Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est vrai que si j'étais gay je le baiserais mal.
Corrigé.
Citation :
Publié par Pride
les tailles françaises sont utilisées par Jules, Celio et H&M. Comme j'ai du goût et que j'achète des vêtements de qualité, la taille n'est écrite en français sur absolument 0 de mes pantalons (même s'ils sont français)
Et t'achètes où exactement ? Parce que Hugo Boss par exemple, en plus d'habiller les nazis, bah les pantalons sont en taille française chez eux. Chez Dior aussi, pis chez Tuff's, chez Levis... en fait j'ai jamais vu de pantalon sans taille européenne je crois, ce qui est plutôt rassurant, qui a envie de tailles qui n'utilise pas le système métrique mais des putains d'inch et de feet (sérieux tout le monde se fout de leur gueule pour ça, mais pour les vêtements, ça passe ?)
Citation :
Publié par Pride
@Sayn n’est pas gros, il est plutôt de corpulence normale, je miserais sur un bon 30 en taille de pantalon. Et ce n’est pas un boudin non plus, il était très beau gosse dans sa jeunesse mais malheureusement l’age le rattrape (je dirais un bon 30 là aussi)
Mettre du 39, c'est être un boudin désolé. Même du 28 j'dois mettre une ceinture et je suis déjà bien trop gros.
Ça n'existe pas le 29 ou le 39 (à part en chaussures), alors maintenant arrêtez ou je reporte, vous ne voulez pas énerver Doudou hein ? Vous savez comme il est quand il est enervé.
Citation :
Publié par RastaShaman
Ils sont grand les gamins de nos jours o_O
1m73 ce n'est pas grand. D'après mes infos c'est la taille de passe-partout avec des chaussure à talons de 10cm.

Dernière modification par Korgana. ; 17/08/2018 à 13h08.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Euh, enculer Sayn, plutôt.
Osef c'est pareil !

Citation :
Publié par THX
Sinon ce matin j'ai été réveillé par le doux contact de lèvres autour de ma bite, et toi ?
Lesquelles ?
Citation :
Publié par TabouJr
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png

Beau score: 1 phrase de 8 mots, 3 fautes. On mesure le professionnalisme avec respect et stupéfaction. Les 100% sont proches, persévère !
Je suis moins bon en orthographe qu'en maths alors je vais plutôt râler à ce propos : techniquement il y a 10 mots. 9 j'aurai rien dit mais à aucun moment on ne peut accepter le 8.
Me semble qu'on apprend à compter jusqu'à 10 avant de faire la diff entre "c'est/s'est" et avant d'apprendre le passé composé
Citation :
Publié par -Interfector-
Je suis moins bon en orthographe qu'en maths alors je vais plutôt râler à ce propos : techniquement il y a 10 mots. 9 j'aurai rien dit mais à aucun moment on ne peut accepter le 8.
Me semble qu'on apprend à compter jusqu'à 10 avant de faire la diff entre "c'est/s'est" et avant d'apprendre le passé composé
Et le conditionnel, c'est pour les chiens ? Je suis nul en maths donc je me venge comme je peux.
Citation :
Publié par TabouJr
Je bidouille les chiffres pour l'encourager
Dans ce cas, autant y aller franco, il fait 3 fautes dans UNE phrase ! 300% de réussite!

Citation :
Publié par Balal
Et le conditionnel, c'est pour les chiens ? Je suis nul en maths donc je me venge comme je peux.
Tss, t'as même pas noté l'absence du "n'" pour la négation...
Sinon, c'est bien de relever les fautes de quelqu'un qui dit justement que c'est là qu'il est le moins bon mais c'est bas :/

Et coup de gueule contre les gus qui font les formulaires administratifs où, dans la même section, il faut mettre son n° de sécu et juste après, sa date de naissance, son département de naissance, son sexe etc... Si vous savez pas lire un n° de sécu, le demandez pas hein, ca nous évitera de gratter pour rien.
Oui ca aurait pu etre une question con aussi.
Citation :
Publié par -Interfector-
Dans ce cas, autant y aller franco, il fait 3 fautes dans UNE phrase ! 300% de réussite!
Bon déjà faut choisir, soit tu mets toujours un espace avant le point d'exclamation, soit tu n'en mets jamais, mais un coup oui, un coup non, ça ne le fait pas. Donc arrête ça tout de suite et fixe toi sur une règle.

Et c'est pas crédible ton 300%, sérieux... L'idée, c'était d'encourager le chamane rastafari, pas se foutre de sa gueule en le prenant ouvertement pour un con, comme tu suggères que j'aurais dû faire.

C'est quoi l'étape d'après ? Oh, une faute de grammaire, vite le supplice du pal ? Non, mec, tu vas trop loin.
Citation :
Publié par TabouJr
Je bidouille les chiffres pour l'encourager à atteindre le perfect et toi tu arrives en mode lolilol je n'ai rien à dire mais je vais le faire quand même et tu minimises son exploit.

T'es un bel enfoiré mec.
Techniquement, (enfin, ça dépends comment on compte) il est possible de faire plus d'une faute par mot.
Citation :
Publié par TabouJr
Bon déjà faut choisir, soit tu mets toujours un espace avant le point d'exclamation, soit tu n'en mets jamais
Alors là non, y'a pas de choix qui tienne, encore une fois :


En français on met un espace avant un point d'exclamation ou d'interrogation, y'a pas de choix à faire, c'est comme ça et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Korgana.
Techniquement, (enfin, ça dépends comment on compte) il est possible de faire plus d'une faute par mot.
Dans ce cas là, à moins de faire autant de faute à chaque mot, ça ne serait pas un perfect.

Citation :
Publié par Korgana.
En français on met un espace avant un point d'exclamation ou d'interrogation, y'a pas de choix à faire, c'est comme ça et puis c'est tout.
Ouais mais si tu fais la même faute tout le temps, ça fait une faute. Si tu alternes, ça fait deux fautes parce qu'il y a problème de cohérence.

Tu projettes trop d'espoir en notre ami, je le crains. On obtiendra difficilement mieux que des fautes cohérentes dans leur contexte.
Coup de gueule contre la mairie de Nantes. Le centre ville est vraiment devenue une décharge. Les étudiants arrivent à la rentrée, je me demande ce que ça va donner vu les incidents à répétition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blanquette
Il s'est passé quoi encore ?
Va en ville de Nantes et constates par toi même. C'est devenue une catastrophe. J'en reviens et cette impression d'insécurité est glaçante. ( Et encore il faisait jour ) Je ne sais pas comment va se dérouler la cohabitation, entre étudiants alcoolisés faisant la navette commerce -> île de nantes ( rentrant bien souvent seul le soir ) et migrants.

Pour le moment, ça va encore mais la rentrée risque d'être acidulé si rien n'est fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huychi
Va en ville de Nantes et constates par toi même. C'est devenue une catastrophe. J'en reviens et cette impression d'insécurité est glaçante. ( Et encore il faisait jour ) Je ne sais pas comment va se dérouler la cohabitation, entre étudiants alcoolisés faisant la navette commerce -> île de nantes ( rentrant bien souvent seul le soir ) et migrants.

Pour le moment, ça va encore mais la rentrée risque d'être acidulé si rien n'est fait.
Non mais lol tafiole c'est safe Nantes qu'est-ce tu racontes ?
Franchement c'est détendu. Un peu crade mode gaucho- dégueux mais sympa quand même.
C'est quoi ce délire raciste premier degré ?

Du coup j'y suis du 26 au 29 on va voir ça.

Par contre Saint Malo c'est devenu une annexe de Neuilly et ça fait chier. Même la Côte est moins snobe. Et la Baie est devenue une putain d'escroquerie à touristes c'est totalement honteux et abusé lol. Spéciale dédicace au Mont depuis qu'il est redevenu une île. Et là pour le coup ça me fait particulièrement mal...
Mdr Nantes la no-go zone

Fiou ce que c'est malfamé le XVIe, y a même des millionnaires qui rodent en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés