[Lol Eden, mdr] Se faire licencier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
La démission...

Bah non, tu perd pas réellement tes droits c'est juste que tu peut pas les toucher immédiatement. Le plus simple étant de trouver un boulot, et une fois celui-ci terminé tu pourra récupérer tes droits si t'as travaillé suffisamment longtemps (me semble que c'est 4 mois mini).

Dernière modification par Korgana. ; 24/09/2018 à 17h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Bah non, tu perd pas réellement tes droits c'est juste que tu peut pas les toucher immédiatement. Le plus simple étant de trouver un boulot, et une fois celui-ci terminé tu pourra récupérer tes droits si t'as travaillé suffisamment longtemps (me semble que c'est 4 mois mini).
C'est 4 mois tu es sûr ?
Tu aurais une source avant que je fasse un truc con comme postuler à tous les cdd de moins de deux semaines que j'ai sous la main ?

Blanquette : nan tkt, je garde le topic sous le coude et je tenterai de vous soumettre un nouveau problème bientôt, mais qui sera tellement gros que vous vous demanderez plus sérieusement si je trolle ou pas
Vous pouvez faire confiance à Korgy pour toutes ces questions, tu vis pas 11 mois par an à Madagascar en touchant le chômage, les APLs, l'AAH et la prime d'activité en même temps sans connaître toutes les petites combines.
Citation :
Publié par Selty
Vous pouvez faire confiance à Korgy pour toutes ces questions, tu vis pas 11 mois par an à Madagascar en touchant le chômage, les APLs, l'AAH et la prime d'activité en même temps sans connaître toutes les petites combines.
Korgy ne vit pas 11 mais 12 mois/12 avec ces aides. Sauf si le calendrier malgache n’a que 11 mois ? Il n’est ni naïf ni débile Korgy, loin de là, et les p’tites combines on se doute qu’il les connait et qu’il les utilise
Citation :
Publié par I3aldou
Korgy ne vit pas 11 mais 12 mois/12 avec ces aides. Sauf si le calendrier malgache n’a que 11 mois ? Il n’est ni naïf ni débile Korgy, loin de là, et les p’tites combines on se doute qu’il les connait et qu’il les utilise
Il est pas toute l'année à Madagascar, perso je dirais 6 mois et 1 jour pour échapper à l'ISF tout en touchant les allocs à la CAF de Guilvinec.
Merci de ne pas raconter n'importe quoi sur moi.
Je vis seulement 3 mois par an à Mada, j'aimerais y rester + mais justement j'ai pas le droit, c'est trop injuste (m'enfin je vais sûrement tester +de 3mois, voir s'ils vérifient).
Et je vis 12 mois sur 12 avec des aides diverses, c'est-a-dire que j'ai même pas de 13ème mois, c'est trop injuste.
En plus quand tu travailles au black bah t'as pas droit au chômage, c'est trop injuste.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est 4 mois tu es sûr ?
Tu aurais une source avant que je fasse un truc con comme postuler à tous les cdd de moins de deux semaines que j'ai sous la main ?
Genre tu pensais qu'en démissionnant et en travaillant deux semaines à McDo t'allais récup tout ton chômage ? C'est pas aussi simple que ça de la mettre à PoleEmploi.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Blanquette : nan tkt, je garde le topic sous le coude et je tenterai de vous soumettre un nouveau problème bientôt, mais qui sera tellement gros que vous vous demanderez plus sérieusement si je trolle ou pas
Comme quand tu dis à un agent d'assurance qu'il ne sait pas comment ça marche chez les assurances ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Comme quand tu dis à un agent d'assurance qu'il ne sait pas comment ça marche chez les assurances ?
Je dis qu'ils se foutent de notre gueule.
Comme soit disant quand ma mère a eu une augmentation de 20% quand elle a déménagé à Nice à cause du "risque terroriste" et personne n'a pu me confirmer l'existence d'un tel calcul.
En réalité c'est plutôt un truc comme décrit madee dans le topic.

Et en l'occurrence c'est son assureur qui fait douiller plus cher les non accidentés sans réduire le tarif des accidentés.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Je dis qu'ils se foutent de notre gueule.
Hmm si je suis l'enchaînement de posts suivants :
Citation :
Publié par Eden Paradise
Tu as une vision assez bisounours des assureurs du coup je profite de l'occasion non pour te contredire mais pour te demander quel(s) assureur(s) t'ont donné cette vision ?
Je m'empresserai d'aller chez eux pour mon prochain changement.

Allez je contredis quand même parce que j'aime ça : ce que tu dis est faux, dans le cas de mon ex assureur et mon assureur actuel.
Citation :
Publié par John-Slater
Je suis assureur en fait. [...]
Citation :
Publié par Eden Paradise
Tu dis de la merde en barre, je suis vraiment désolé. [...]
J'aurais envie de dire que si, en fait, tu disais bien à un assureur qu'il ne savait pas comment marchait un assureur.

En tout cas j'espère que tu t'es bien "empressé d'aller chez lui pour ton prochain changement" !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hmm si je suis l'enchaînement de posts suivants :






J'aurais envie de dire que si, en fait, tu disais bien à un assureur qu'il ne savait pas comment marchait un assureur.

En tout cas j'espère que tu t'es bien "empressé d'aller chez lui pour ton prochain changement" !
Nan, comme indiqué, le tarif n'est pas particulièrement attractif, il est juste normal.
Et si tu lisais le topic tu verrais que John reconnait lui même que certains assureurs abusent.
Je rappelais donc que les assureurs escrocs existent et il confirme ça. Des devis à 400€ par mois pour un mec sans antécédent c'est du vol.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Nan, comme indiqué, le tarif n'est pas particulièrement attractif, il est juste normal.
Et si tu lisais le topic tu verrais que John reconnait lui même que certains assureurs abusent.
Je rappelais donc que les assureurs escrocs existent et il confirme ça. Des devis à 400€ par mois pour un mec sans antécédent c'est du vol.
J'ai bien lu le topic, John reconnaît que certains assureurs abusent, mais tu te targues de ton expérience avec l'un pour généraliser ses pratiques à tous les autres, chose que tu ne reconnais apparemment pas

Et bien sûr que des assureurs escrocs existent.
Comme sur ce fil, c'est beau de te voir mûrir et apprendre la vie :')
Citation :
Publié par Eden Paradise
Nan, comme indiqué, le tarif n'est pas particulièrement attractif, il est juste normal.
Et si tu lisais le topic tu verrais que John reconnait lui même que certains assureurs abusent.
Je rappelais donc que les assureurs escrocs existent et il confirme ça. Des devis à 400€ par mois pour un mec sans antécédent c'est du vol.
Tu ne lui as pas "rappelé que" lui as dit qu'il disait de la "merde en barre" alors que c'est son taff juste en te basant sur ton cas perso.
Cela montre une très grosse arrogance de ta part et ce n'est pas bien du tout, il faut absolument que tu reconnaisses tes torts et que tu présentes tes excuses.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 26/09/2018 à 13h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés