[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien acheté, je le jure

Le cours de Bitcoin est inférieur à son pire d'Avril, mais les Alts sont supérieurs par contre, même si ce n'est pas toujours de beaucoup (Ripple +0.08 cents, XLM + 0.04) sauf pour EOS (X2). Ça ne l'empêche encore pas d'emporter les Alts avec lui à chaque baisse, mais on finira bien par voir une fin à cette indexation forcée.
Ma prédiction nostradamus : pull back autour de 7k/8k puis retour en enfer < 6k

Et la on peut descendre jusqu'à 4-5K pour le possible dernier dip.

Je rachète tous les paliers avec du tether pour soigner mes hold long terme qui saignent
Citation :
Publié par Scofflard
Je rachète tous les paliers avec du tether pour soigner mes hold long terme qui saignent
Ça commence à chier de plus en plus sur le tether, perso je serais pas rassuré d'en avoir. Tu devrais à minima panacher avec du TUSD pour limiter les risques.
Je trade uniquement sur binance atm, ça me fait chier de switch de plateforme. Je me dis que si la bulle du scam tether doit explosée, ca sera quand le bitcoin sera haut, non ?

Après c'est mes altcoins la plus grosse partie, j'ai pas une grosse partie en USDT.
Tether je vois ça comme ça : les cryptos prennent hyper cher, beaucoup de gens qui ont tether veulent cash out, Bitfinex se doit de racheter les Tether à 1$ minimum, trop de gens veulent récupérer leur équivalent tether -> usd, Bitfinex ne peut pas suivre parce qu'en vrai je crois pas qu'ils aient bcp de banques derrière eux, exit scam.

Hey hey heeeeeeey
Tether on en entend parler depuis fin de l'été dernier et ça tient toujours. Je dis pas que c'est safe pour autant mais j'ai l'impression qu'il y a un fud alimenté autour de cette monnaie pour aider a provoquer des petits dump de temps à autre et ainsi faciliter la manipulation des cours.

Sinon je crois qu'il y a des rumeurs pour l'arrivé de l'€ et $ sur Binance, et le $ est arrivé sur Bittrex.
Citation :
Publié par Saurdholion
Tether on en entend parler depuis fin de l'été dernier et ça tient toujours. Je dis pas que c'est safe pour autant mais j'ai l'impression qu'il y a un fud alimenté autour de cette monnaie pour aider a provoquer des petits dump de temps à autre et ainsi faciliter la manipulation des cours.

Sinon je crois qu'il y a des rumeurs pour l'arrivé de l'€ et $ sur Binance, et le $ est arrivé sur Bittrex.
C'est plus que des rumeurs, c'est en cours pour l'€. https://www.bloomberg.com/news/artic...airs-this-year

Prochaines étapes : margin trading (whitepaper), listage de security (spéculation de ma part mais ça arrivera sûrement en même temps que l'évolution des législations mondiales) et fond d'investissement (https://cointelegraph.com/news/top-c...ant-1-bln-fund).
Citation :
Publié par Saurdholion
Tether on en entend parler depuis fin de l'été dernier et ça tient toujours.
Yep c'est ce que je me dis aussi mais bon. Les mecs sur le bitconnect se disaient ça aussi.
Citation :
Publié par Zarshka
C'est plus que des rumeurs, c'est en cours pour l'€. https://www.bloomberg.com/news/artic...airs-this-year

Prochaines étapes : margin trading (whitepaper), listage de security (spéculation de ma part mais ça arrivera sûrement en même temps que l'évolution des législations mondiales) et fond d'investissement (https://cointelegraph.com/news/top-c...ant-1-bln-fund).
Si y'a le margin sur Binance, ca va être le pied.

Un conseil prenez du BNB, je sais pas pourquoi mais je le sens très bien pour ce coin.
Tether est largement soupçonné d'être un scam (au moins pour la partie peg dollars), car en fait on trouve les traces des transactions entre bitfinex et les autres échanges pour maintenir le tether a parité, non pas en l'échangeant contre des dollars, mais contre d'autres cryptos. C'est pas une stratégie tenable sur le long terme (c'est une variante d'un ponzi partiel).

Tether est aussi largement éclaboussé dans le scandale du moment qui lie bitfinex a une manipulation massive du cours du BTC en décembre dernier; Bitfinex qui est sous enquête de la SEC. Bref je ne vois pas Tether comme une valeur refuge dans ces conditions.
Citation :
Publié par Mothra
Tether est aussi largement éclaboussé dans le scandale du moment qui lie bitfinex a une manipulation massive du cours du BTC en décembre dernier; Bitfinex qui est sous enquête de la SEC. Bref je ne vois pas Tether comme une valeur refuge dans ces conditions.
Oui, il suffit que Bitfinex mette la clé sous la porte et y aura plus personne qui garantira le 1USDT = 1$, on se retrouvera alors avec une valeur qui variera selon l'offre et la demande, tout le monde va panic sell et le truc va dégringoler.
Ca fera mal au marché, mais ça va pas le tuer non plus, ça va clairement l'assainir même, on devrait avoir le même genre d'effet que quand Bitconnect a foutu la clé sous la porte, cette crypto avait un MC de 2,6 milliards de dollars est descendu à 100 millions en 10 jours.
Sur le MC global, ça avait bien descendu par contre, mais c'était surement pas le seul truc en cause.
Vous vous emballez un peu vite. Ce n’est pas un audit, c’est juste une law firm qui à pu constater qu’a un moment T, Tether avait sur ses comptes effectivement 1$ pour 1USDT. Constat fait à partir d’informations fournies par Tether. Impossible de savoir d’ou proviennent ces fonds et si aujourd’hui Tether les a toujours (ça pourrait être des emprunts par exemple). Bref, c’est un nuage de fumée, le FUD est toujours présent. On attend toujours un véritable audit.

Extrait du papier publier sur le site de Tether :
Citation :
1) FSS is not an accounting firm and did not perform the above review and confirmations using Generally Accepted Accounting Principles.
2) The above confirmation of bank and tether balances should not be construed as the results of an audit and were not conducted in accordance with Generally Accepted Auditing Standards.
3) FSS makes no representation regarding the sufficiency of the information provided to FSS and all inquiries made by FSS have been directed to the Client and/or third party personnel responsible for maintaining such information, and the data has been obtained from the Client and/or third party personnel responsible for maintaining such information.
4) FSS procedures performed are not for the purpose of providing assurance and are limited to the findings listed above as of June 1st, 2018, Close of Business. FSS has not performed any procedures or made any conclusions for activity prior to or subsequent to June 1st, 2018, Close of Business.
5) FSS did not, as part of the Engagement, arrive at any conclusions as to Tether’s compliance with applicable laws and regulations in any jurisdiction.
6) FSS has assumed, without further inquiry, that the bank personnel providing the confirmations were duly authorized to provide such confirmations, and that the confirmations were correct.

Dernière modification par Shymeru ; 20/06/2018 à 19h21.
Citation :
Publié par Ternel
Mais non !
Cette annonce prouve bien que Tether/Bitfinex a su backer ses dollars virtuels avec des dollars réels en faisant de la manipulation de marché pendant tout ce temps. Ils ont créé des faux Tether pas backés pour faire pump le btc et se faire de l'argent !
Tous les autres échanges qui utilisent Tether ne disent rien parce qu'ils sont bien entendu eux aussi dans la magouille, ainsi que le SEC, Mark Zuckerberg, et autres leaders reptiliens du monde moderne.

Ca ne fait que commencer !

Tin-foil-hats-Signs.jpg
Mouais franchement je vois pas ce qui vaudrait des sarcasmes ou de se faire taxer de complotisme, n'importe qui ayant un minimum de bon sens trouverait tout ça louche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés