Aller à la page... |
Monter ses réputation BfA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai monté toutes mes réputs BFA en exaltés en faisant uniquement les missions de la table et l’émissaire du jour. Ça m'a prit des mois mais au moins mais on a évité l'overdose.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez utiliser les contrats (calligraphie) aussi pour monter plus vite les réputs que vous avez en retard.
|
![]() |
|
|
Il s'agit d'items consommables fabriqués par les calligraphes et qui donnent un bonus de réputation avec une faction lorsque tu fais des expéditions , c'est limité dans le temps.
|
![]() |
|
|
En chiffre :+10 points de réputation (pour la faction choisie) par expédition pendant 7 jours.
|
![]() |
|
|
Les breloques c'est des jetons que tu peux lancer quand un boss tombe pour essayer de loot quelque chose en plus
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A tout hasard car je n'ai jamais testé, si tu te suicides et force le respawn au sanctuaire, n'obtiens tu pas un malus suffisant ?
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Alpha & Oméga
|
Pas bête avec le mal de rez j'aurais 10 min pépère, je vais tester, merci !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon j'ai testé le mal de rez ça fonctionne, il faut ajuster certains paramètres mais ça marche.
Avec mon hunt bm 360 a poil et mal de rez c’était un peu long, avec l'arc c’était parfait en 1 coup je piégeais la cible sur d autres persos il ne faut pas equiper l'arme mais une piece d'armure pour monter juste assez les dégâts. J'en profite pour gueuler un coup sur le cradt de wow, comme d'habitude ils ont implémenté de superbes recettes totalement infaisables ! comme par exemple : https://fr.wowhead.com/item=162468/b...lasonn%C3%A9es Lorsqu'on a les compos on a souvent plus besoin de la pièce en question, ridicule... et c'est bien souvent invendable tellement ce serait cher (lorsque ce n'est pas lqr comme ici). Par ailleurs je remonte mon expérience du travail du cuir que j'ai up hier sur un reroll : Après 82 recyclage de crafts dans la machine infernale j'ai obtenu 22 expulsom (soit 27% environ) Calligraphie : Pour 1000 plantes broyées (14300 po AH) j'ai obtenu : 279 cramoisi (20po/u AH) et 125 smaragdine (150po/u AH) Gain potentiel : 10 000 po Le marché est très petit, ce n'est donc pas un conseil pour gagner de l'argent sur les ventes mais surtout pour en économiser lorsqu'on up le métier ! J'ai préféré acheter les plantes (les moins chères étaient les bise d'hiver) plutôt que de les farmer. Le côté ridiculement inutile de ce métier est frappant surtout en ce qui concerne les recettes bfa. La grande majorité des recettes utiles datent de légion qd le métier a été complétement revu, il faut donc se farcir toutes les réputations pénibles de cette extension ainsi que toutes les suites de quêtes...pour obtenir ces recettes. |
![]() |
|
|
Citation :
Les crafts sont à chier, mais ce dont tu parles est le seul truc intéressant dedans. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue j'ai pris au pif mais avoue que le jour ou tu l'auras craft tu auras très certainement obtenu l'équivalent ou mieux en raid. D'où ma remarque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela fait 3 extensions (WoD, Légion, BfA) que les pièces de stuff craftable sont inutiles au possible.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|