. Chaque saison durera trois mois et sera l'occasion de proposer de nouvelles Légendes (les personnages jouables), des armes, du loot, et des Battle Pass. Dans la FAQ du jeu, EA précise un point important : les Légendes supplémentaires ne seront pas ajoutées via les Battle Pass. Ces derniers intégreront uniquement des objets cosmétiques et des packs Apex (loot boxes). Il sera possible d'avoir accès à certains de ces objets en jouant sans rien dépenser, tandis que ceux qui achèteront le Battle Pass (tarif non précisé pour le moment) pourront débloquer l'intégralité du contenu d'une saison, soit une centaine de récompenses différentes. Pour débloquer les Légendes, il faut simplement jouer, monter de niveau et récolter 12 000 jetons de légende. Actuellement, huit Légendes sont proposées, dont deux à débloquer. EA précise bien qu'aucun élément à la vente n'offre un quelconque avantage de gameplay.
Source : JV.com

Dernière modification par 23 Cm ; 15/02/2019 à 14h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha ben sur PC je mute quasi systématiquement ; entre les flamers et ceux qui bouffents des chips le micro open ...

1549351966-9721-capture-d-ecran.jpg

Pour ceux qui auraient pas vu :


Source : JV.com
Et les mecs avec de bonne stat qui leave la partie avant le drop parcequ'ils te voient avec le perso que tu essaie pour la première fois... Je me suis retrouvé comme un con à faire des call alors que j'étais tt seul et la c'était pas un prob de plantage ^^
Forcement au bout d'un moment le jeu va être moins complaisant avec les débutants.
C'est pour ça qu'un pti mode duo/ ou solo sera pas de refus même si c'est pas l'essence du jeu.
Citation :
Publié par Smokeur
Et les mecs avec de bonne stat qui leave la partie avant le drop parcequ'ils te voient avec le perso que tu essaie pour la première fois... Je me suis retrouvé comme un con à faire des call alors que j'étais tt seul et la c'était pas un prob de plantage ^^
Forcement au bout d'un moment le jeu va être moins complaisant avec les débutants.
C'est pour ça qu'un pti mode duo/ ou solo sera pas de refus même si c'est pas l'essence du jeu.
M'étonnerait quand meme qu'il le fasse en tout cas pas en l'état. Comme dis plus haut ce serait 90% de mirage

PS: Vous aussi depuis ce matin vous recevez l'xp une fois sur deux ?

Dernière modification par Kasimir ; 16/02/2019 à 10h28.
J'ai test le jeu hier.

Alors, je n'aime pas du tout fortnite et autre battle royal et sans surprise je n'aime pas Apex Legend.

Je dois être trop vieux pour ce genre de jeu. J'ai fait genre 5 games et qu'est ce que c'est chiant de courir sur la map pour trouver du monde. Bon l'idée des sorts c'est sympa mais ça s'arrête la.

Après je dois avouer que l'engouement pour le jeu est assez ouf !
On se paye le bug perma slow plusieurs fois par jour, c'est absolument frustrant. Aucune idée pourquoi. Donc personnage qui se déplace au ralenti, impossible de slide.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=weskg7AMrrg d'après lui c'est quand on se prend une grenade stun en fait, mais je suis persuadé que c'est arrivé sur un nos joueurs alors qu'on était hors fight. Bref, ça rend un joueur useless toute la game.
j'ai eu ce bug hier ce qui ne m'a pas empéché de win ma game.J'ai pas bien saisi l'intéraction qui a déclanché le bug mais les 2 fois ou je l'ai vu il y avait une lifeline et des grenades impliquées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés