Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Un soir y a un black assez costaud qui me sort une histoire comme quoi il était gay et qu'on l'avait foutu hors de chez lui et tout, il me demande ce qu'il doit faire et tout, je dis qu'il y a des assos, il me fait, oui y a le refuge, mais il faut de l'argent pour la nuit, je suis dans la merde blabla.

J'étais bourré, du coup, je lui file un peu de thune et la en fait, le mec a du voir que j'avais 30 balles dans mon porte-monnaie, il me sort "ha ouais, mais c'est 28 euros la nuit et tout", la je commence à dessaouler, à me dire qu'il est un peu gonflé et à me rendre compte que le mec est autant à la rue que homo, j'étais limite à lui dire qu'il pouvait me rendre la thune s'il était pas content mais au final, je me suis barré car j'avais un peu peur de me faire dépouiller mdr.
Voire enculer dans le cul lol.

C'est dommage que je n'ai jamais fait de sport de combat pour être un peu tranquille dans ces situations, c'est trop tard maintenant, je ne peux compter que sur la ruse
Citation :
Publié par Doudou Piwi
j'étais limite à lui dire qu'il pouvait me rendre la thune
Oui cette fameuse limite qu'on invoque tous après les événements. Bizarrement pendant, on l'atteint jamais.
Citation :
Publié par Sangwiss
Oui cette fameuse limite qu'on invoque tous après les événements. Bizarrement pendant, on l'atteint jamais.
Bein non pas bizarrement, j'ai bien précisé "car j'avais un peu peur de me faire dépouiller mdr."
Le bon coté, c'est que même bourré, je suis conscient de mes limites et peu enclin à la bagarre. Vivement que j'ai des plaques en graphène et des renforts musculaires synthétiques pour être capable de défoncer ceux qui m'emmerdent nerd.jpg
Message supprimé par son auteur.
C'est des petits joueurs vos gratteurs du dimanche, je vous conseille de remonter l'avenue de la gare à Perpignan une fois dans votre vie, vous allez être servis niveau baratin: la bague en "or" qu'on te cède à bas coût pour sauver en urgence une grand-mère souffrante en Espagne, c'est du génie gitan.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le bon coté, c'est que même bourré, je suis conscient de mes limites et peu enclin à la bagarre.
Certainement une influence du gène du guerrier.
Tu es vraiment raciste Doudou. Pourquoi préciser qu'il est noir ici ? Tu l'aurais dit s'il avait été blanc ?

C'est ouf ça, tu me dégoûtes et pas seulement parce qu'à cause de toi je vais croire que mes artères vont se disséquer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Tu es vraiment raciste Doudou. Pourquoi préciser qu'il est noir ici ? Tu l'aurais dit s'il avait été blanc ?
J'aime bien préciser ce genre de détails choquants

Citation :
Publié par Meine
Ce que tu appelles la ruse c'est payer puis t'enfuir ?
Et oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Mouai je ne suis pas sur que ce soit suffisant le petit billet toute même, ce qui te contraint une nouvelle fois à tuer le type de la déchetterie, mais l'avantage c'est que tu seras sur place pour broyer les corps, donc tu peux t'en tirer proprement.
C'est vrai que ça risque de devenir le bordel si au final de proche en proche je dois tuer 7 milliards de personnes :/
Citation :
Publié par Balal
C'est des petits joueurs vos gratteurs du dimanche, je vous conseille de remonter l'avenue de la gare à Perpignan une fois dans votre vie, vous allez être servis niveau baratin: la bague en "or" qu'on te cède à bas coût pour sauver en urgence une grand-mère souffrante en Espagne, c'est du génie gitan.
Dans la série Better call Saul y'a quelques arnaques sympatoches aussi.
Avant-hier, j'étais dans la rue avec un pote, on attendait un truc alors je fumais une clope. Sur ma droite, je vois arriver une bombasse avec tout ce qu'il faut où il faut, le tout moulé dans une robe tube en maille plus moulante que la rigueur chrétienne ne l'autoriserait. Qui dit robe tube dit pas de poche, qui dit corps de bombasse dans une robe tube dit petit sac à main ridiculement petit, à peine plus grand qu'un paquet de clope, qu'elle a d'ailleurs galéré à remettre à l'intérieur avant d'exprimer dans le langage des signes universel son désarroi de ne pas avoir de feu.

Là-dessus sort de chez Carrouf un trentenaire plus que tassé, propre sur lui, demi-windsor en goguette et regard de loup de Tex Avery qui accroche direct sur la bombasse. Il s'approche et lui propose du feu. Elle le remercie chaleureusement.

GG le mec, belle accroche, y'avait plus qu'à transformer l'essai, j'étais déjà en train de m'imaginer tartiner une pavasse longue comme le bras pour taunt à la cantonade le Bar et son florilège d'échec de drague en racontant ma petite anecdote de vie.

Sauf que le mec n'avait pas de feu. Avec deux élégants pas chassés en talons aiguilles, la meuf s'est rapprochée de moi pour me taxer le mien.

Bel effort du mec, un indéniable talent pour les échecs cuisant.
Citation :
Publié par Orbital
@Alzeir : 60km de taxi ça représente combien d'argent là où tu es ?
Aucune idée. Au moins 50€? La dernière fois que j'ai pris un taxi c'était à BXL, il y a des années, et c'était la peau du cul pour faire 5 km.

Puis non j'ai pas de porte blindée. Juste une grosse vitre opaque (verre "incassable" mais bon).

Et si l'histoire est vraie, que le gosse est canné : tant mieux. Vu le modèle paternel, rien de bon n'en serait sorti.
Citation :
Publié par Alzeir
Et si l'histoire est vraie, que le gosse est canné : tant mieux. Vu le modèle paternel, rien de bon n'en serait sorti.

Ca c'est toi qui le pense pour te déculpabiliser. J'ai vu des pères et des mères bien foireux (autant que ce que tu décris) sortir des mioches géniaux.
Citation :
Publié par Taftaf
Ca c'est toi qui le pense pour te déculpabiliser. J'ai vu des pères et des mères bien foireux (autant que ce que tu décris) sortir des mioches géniaux.
Culpabili quoi?

Je sais pas dans quel monde tu vis, ou si le ratio réussite est élevé du côté de chez toi; mais du côté de chez moi, les cons qui font des gosses, ben devine? Leurs gosses deviennent des supers cons. C'est pas parce que de temps en temps, il y en a un qui arrive à sortir de la crasse dans laquelle il est né (1 sur 1000 allez), qu'il y a plein de "mioches géniaux" en jachère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Je sais pas dans quel monde tu vis, ou si le ratio réussite est élevé du côté de chez toi; mais du côté de chez moi, les cons qui font des gosses, ben devine? Leurs gosses deviennent des supers cons. C'est pas parce que de temps en temps, il y en a un qui arrive à sortir de la crasse dans laquelle il est né (1 sur 1000 allez), qu'il y a plein de "mioches géniaux" en jachère.
Et toi, tu te mets dans quelle catégorie, du coup?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés