Monter ses réputation BfA

Répondre
Partager Rechercher
Petit conseils après ce qui m'arrive niveau réputations, à monter en priorité et ce quelle que soit la réput daily :
- Champions d'Azeroth (la plus longue)
- Les Tortollans

Dès que vous avez une map à faire, par exemple Zandalari, parcourez la map à la recherche de celle qui rapporte chez les tortollans ou champions d'azeroth, ça vous fera gagner énormément de temps. Ces 2 réputations ne sont présentes que 1 à la fois sur chaque map (et pas systématiquement), donc si vous en voyez une, sautez dessus.

Montez le plus rapidement possible les expéditions de votre table de missions et priorisez les réput de ces factions aussi.
Champion d'Azeroth va quand même plus vite. Tu as beaucoup de quêtes de réputation dans le tableau des missions de partenaires et sur Kultiras ou Zandalar. Tortolans c'est déjà beaucoup plus occasionnel (c'est probablement la moins fréquente chez les partenaires) et comme tu l'as dit il n'y en a que très peu par jour.

Honnêtement y'a le temps pour les remplir et normalement il suffit d'être révéré pour obtenir le vol dans le futur patch.
Un autre conseil, n'utilisez pas vos ressources (surtout les plus rares) pour les quêtes Brigades de l'honneur, ça monte super vite dès qu'on aborde les iles allys (c'est valable j'imagine pour les allys et la réput coté horde).

Tu peux nous en dire plus sur les contrats ?
Il s'agit d'items consommables fabriqués par les calligraphes et qui donnent un bonus de réputation avec une faction lorsque tu fais des expéditions , c'est limité dans le temps.
Je up pour une foire aux questions :

1 ) Que faites vous de vos ressources de guerre ? vu qu'à un moment les réput sont a fond et que ça sert a rien d'envoyer des expé pour gagner quedalle... y aurait-il un usage pour ces ressource dont j'ignore l'existence ?

2 ) Le warlock affli est devenu mou à souhait, je viens de ding 120 et je passe mon temps à heal mon pet bleu qui tank encore plus mal que mon pet hunt bm (on dirait qu'il a du mal a taunt), qui plus est je ne peux quasiment plus changer de cible tellement les dots se terminent vite, je suis devenu monocible...

3 ) Tous mes persos 120 ne sont plus en capacité de farmer des bestioles avec le piege de draenor pour fabriquer des peaux pour les kit gobelin si utile, maintenant qu'on a plus acces aux differents niveaux de sorts pour "moderer" notre dps, on fait quoi ? franchement on monte un perso bloqué level 100 pour cette connerie ?

Dernière modification par MarvinGrave ; 14/11/2018 à 19h49.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je up pour une foire aux questions :

1 ) Que faites vous de vos ressources de guerre ? vu qu'à un moment les réput sont a fond et que ça sert a rien d'envoyer des expé pour gagner quedalle... y aurait-il un usage pour ces ressource dont j'ignore l'existence ?
J'achète avec des breloques
2 ) Le warlock affli est devenu mou à souhait, je viens de ding 120 et je passe mon temps à heal mon pet bleu qui tank encore plus mal que mon pet hunt bm (on dirait qu'il a du mal a taunt), qui plus est je ne peux quasiment plus changer de cible tellement les dots se terminent vite, je suis devenu monocible... Faut te stuff y'a pas de secret

3 ) Tous mes persos 120 ne sont plus en capacité de farmer des bestioles avec le piege de draenor pour fabriquer des peaux pour les kit gobelin si utile, maintenant qu'on a plus acces aux differents niveaux de sorts pour "moderer" notre dps, on fait quoi ? franchement on monte un perso bloqué level 100 pour cette connerie ? mets toi a poil et fais de l'auto attaque
VOila
1) breloques ? c'est quoi ?

2) Le pblm c'est que j'ai up rogue, hunt bm, chaman amélio et je n'ai pas du tout eu cette impression.
Pour l'instant la classe la plus fun que j'ai monté c'est le chaman, il est génial, proc à gogo, énergique, les heal sont bien meilleurs qu'avant même si c'est pas encore un paladin niveau sauvetage mais il fait très mal
En second vient le hunt bm pour sa facilité mais le gameplay est très décevant, je m'ennuie avec.
Enfin le rogue est assez pénible car (en spé assass) il est peu adapté au multicible et très dépendant du stuff, maintenant que le mien est 360+ je m'amuse beaucoup mais ça a pris du temps.
Le WL affli etait une des mes classes préférées mais là je suis très déçu, sera-ce le même qu'avec le rogue ? avec du stuff on s'éclate ?

3) A poil et en auto attaque ça marche pas j'ai essayé, one shot les mobs qd même...
Citation :
Publié par MarvinGrave
3 ) Tous mes persos 120 ne sont plus en capacité de farmer des bestioles avec le piege de draenor pour fabriquer des peaux pour les kit gobelin si utile, maintenant qu'on a plus acces aux differents niveaux de sorts pour "moderer" notre dps, on fait quoi ? franchement on monte un perso bloqué level 100 pour cette connerie ?
Tu peux acheter une épée en mousse a Hurlevent
bah même à main nue j'y arrive pas alors avec une épée c'est foutu. Avec un de mes persos (un caster je crois) j'ai réussi à en farmer un peu mais sur des cac ça reste impossible, en tout cas j'ai pas de solution (alors que j'ai des tonnes de commandes urgentes "grange" sur mon rogue snif).
Citation :
Publié par MarvinGrave
bah même à main nue j'y arrive pas alors avec une épée c'est foutu. Avec un de mes persos (un caster je crois) j'ai réussi à en farmer un peu mais sur des cac ça reste impossible, en tout cas j'ai pas de solution (alors que j'ai des tonnes de commandes urgentes "grange" sur mon rogue snif).
T'as pas lu la description de ce que je t'ai link

C'est un jouet qui permet de mettre à quelque % de HP les mobs triviaux. En d'autres termes, c'est un jouet prévu pour ne pas buter les mobs bas level mais les mettre bas HP !
Bah si si j'ai lu la description mais en ce qui me concerne, blesser mortellement ça veut dire tuer non ? Après il est vrai que c'est une conclusion que j'ai tiré sans avoir testé l'objet en question.
Etant côté horde, faut que je vérifie si on la trouve en capitale horde.
Bon j'ai testé le mal de rez ça fonctionne, il faut ajuster certains paramètres mais ça marche.
Avec mon hunt bm 360 a poil et mal de rez c’était un peu long, avec l'arc c’était parfait en 1 coup je piégeais la cible sur d autres persos il ne faut pas equiper l'arme mais une piece d'armure pour monter juste assez les dégâts.

J'en profite pour gueuler un coup sur le cradt de wow, comme d'habitude ils ont implémenté de superbes recettes totalement infaisables ! comme par exemple :
https://fr.wowhead.com/item=162468/b...lasonn%C3%A9es
Lorsqu'on a les compos on a souvent plus besoin de la pièce en question, ridicule... et c'est bien souvent invendable tellement ce serait cher (lorsque ce n'est pas lqr comme ici).

Par ailleurs je remonte mon expérience du travail du cuir que j'ai up hier sur un reroll :
Après 82 recyclage de crafts dans la machine infernale j'ai obtenu 22 expulsom (soit 27% environ)

Calligraphie :
Pour 1000 plantes broyées (14300 po AH) j'ai obtenu : 279 cramoisi (20po/u AH) et 125 smaragdine (150po/u AH) Gain potentiel : 10 000 po
Le marché est très petit, ce n'est donc pas un conseil pour gagner de l'argent sur les ventes mais surtout pour en économiser lorsqu'on up le métier !
J'ai préféré acheter les plantes (les moins chères étaient les bise d'hiver) plutôt que de les farmer.
Le côté ridiculement inutile de ce métier est frappant surtout en ce qui concerne les recettes bfa. La grande majorité des recettes utiles datent de légion qd le métier a été complétement revu, il faut donc se farcir toutes les réputations pénibles de cette extension ainsi que toutes les suites de quêtes...pour obtenir ces recettes.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'en profite pour gueuler un coup sur le cradt de wow, comme d'habitude ils ont implémenté de superbes recettes totalement infaisables ! comme par exemple :
https://fr.wowhead.com/item=162468/b...lasonn%C3%A9es
Lorsqu'on a les compos on a souvent plus besoin de la pièce en question, ridicule... et c'est bien souvent invendable tellement ce serait cher (lorsque ce n'est pas lqr comme ici).
Crafts faisables en se contenant de raid en HM, et qui file du stuff niveau MM.
Les crafts sont à chier, mais ce dont tu parles est le seul truc intéressant dedans.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'avoue j'ai pris au pif mais avoue que le jour ou tu l'auras craft tu auras très certainement obtenu l'équivalent ou mieux en raid. D'où ma remarque.
S'ils suivent le meme schéma que Legion, il y'aura a coup sur un item pour les upgrade donc ca sera pas perdu
Oui enfin si ça suit le même schéma qu'à Légion, ce sera tout aussi useless. Pourquoi ? Parce qu'il auront l'excellente idée de rendre cette ressource utile à d'autres choses et que si tu farm pas comme un porc (et encore les sangs de sargeras ça se trouvait pas comme ça même en farmant) bah tu pourras jamais up un item.

Au final le premier raid lfr ou donjon mm+ avec un niveau décent sera plus rentable.

Le stuff craft ne pourra de toute façon jamais être rentable comme ça. Une bonne idée serait de faciliter le craft et le up (sans le rendre easy mode non plus) mais pour contrebalancer cette facilité, coller des stats non opti dessus. Tu veux de l'optimisation ? Direction les raids et donjons.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le stuff craft ne pourra de toute façon jamais être rentable comme ça. Une bonne idée serait de faciliter le craft et le up (sans le rendre easy mode non plus) mais pour contrebalancer cette facilité, coller des stats non opti dessus. Tu veux de l'optimisation ? Direction les raids et donjons.
Ça changera rien, les gens se pendront pas la tête et iront directement en donjon / raid.

Au contraire faut que le stuff craft soit équivalent voir supérieur au stuff raid pour que les gens aillent le farm, avec des compos difficile à récupérer pour pas que se soit free, et quand je dis difficile c'est pas juste un vieux timer dégueulasse qui reset toutes les semaines.
Citation :
Publié par Poka
Ça changera rien, les gens se pendront pas la tête et iront directement en donjon / raid.

Au contraire faut que le stuff craft soit équivalent voir supérieur au stuff raid pour que les gens aillent le farm, avec des compos difficile à récupérer pour pas que se soit free, et quand je dis difficile c'est pas juste un vieux timer dégueulasse qui reset toutes les semaines.
Hum, et ils serviraient a quoi de craft ces items s'ils sont meilleurs que les items du end-game ?

Non le mieux c'est que ca soit entre le stuff hero et le stuff mythic du raid, ca leur laisserait un sens d'exister et le plus important c'est de les rendre Lqe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés