[100% Manga] Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne n'a tiqué sur le fait qu'Eren est un 10-15 meters class et qu'il fait la taille du destroyer ?
/raise
106
concernant la taille

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Durant les tests (tome 14/15?), la taille du titan se modifie en fonction de la fatigue, etc.
Pas illogique qu''avec le temps, il maîtrise sa capacité à faire un titan plus grand.
107 VDM général
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain Historia, c'est tellement cruel...
Le manga devient vraiment super sombre depuis quelques chapitres, c'est très sympa.
107

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle subit le sort de Dinah : une mère pondeuse pour que le sang royal soit dispo en quantité
107
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr j'l'aurais jamais vu venir pour Historia
Ca prend une drôle de tournure, je les sens pas du tout les nouveaux venus du peuple de Mikasa.
J'ai pas trop compris ce que fomente Eren par contre.
107


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eren fait du Eren. Il pète des plombs, veut la solution la moins logique et la plus extrémiste et est un immense seumlar. Pour lui tout ce qui vient de Zeke est à bannir quand bien même il faudrait à la place buter la moitié de la planète.

Pour Historia je partage l'avis un peu plus haut : C'est glauque, elle a au final le destin de Dinah mais en même temps y'a pas d'autre alternative. La famille du roi Fritz est anéantie et elle reste sa dernière représentante une fois zeke mort.

Grisha Jaeger a foutu une merde pas possible en fait et si on analyse le truc, toutes les actions depuis le début du manga d'Eren, de son père et de quiconque à part Zeke a rendu les choses pires.

Dernière modification par Sangwiss ; 09/07/2018 à 11h38.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou la dernière planche avec Historia est son ventre rebondi on a une petite ellipse temporelle encore? Car quand on lui parle du sang royale nécessaire pour contrôler les titans elle avait pas l'air enceinte la miss...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou la dernière planche avec Historia est son ventre rebondi on a une petite ellipse temporelle encore? Car quand on lui parle du sang royale nécessaire pour contrôler les titans elle avait pas l'air enceinte la miss...
C'était dans le flash back bien avant l'attaque sur Marh cette réunion avec l'ambassadrice.
Citation :
Publié par Sangwiss
107


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Historia je partage l'avis un peu plus haut : C'est glauque, elle a au final le destin de Dinah mais en même temps y'a pas d'autre alternative. La famille du roi Fritz est anéantie et elle reste sa dernière représentante une fois zeke mort.
Mouais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zeke aurait aussi bien pu se reproduire dans plusieurs femmes, ça aurait été plus efficace, il peut en faire plusieurs dans des femmes différentes. Après, il n'est pas sur place, certes, mais ils auraient très bien pu lui envoyer des femmes à inséminer. La j'ai l'impression que l'auteur voulait vraiment souiller la pureté d'Historia et lui retirer l'étincelle du regard pour le plaisir
Mais du coup :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande qui l'a inséminée, le vieux général chauve moustachu est un malin, si ça se trouve, c'est lui qui s'est porté volontaire et il a surement pas utilisé de poire.
108

De plus en plus tendu...Ça va mal finir tout ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au delà de l'histoire, j'aime assez le traitement du peuple Eldian dans l'imaginaire collectif mondial.
J'ai hâte d'avoir un flashback ou explication sur Ymir et l'empire Eldian.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mouais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La j'ai l'impression que l'auteur voulait vraiment souiller la pureté d'Historia et lui retirer l'étincelle du regard pour le plaisir
J'ai l'impression que l'auteur a lu mon précédent message et a préféré changer totalement d'idées en fait, mdr.
Niveau narration, je trouve ça pas mal la discussion entre mecs des brigades en début de chapitre d'ailleurs.
Bah les choses repartent en sucette. Mine de rien, Mikasa et Armin ont failli bouffer une explosion dans la poire. Là où pour Armin ça serait passé, pour Mikasa c'est autre chose. Les deux ont l'air complètement lourdé depuis qu'Eren se la joue solo.

Concernant Eren je suis étonné. Sieg a dû en effet être assez persuasif car les deux ont l'air de rouler ensemble. Peut-être que vu l'imminence de leur mort, ils tentent de sceller un maximum de chose dans le marbre avant d'y passer mais même dans ce cas, pourquoi mettre en danger Mikasa et Armin ? Pourquoi garder Armin loin de ses projets sachant qu'il a quand même le pouvoir du colossal ?

M'enfin tant que Reiner survit et à droit à une bonne fin je serai satisfait.
111 :

Je suis sur le cul.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dernière case est absolument à écouter avec cette musique :


Ce que les Eldiens boivent depuis des mois contient en réalité le liquide spinal de Zeke, vu que Eren est sur le point de le rejoindre, que l'armée n'a pas l'intention de l'en empêcher il s'agit d'une véritable course contre la montre pour Hansi, Armin, Mikasa & co. pls10.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés