Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il n'est pas parti au UK par défaut, tellement personne ne voulait de lui ?
C'est un fail pour la L1.

Marseille ou Monaco au hasard.
Parce que Subasic et Mandanda c'est pas des peintres.
Message supprimé par son auteur.
Ospina était parti de Nice pour être gardien remplaçant à Arsenal et quand il y a joué c'était loin d'être fou il a fait pas mal de boulette, il était aussi assez irrégulier à Nice capable de faire de gros match puis de belles bourdes. C'est pas la peine d'en faire un top gardien parce qu'il a fait un bon match contre Paris (ca reste tout de même un bon gardien mais Subasic, Mandanda et d'autres n'ont vraiment rien à lui envier).
Nan mais faut pas rêver, Nasser il va ouvrir les fesses et lui donner 8M par an au moins. "Le Duc" il continuera a faire de la merde et sera intransférable en raison de son salaire.


En même temps ça fait quoi, trois saisons qu'il manque des milieux et un latéral gauche au PSG ? Le FPF Il a gêné cet été (et la façon dont l'UEFA gère la chose est un scandale) mais la direction elle préfère se croire dans FUT et acheter que des joueurs offensifs.
Une direction intelligente aurait fait d'autres investissements en amont, Motta tu savais qu'il allait partir vu son âge, Rabiot que c'est un casse couille avec sa maman Véronique et que Veratti il est tout le temps blessé, c'est totalement débile la politique qu'ils ont suivi.

Dernière modification par Okhalem ; 25/10/2018 à 11h20.
Citation :
Publié par Zarshka
Parce que Subasic et Mandanda c'est pas des peintres.
J'ai vu qu'il a déjà 30 ans Ospina, je le croyais plus jeune.
Citation :
Publié par Okhalem
Ospina était parti de Nice pour être gardien remplaçant à Arsenal et quand il y a joué c'était loin d'être fou il a fait pas mal de boulette, il était aussi assez irrégulier à Nice capable de faire de gros match puis de belles bourdes. C'est pas la peine d'en faire un top gardien parce qu'il a fait un bon match contre Paris (ca reste tout de même un bon gardien mais Subasic, Mandanda et d'autres n'ont vraiment rien à lui envier).
C'est plus que faux, ses erreurs à Arsenal étaient assez rares en fait. Il a su être constant globalement et a toujours glané un peu de temps de jeu, il a juste eu la malchance d'être plombé par les blessures à son arrivée (ce qui a retardé le fait qu'il passe numéro 1 devant Szczesny) puis a vu arriver un Čech qui avait encore de beaux restes à son arrivée, avant d'être poussé vers la sortie cet été avec l'arrivée de Leno.
Mais en terme de niveau, je pense que tous les supporters d'Arsenal seront plutôt satisfaits de son passage, et je suis plutôt content (et pas vraiment surpris) qu'il continue de montrer de belles choses à Naples, c'est un joueur que j'apprécie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Je souhaite que Rabiot parte et se plante lamentablement dans sa carrière, ce mec est vraiment une merde sans nom.
Mais non, on va encore le prolonger, alors qu'il mérite la porte. Sur le 2ème but de Naples, son implication frise le 0.
Mdr. @Nyu et toi, vous remplacez Rabiot par qui, exactement? Qui soit moins cher
Citation :
Publié par Feydakin
Le problème c'est qu'on a aucun autre milieu à part Verratti. Merci le recrutement foireux et le fpf.
Rabiot nous tient par les couilles, malgré son niveau et son implication scandaleux..
Verratti qui, imho, est plus surcoté que Rabiot.

Sur les matchs où Rabiot est absent Paris n'a aucun liant entre défense et attaque. C'est bon plan.
Citation :
Publié par Meine
Mais sérieusement, le repli défensif de Di Maria et Rabiot sur le but c'est fou : https://twitter.com/CAzouPSG/status/...constat-tuchel
Le repli défensif de Rabiot te choque, mais pas celui de Verratti qui n'attaque absolument pas le porteur du ballon?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vendre Matuidi, quelle idée putain.
Matuidi, Motta, Pastore, Lo Celso, Krycho.
Tout ce beau monde remplacé par.. Personne.
C'est du sabotage à ce niveau. D'ailleurs pour Henrique il y a une rumeur comme quoi il était vexé de pas avoir eu son mot à dire sur l'entraineur, et du coup il a fait n'imp sur le mercato.
Citation :
Publié par Episkey
Mdr. @Nyu et toi, vous remplacez Rabiot par qui, exactement? Qui soit moins cher
Moins cher que 10M/an + 10M de prime à la signature et contrat de 2 ou 3 ans ?
Le mec il te coute 15M l'année, des joueurs meilleurs et moins cher t'en as des paquets en Europe. Rien que le Allan d'hier soir il nous ferait du bien. Et lui il doit être payé 2M€ l'année. Mais même sans aller chercher le Semak de 2018, en France tu peux aller chercher Ndombele de l'OL qui nous coûterait en transfert et salaire ce que nous coûterait Rabiot, et qui lui apporterait une vraie plus valu à notre milieu de terrain car son profil est ce qu'il nous manque.

Tu nous expliques que Rabiot est magnifique dans ses montés vers l'avant, mais encore une fois, regarde le vraiment.
Quand il reçoit le ballon il a souvent 3 ou 4 options de passes claires. 3 vers l'avant avec un léger risque de rater et 1 latérale évidente mais qui n'apporte pas grand chose. Rabiot lève la tête et il fait quoi ? Il avance. Waouh, magnifique, qu'il est beau les cheveux au vent, quelle noblesse, regardez le, c'est le Duc. Il garde le ballon plusieurs secondes, et les secondes en foot c'est long. L'adversaire se replace. Les 3 solutions vers l'avant se retrouvent bloquées. Du coup il passe au gars à côté de lui ou à l'une des personnes en position offensive mais qui se retrouve dos au jeu et doit faire un exploit pour se mettre dans le bon sens.
Il fait ça à chaque match. Il ralentit le jeu. Il se prend pour ce qu'il n'est pas.
Rabiot n'est pas un grand 8 comme il n'est pas un grand 6. Il est OK partout mais il est vraiment bon nulle part.
Ce constat on l'a pas fait sur ces derniers matchs, c'est quelque chose qu'on a pu observer depuis des années.
Le club a misé sur lui mais c'était une erreur. Je regrette vraiment Matuidi malgré ses limites techniques car tactiquement et niveau jeu sans ballon c'était un tout autre level.

Après tu nous dis que Verratti est plus surcoté que Rabiot. OK d'accord.
J'ai vraiment hâte de voir la taule de ce soir.
Citation :
Publié par Nyu
...
Plutôt d'accord sur Rabiot. Je suis loin de mater tous les matchs du PSG donc c'est peut-être pas la norme, mais sur ce match j'avais l'impression qu'il ralentissait systématiquement le jeu. Il casse même une possibilité claire de contre-attaque en seconde mi temps à tricoter avec le ballon pendant 5 secondes alors que tout le monde était lancé.

Tout le monde se doutait que le milieu du PSG serait le problème. Mais avoir en prime parmi tes titulaires classiques un joueur comme Rabiot qui a l'air de n'en avoir rien à foutre d'être là, ça peut clairement pas aider. Je suis pas du genre à parler d'envie et de conneries comme ça mais on attend quand même un minimum des joueurs.

Je vois un seul aspect positif, c'est qu'avec ce genre de prestations on devrait pas le revoir tout de suite en équipe de France
Y a cet article intéressant sur SoFoot : https://www.sofoot.com/pourquoi-l-om...pe-461878.html
Combat d'handicapés incoming, sauf qu'on joue avec les peintres en ce moment.

Et la stat qui tue, même si ça concerne uniquement la L1 :

"lors des six dernières saisons, en comptant celle-ci, Marseille n’a pris que 18 points sur 96 possibles contre Lyon, Monaco et Paris."

18 sur 96
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés