| Aller à la page... |
Monter ses réputation BfA
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Tout à fait.
Je ne fais moi meme pas partie du HL player, je ne vais jamais en raid et rarement en mm+, je n'aurais donc jamais acces à ce contenu (le craft) |
|
|
|
|
|
385 c'est ce qui tombe en Mythic pas en Hm
|
|
|
|
|
|
Hum, le craft c'est du complément, ceux qui raid n'ont pas besoin de se full craft avant d'y aller c'est fait pour avoir une piece 385 en parallèle a ton parcours de raid.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, tu peux jouer en prenant un peu de chaque mode de jeu c'est pas interdit c'est meme plustot le plus optimisé |
|
|
|
|
|
alors pour te répondre j'adore wow vanilla, et en ce moment le raid MM de BFA nous met la misère , même Vael ( AKA LE TUEUR DE GUILDES ) m'a jamais autant fait chier.
Tu dit que 8 jours c'est easy kill, bah au niveau des joueur de Method c'est un raid qui a survécu plus longtemps que le premier raid de légion. Actuellement (moi et ma guilde)on galère sur zul MM (faute surtout au système d'ID et de rogues SUB) donc dire que wow est easy je rigole, même en HM c'est galére de trouver un groupe qui va bien tuer Ghuun pour pouvoir le down avec des logs décent. pour dire que je suis pas un troll: https://www.warcraftlogs.com/charact...s#difficulty=4 pour le HM https://www.warcraftlogs.com/charact...ès#bybracket=1 pour ma partie MM avec de moins jolies chiffres. mais bon wow c'est pour les causual players. le niveau MM te ramène vite les pieds sur terre. ![]() et mes gants coutures sont BIS sur beaucoup de site à moins de gagner la loterie sur le coffre de la semaine en MM+ avec le chatte x10 de DD pour avoir une chasse dessus.
Dernière modification par monmon ; 01/12/2018 à 02h34. |
|
|
|
|
|
Sommaire : Citation :
Tu parles de casualisation du PvE HL, et ça n'a aucun sens dans WoW. Quand tu parles de 8 jours, c'est le comble de l'imbécillité. Nombre de wipes de Method à Uldir
8 jours, c'est 8 jours à raison de 16 heures de jeu par jour, par les meilleurs joueurs au monde. Elle est où la casualisation ? Tu prends n'importe quel champion de n'importe quel sport, il te mettra une branlée avec n'importe quel instrument inadapté. Ma Long te torchera avec une poêle à frire. Sébastien Loeb te mettra minable en 204. Lionel Messi te ridiculisera en tongs. Et c'est toi qui accuse les autres de troller ? T'as définitivement aucun honneur... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si, complètement. En fait pour le coup je trouve qu'on s'ennuie réellement sur ce patch mais pas que si les expeditions. Il suffit de ne pas raid, de ne pas avoir de groupe mm+ dédié et bah il ne reste plus rien de foufou. Le système des explorations d'île est un échec (de l'aveu des développeur eux même) créateur de tension . Les expeditions ne servent plus à rien une fois stuff et les réputations montées et derrière si tu n'es pas joueur PvP ou occasionnel bah il reste... rien.
Une fois le 380 ilvl atteint si tu as pas de projet de reroll bah tu peux lâcher l'affaire, faire ton petit +10 et attendre la 8.1, là où l'extension va vraiment commencer à devenir intéressante. Citation :
![]() Critique bonus : On en parle du fail monumental des bijoux ? Le bijou de Ghuun est une daube sans nom et ce à tous les rangs que ce soit NM, HM ou MM. Le bijou top tier de la mort qui du haut de son UNIQUE ILVL 355 ramasse 90% des autres bijoux DPS même si ceux-ci sont 385 est un bijou qui s'achète 50k PO et qui peut-être crafté très facilement. Et c'est toujours pas équilibré. Les mecs de chez Bungie sont plus réactifs que chez Blizzard, hallucinant.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais bon wow c'est pour les causual players. le niveau MM te ramène vite les pieds sur terre.