CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Perso je l'avais dit que ça allait baisser après l'entrée dans le nouvel exchange, on voit ça presque à chaque fois quelque soit la crypto. Et aucune raison que le cv soit différent.
Ca a monté durant l'annonce puis avant que ça devienne effectif, et là y a eu prise de bénéfice.
Y a plus qu'à espérer que ça rechute pas à son plus bas.

Par contre je pensais qu'au moins on doublerait le volume grâce au nouvel exchange, mais là c'est juste encore pire qu'avec Kucoin....
Enfin en fait ça a doublé le volume ces derniers jours, mais sur Kucoin lol

Enfin de toute façon perso j'attendais rien de spécial avec ce nouvel exchange, et j'étais sûr qu'on allait corriger et revenir sûrement à du 0.000004 ETH voire 30
Mais bon on restera peut être autour de 45/50.
Il y a 0$ de volume sur l'exchange Bitmart, pourtant il y a 213 millions de cV dessus. Y a un truc qui va pas, et pas qu'un peu.
Et pendant ce temps, des dizaine de millions de cV ont été vendu sur Kucoin, jusqu'à il y a une heure plusieurs millions de cV à 17 sats.

@Thesith, rien à voir avec le nouvel exchange, c'est comme si il n'existait pas. C'est comme si cV n'était pas dessus, il n'y a aucun mouvement.

Etrange ce qui se passe actuellement.

Dernière modification par Ron J'hodltop100 ; 24/10/2018 à 18h13.
Les 200M de CV qui sont apparus sur Bitmart ont été ajoutés en même temps au circulating supply. Je trouve ça un peu pété de la part de la team CV de print des tokens comme ça, ou alors j'ai pas compris.
Bha y a 10Md de cV en tout et y en avait que 5 ou 6 en circulation je crois bien. Qu'il en injecte 200 millions suite au nouvel exhange en soit ça me surprend pas, de toute façon ils vont forcément être injecté ces cV. Par contre de la communication autour de ça oui ça serait pas mal.

Sinon je me répète mais je vois pas ce qui vous surprend sur la baisse. A chaque fois que j'ai jeté un oeil sur une crypto qui annonce qu'elle va sur un nouvel exchange. A chaque fois la crypto monte puis pouf une fois sur l'exchange y a "correction". Et souvent ça dure un certains temps avant de revoir la dite crypto revenir à son niveau d'avant introduction sur le nouvel exchange.
A mon avis on verra sûrement la même chose avec le cV.

Perso je trouve aussi ces mouvements un peu curieux, surtout quand tu vois souvent du style qu'on peut observer avec le cV, la crypto qui atteint je sais pas 30 sats avant d'être mis sur le nouvel exchange. Et puis paf dès qu'elle est listé, tu vois plein d'ordre de vente à 25/22 ... Soit bien en dessous du cours.
Et ça se reproduit pour beaucoup de crypto. De là à imaginer des manipulations, c'est un pas que je franchirais pas, mais je trouve quand même que la répétition de cette observation fait un trop "schématique".
Citation :
Publié par Thesith
Bha y a 10Md de cV en tout et y en avait que 5 ou 6 en circulation je crois bien. Qu'il en injecte 200 millions suite au nouvel exhange en soit ça me surprend pas, de toute façon ils vont forcément être injecté ces cV. Par contre de la communication autour de ça oui ça serait pas mal.

Sinon je me répète mais je vois pas ce qui vous surprend sur la baisse. A chaque fois que j'ai jeté un oeil sur une crypto qui annonce qu'elle va sur un nouvel exchange. A chaque fois la crypto monte puis pouf une fois sur l'exchange y a "correction". Et souvent ça dure un certains temps avant de revoir la dite crypto revenir à son niveau d'avant introduction sur le nouvel exchange.
A mon avis on verra sûrement la même chose avec le cV.

Perso je trouve aussi ces mouvements un peu curieux, surtout quand tu vois souvent du style qu'on peut observer avec le cV, la crypto qui atteint je sais pas 30 sats avant d'être mis sur le nouvel exchange. Et puis paf dès qu'elle est listé, tu vois plein d'ordre de vente à 25/22 ... Soit bien en dessous du cours.
Et ça se reproduit pour beaucoup de crypto. De là à imaginer des manipulations, c'est un pas que je franchirais pas, mais je trouve quand même que la répétition de cette observation fait un trop "schématique".
Y a correction sur l'exchange, le nouveau. Ici y a rien eu, c'est comme si le cV n'était jamais monté dessus. Et ceci ne suffit pas à expliquer les millions de cV vendus à 17 sats sur Kucoin, qui ne furent pas vendus avant, ça n'a aucun sens.

Ça ressemble fortement à un gros bag qui vend par paliers successifs pour faire dump le token.
Thesith tu t'ai trompé de pseudo t'aurais dû prendre nostradamus ! C'est dommage que tu nous ai pas filé l'information avant ça nous aurait permis de faire grossir nos bags. Trêve de plaisanterie, vu la vitesse à laquelle le prix augmentait il est normal qu'on se prenne une correction après savoir quand cela va arriver est assez complexe. Au début j'ai essayé de jouer les apprentis sorcier et au final on y laisse plus de plumes qu'autre choses. Après pour les personnes qui ne voient que des opportunités, ils ont fait 50-60% de bénéfices donc ils ressortent et ce procédé se répète d'où les vagues haussières et baissières.
Citation :
Publié par Florent71
Thesith tu t'ai trompé de pseudo t'aurais dû prendre nostradamus ! C'est dommage que tu nous ai pas filé l'information avant ça nous aurait permis de faire grossir nos bags. Trêve de plaisanterie, vu la vitesse à laquelle le prix augmentait il est normal qu'on se prenne une correction après savoir quand cela va arriver est assez complexe. Au début j'ai essayé de jouer les apprentis sorcier et au final on y laisse plus de plumes qu'autre choses. Après pour les personnes qui ne voient que des opportunités, ils ont fait 50-60% de bénéfices donc ils ressortent et ce procédé se répète d'où les vagues haussières et baissières.
Désolé la flemme d'aller chercher mon poste, mais j'avais clairement dit que ça baisserait une fois listé sur le nouvel exchange et ça dès l'annonce du nouvel exchange.
Donc non je viens pas après coup dire annoncé un truc en mode je savais mais je l'ai pas dit. Et pour la petite note, on m'avait rétorqué que non, y aurait pas de correction suite au listing...
Maintenant oui c'est naturel cette correction, en même temps je dis pas l'inverse. C'est plus ceux qui pensaient vraiment que ça aller poursuivre sur sa course plutôt qui était à contre sens.
Mais bon qu'importe, que le cV retombe même à son plus bas à l'heure d’aujourd’hui.

Ca ne dit rien de la suite, ni en bien ni en mal.
Citation :
Publié par Thesith
Désolé la flemme d'aller chercher mon poste, mais j'avais clairement dit que ça baisserait une fois listé sur le nouvel exchange et ça dès l'annonce du nouvel exchange.
Donc non je viens pas après coup dire annoncé un truc en mode je savais mais je l'ai pas dit. Et pour la petite note, on m'avait rétorqué que non, y aurait pas de correction suite au listing...
Non mais pleins de monde annonçait un "buy the rumor sell the news", sauf que c'est pas du tout ce qui s'est passé la, le token est passé de 24 à 19 sat entre 14h et 00h, soit bien avant d'être listé sur Bitmart. C'est plutôt un sell the rumor sell the news la

La plupart annonçait un pump suivi d'un dump après listing sur Bitmart quand les gens prendraient leur gain, c'est pas du tout ce qui s'est passé.
La, je pense qu'il y a des petits malins qui avaient anticipé un dump post listing et qui ont donc vendu avant et ça personne à part eux ne l'avaient anticipé. Personne n'avait non plus prévu l'absence totale de volume sur Bitmart, donc bon ton "Je le savais" désolé mais j'y crois pas

Le passage de 19 à 17, je pense que c'est des mecs un peu dépités qu'il n'y ait pas eu de pump sur Bitmart et qui vendent en se disant qu'ils vont racheter à 12 sat, ils vont ptet se faire baiser et devoir racheter à 22 lol.

La grosse question, c'est pourquoi il n'y a pas de volume sur Bitmart, je me demande si y a pas une manipulation de leur part, genre ils ont listé le truc, mais fait absolument aucune com à leur membres, du coup aucune visibilité, dump puis ils vont faire des annonces sur leur site et en mail puis vendre.

Citation :
Publié par Taftaf
Les 200M de CV qui sont apparus sur Bitmart ont été ajoutés en même temps au circulating supply. Je trouve ça un peu pété de la part de la team CV de print des tokens comme ça, ou alors j'ai pas compris.
Ils n'ont rien print, le total supply a toujours été à un peu moins de 10 milliards de token, ils en ont encore un peu moins de 4 milliards en réserves qu'ils gardent pour la team et pour les partenaires, j'imagine que les 200 millions viennent d'une réserve mise de coté pour les premiers exchanges à les accepter, donc la pour le coup, y a absolument rien de choquant. C'est comme Ripple qui débloquent des XRP pour les filer aux banques partenaires pour qu'elles aient un tarif préférentiel.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 24/10/2018 à 20h13.
Ha pour info, je ne sais plus qui n'arrivait pas à s'enregistrer KYC sur Kucoin, j'ai eu à faire les documents 2 fois et là c'est bon. De ce que j'ai compris y avait juste un petit problème de qualité sur le selfie. Je vous conseille donc de le faire avec à l'arrière un fond claire.
Mdr énorme dump, ça pue la grosse manipulation, les buy walls disparaissent sans qu'il y ait autant d'ordre d'achat en face. Je ne sais pas jusqu'à combien ça peut descendre, mais c'est sans doute une bonne période pour rentrer pour ceux qui ont loupé le train la.
Je l'ai déjà exprimé sur le discord mais pour moi ce massive sell est parfaitement justifié. Le listing s'avère hautement décevant avec un exchange qui manipule une grande partie de ses volumes. Mais surtout, l'équipe s'abonne au "teasing d'annonces de news" ce qui est un procédé discutable qu'on retrouve usuellement sur des shitcoins. L'information concernant IOTA date de plusieurs semaines déjà.

A surveiller pour un point d'entrée intéressant, les whales n'ont pas grand chose à faire pour tirer les prix à la baisse mais c'est avant tout les erreurs de l'équipe qui catalysent la manipulation.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je l'ai déjà exprimé sur le discord mais pour moi ce massive sell est parfaitement justifié. Le listing s'avère hautement décevant avec un exchange qui manipule une grande partie de ses volumes. Mais surtout, l'équipe s'abonne au "teasing d'annonces de news" ce qui est un procédé discutable qu'on retrouve usuellement sur des shitcoins. L'information concernant IOTA date de plusieurs semaines déjà.

A surveiller pour un point d'entrée intéressant, les whales n'ont pas grand chose à faire pour tirer les prix à la baisse mais c'est avant tout les erreurs de l'équipe qui catalysent la manipulation.
Je suis pas d'accord, y a bien plus que de la simple déception, j'ai vu les buy wall à 13, 14 disparaitre sans qu'il y ait d'achat, ils sont revenus après mais ça reste quand même super chelou. Et l'absence de volume sur Bitmart est clairement louche aussi. Même sur un exchange de merde qui fait du fake volume, il ne peut pas y avoir un tel néant.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je l'ai déjà exprimé sur le discord mais pour moi ce massive sell est parfaitement justifié. Le listing s'avère hautement décevant avec un exchange qui manipule une grande partie de ses volumes. Mais surtout, l'équipe s'abonne au "teasing d'annonces de news" ce qui est un procédé discutable qu'on retrouve usuellement sur des shitcoins. L'information concernant IOTA date de plusieurs semaines déjà.

A surveiller pour un point d'entrée intéressant, les whales n'ont pas grand chose à faire pour tirer les prix à la baisse mais c'est avant tout les erreurs de l'équipe qui catalysent la manipulation.
+1, ils ont refait le coup de l'annonce et derrière on attend. Ca rappel le cas du "partenariat BMW" et on a vu ce que ça a donné.
Bon après la différence avec les "shitcoins', c'est que tu as quand même de vrai avancé sur le projet, et pas seulement des effets d'annonces. Donc sur le long terme pour l'instant pas de raison supplémentaire de s'inquiéter.
Mais niveau communication, ils sont pas si bon que ça au final.
Et le nouvel exchange c'est la grosse foirade pour l'instant aussi. Là quand même je pensais que y aurait au moins autant de volume que sous kucoin.
"Ca va mooner comme jamais au listing les gars mdr"
"Putain ça dump c'est de la manipulation ! "



Peut être que la team a merdé à se faire lister sur une exchange de merde alors qu'ils ont dit qu'ils le feraient pas depuis le début et qu'ils viseraient que des bonnes exchanges ?
Peut être qu'ils ont merdé sur leur teasing foireux avec IOTA parce qu'ils l'annoncent trop longtemps à l'avance et que quand ils vont l'annoncer les gens vont être déçus ?

On verra mais ils sont vraiment à chier sur le marketing du token, après le produit à l'air de bien avancer c'est leur point fort.
Citation :
Publié par Taftaf
"Ca va mooner comme jamais au listing les gars mdr"
"Putain ça dump c'est de la manipulation ! "



Peut être que la team a merdé à se faire lister sur une exchange de merde alors qu'ils ont dit qu'ils le feraient pas depuis le début et qu'ils viseraient que des bonnes exchanges ?
Peut être qu'ils ont merdé sur leur teasing foireux avec IOTA parce qu'ils l'annoncent trop longtemps à l'avance et que quand ils vont l'annoncer les gens vont être déçus ?

On verra mais ils sont vraiment à chier sur le marketing du token, après le produit à l'air de bien avancer c'est leur point fort.
Pour ça d'ailleurs que l'article relayé par
Citation :
Citation :
Publié par brute
"According to EY, these companies are focusing on the technology and platforms created through the ICO, while slowly phasing out the need for the token" , CV candidat ?
https://ethereumworldnews.com/audit-...currency-2018/
fait assez échos. Perso je vois bien le projet percé, mais qu'au bout du compte en cours de route le cV token soit lâché dans la nature. On aurait tord à mon avis de sous estimé cette possibilité.
C'est bien le problème d'ailleurs avec l'absence de régulation.
Parce que prend le cas de Tesla, Musk annonce qu'il va retirer Tesla de la bourse, paf le régulateur lui tombe dessus, car il peut pas faire ça et encore heureux.
Maintenant prend le cV, y a absolument rien qui empêche de le faire ce que met bien en avant l'article. Après je dis pas que ça va arriver, mais on ne peut pas l'exclure. Et en tout cas l'article a le mérite de mettre en avant un souci assez majeur avec les ICO et donc les token. Et on est là à cause de l'absence de régulation. Mais bon c'est un débat qui dépasse largement le cadre du cV
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je suis pas d'accord, y a bien plus que de la simple déception, j'ai vu les buy wall à 13, 14 disparaitre sans qu'il y ait d'achat, ils sont revenus après mais ça reste quand même super chelou. Et l'absence de volume sur Bitmart est clairement louche aussi. Même sur un exchange de merde qui fait du fake volume, il ne peut pas y avoir un tel néant.
Les baleineaux parviennent à tirer le prix à la baisse via manipulation parce que la communication est mal gérée. On a bien vu durant les dernières semaines qu'ils n'ont pas pu contenir l'énorme flux acheteur, ou alors qu'ils n'ont pas essayé tout simplement. La pré-annonce de IOTA date du 08 octobre et nous sommes déjà le 25, tu ne peux pas éternellement étirer tes informations pendant des semaines tout en maintenant de la tension et du suspens.

Je ne critique pas l'aspect technique ou les chances de réussite du projet, mais j'ai déjà vu des shitcoins du top 1500 faire preuve de plus de rigueur concernant les listings et l'aspect marketing, oui.

---
Concernant l'exchange lui-même, la plupart des paires sont à 0 de volume y compris des poids lourds comme OMG qui pèse tout de même $472 752 771 USD du haut de son top 25. EOS est totalement manipulé (normal c'est le cas partout pour ce scam) avec son spread de 10% pour un volume daily soit-disant de plusieurs centaines de BTC. Mais c'est également le cas d'autres pour paires, les anomalies sont nombreuses :

- Synchronisation du volume
- Execution de centaines d'ordres sans actualisation de l'order book
- Order book vide

Honnêtement des vraies personnes tradent sur cette plateforme? En regardant le classement des échanges vite fait, Kucoin semble le légitime représentant de sa catégorie et je ne vois aucune autre étape possible avant le top (Binance, Kraken, Bittrex, etc)
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je l'ai déjà exprimé sur le discord mais pour moi ce massive sell est parfaitement justifié. Le listing s'avère hautement décevant avec un exchange qui manipule une grande partie de ses volumes. Mais surtout, l'équipe s'abonne au "teasing d'annonces de news" ce qui est un procédé discutable qu'on retrouve usuellement sur des shitcoins. L'information concernant IOTA date de plusieurs semaines déjà.

A surveiller pour un point d'entrée intéressant, les whales n'ont pas grand chose à faire pour tirer les prix à la baisse mais c'est avant tout les erreurs de l'équipe qui catalysent la manipulation.
Le sell a débuté avant le listing, et ce massivement. Y a plusieurs bags du top 100 qui ont balancé du cV sur Kucoin et pour faire méthodiquement descendre le token en vendant quelques millions à chaque palier. Ce matin il y a eu quelques gros refill à 15 et 16 sats, ça se trouve ce sont ses ordres de rachat qui passent tranquillement.
C'est impossible à prouver parce qu'on ne peut plus suivre un bag sur Kucoin, mais on peut suivre les mouvements du top 100.



Voici un exemple :

https://ethplorer.io/address/0x28236...5#pageSize=100
https://ethplorer.io/address/0x7c843...e#pageSize=100

On voit bien les mouvements de cV entre ces deux comptes, qui de temps en temps envoient sur Kucoin. Il est bien probable qu'il ne s'agisse que d'une seule personne derrière.
Ça représente des millions, des dizaines de millions de cV, assez pour manipuler Kucoin quasiment seul.

Que voit-on sur les deux derniers jours ? Ces deux bags ont envoyé des millions et des millions de cV sur Kucoin. Pour vendre à perte ? Je n'y crois pas une seconde vu le fric que représente ces comptes. C'est juste pour refill à pas cher. Dump et refill.

Alors si maintenant vous voulez vous attacher à ce qu'un listing = baisse, libre à vous, mais là il s'agit de manipulation.
Et oui, c'est flagrant, après certains peuvent ironiser sur le fait que je dise qu'il y ait manipulation, bah c'est pourtant ce qui se passe.
Le fait que l'exchange soit nul et que les mecs sont longs à teaser n'explique pas des dumps aussi brutaux, ça les a surement amplifié en revanche.

Citation :
Publié par Thesith
Perso je vois bien le projet percé, mais qu'au bout du compte en cours de route le cV token soit lâché dans la nature. On aurait tord à mon avis de sous estimé cette possibilité.
On la sous-estime pas, mais qu'est-ce que tu veux y faire ? Si vraiment tu penses que la possibilité est grande, bah faut vendre.
Moi je vois ça possible à moyen terme, c'est pour ça que je convertirais des cV en XRP au fil du temps mais ça serait très peu probable qu'ils abandonnent le token avant d'avoir tout vendu et de l'avoir bien fait monter.
Non mais parler de manipulation sur le marché des cryptos c'est une évidence et c'est le cas sur quasiment tous les coins non ? Ce qu'il s'est passé c'est que des mecs ont acheté avant l'annonce et dump quand ça a eu lieu, ce qui n'arrive jamais ailleurs ?

Pourquoi le CV est plus facile à manipuler ? Parce que les volumes sont faibles, mêmes s'ils augmentent. Et ils sont faibles parce que la team suscite peu d'intérêt avec le token pour le moment, ils sont nuls pour ça.

"Regardez on fait de la pub sur la télé lithuanienne, on va aller dans d'autres pays, on a un produit solide avec une base de données standardisée performante".

Ben ouais mais on s'en fout nous, CarVertical peut être une société géniale, si elle nous la met sur le token on sera bien niqués à la fin. Certains ici voient les progrès rapides de l'entreprise comme un bon signe et espèrent des x100 ou x1000. Méfiez vous quand même, si comme ça a été dit par Thesith le token est lâché rip votre investissement.

Ce genre de baisse c'est pas mal pour rappeler qu'on a peu de chances d'être millionnaires en faisant du buy & hold pendant 5 ans imo, et qu'il faudra pas être trop greedy parce que la team en a pas grand chose à faire des holders pour le moment j'ai l'impression.
1/Ils ont dump avant le listing.
2/Le team n'a aucun intérêt à abandonner le token puisque c'est sa poule aux oeufs d'or.

Je pense que le timing pour la manipulation était choisi justement pour que les noobs se disent que c'est dû à l'arrivée sur le nouvel exchange, mais manque de bol celui-ci fait 0 de volume, du coup le dump était plus qu'étrange et ça nous a intrigué avec doudou, sinon je n'aurai peut-être même pas fouillé.

Ici on répondait à Thesith sur le fait que le dump n'a rien à voir avec l'exchange contrairement à ce qu'on pourrait penser superficiellement. Voilà pourquoi nous nous attachons à dénoncer la manipulation.

Le team en a qqchose a faire de holders puisque c'est eux les plus gros bags. C'est juste que c'est product first, qu'ils le répètent inlassablement depuis le début, cque c'est bear market et qu'ils ne feront rien niveau marketing en dehors des pays où le produit est déjà en vente pendant le bear market.
Citation :
Ben ouais mais on s'en fout nous, CarVertical peut être une société géniale, si elle nous la met sur le token on sera bien niqués à la fin. Certains ici voient les progrès rapides de l'entreprise comme un bon signe et espèrent des x100 ou x1000. Méfiez vous quand même, si comme ça a été dit par Thesith le token est lâché rip votre investissement.
Attention c'est pas moi qui affirme que ça va arriver. Je fais simplement référence à l'article cité, qui met en avant que même les projets qui avances, un certains nombres une fois l'ICO passé etc... délaisse leur token. Mais j'affirme pas que ça sera le cas pour le cV.

Simplement je crois qu'il faut éviter de s'emballer pour l'instant perso j'ai 5 crypto. Sur les 4 autres que le cV, j'en ai 3 qui surperformes le cV, mais surtout qui surperforme en terme de volume. Et c'est ça perso qui plus que l’aspect valeur, me dérange.
Car c'est quand même sur le cV que je vois le plus de manipulation.
Ca en devient même grossier là et à terme je me demande si c'est pas ça qui risque de nuire plus qu'autre chose encore au projet ou à minima au token.

Car là où je rejoins Ron ou Doudou, c'est qu'il me semble évident qu'il y a eu au moins une grosse "baleine" qui a volontairement initié la baisse profitant du nouveau listing (et le fait que ça avait monté avant). Normalement avec plus de volume, il l'aurait eu dans l'os. Parce qu'il aurait vendu je sais pas ces 10 millions de cV, mais derrière ça aurait repris à la hausse l'obligeant à racheter plus cher. Sauf que là le volume reste si faible qu'il peut à lui seul enclencher une baisse, et derrière sans remettre 1 centime, se prendre dans l'opération je sais pas 10/20/30% de cV en plus.
Et ça se reproduit déjà depuis plusieurs fois. Et rien changera tant qu'on en restera à ce volume là.
Et ça risque de rester encore comme ça un moment.

Faut espérer que ce passage là compliqué, ne sois pas nocif pour la suite. Parce que pour l'instant un gus peut faire la pluie et le beau temps, et ça peut durer très longtemps ce jeu là surtout que plus il accumule de cV plus son petit jeu pourra durer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés