Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Un verre d'eau non pas que ses efforts ne méritait pas un pourboire mais mon portefeuille n'était pas chez moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Le mec arrive devant chez moi, je m'attendais à porter le colis mais que neni, il porte la TV jusqu'au salon, enlève le film noir qui entoure la TV et m'aide à la retirer du carton. Tout ça avec le sourire en plus, comme si pour lui c'était la base quoi.
Il a vu tes bras tout fin, il c'est dit "nope je vais l'aider ce gringalet"

moi à ta place je me serais battu
Mdr, va savoir.
Citation :
Publié par Sance
Il a vu tes bras tout fin, il c'est dit "nope je vais l'aider ce gringalet"
Un ami c'est fait livré un frigo américain, livraison dans la pièce (il a des probleme aux épaules / dos).
Le camion arrive... le livreur était tout seul pour porter un frigo entre 150 et 200 kgs, sans aucun engin particulier, le tout sur un chemin en pente / de terre

Le mec était pas content que mon ami refuse de l'aider vu que c'était convenue d'une livraison en intérieur, pour ces probleme de santé (par le droit de porter plus de 5 kgs en milieu pro... même un pack d'eau c'est non), et voulait soit le "trainer par terre", de la route, à la cuisine, en passage par le jardin, la terre, les cailloux, etc.... soit le laisser dehors, au bord de la route...... Le livreur était encore moins content quand il a refusé de signer la livraison....
Citation :
Publié par BabyDeull
Un ami c'est fait livré un frigo américain, livraison dans la pièce (il a des probleme aux épaules / dos).
Le camion arrive... le livreur était tout seul pour porter un frigo entre 150 et 200 kgs, sans aucun engin particulier, le tout sur un chemin en pente / de terre

Le mec était pas content que mon ami refuse de l'aider vu que c'était convenue d'une livraison en intérieur, pour ces probleme de santé (par le droit de porter plus de 5 kgs en milieu pro... même un pack d'eau c'est non), et voulait soit le "trainer par terre", de la route, à la cuisine, en passage par le jardin, la terre, les cailloux, etc.... soit le laisser dehors, au bord de la route...... Le livreur était encore moins content quand il a refusé de signer la livraison....
Tu connais l'expression, faut pas avoir les yeux plus gros que les bras !

La prochaine fois ton pote achetera son frigo chez Darty
Pauvre Sayn il va devoir faire un deuxième compte.

Mon facteur à encore passé un cap dans la flemmardise, j'ai une boite aux lettres à mon nom et une boite aux lettres SCI+mon nom. La deuxième il doit marcher deux mètres de plus pour y accéder, du coup il met tout dans la première. Ou alors il est juste très très con, c'est possible aussi.
Ces cons de la Poste m'ont paumé un recommandé, vais devoir balancer 10 balles pour que Bouygues me renvoi la SIM bordel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif

Dernière modification par Matharl ; 24/05/2018 à 18h04.
Citation :
Publié par THX
C'est pas @Sayn qui se vantait de renvoyer une masse de commandes à Amazon ?
Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac.
Ça me fait penser que là j'ai acheté un truc mais j'ai envie de le renvoyer et de le racheter pour profiter du bon d'achat qu'on m'a envoyéx5dx8Qf.png

Bon et bien je vais créer un deuxième comptejmrG5eW.png
J'ai commandé un téléphone de marque Un plus Six il devait arriver aujourd'hui et il est en Pologne

Quelle tristesse il est plus proche d'un camp d'extermination que de chez moi.
Citation :
Publié par Madee
Bah...
C'est pratique pour les photos.
J'hésitais avec 500px. Mais bon...

Pourquoi pas Insta ou Pinterest ?

Vraie question, je trouve que ces deux plateformes ont une user experience beaucoup plus agréable que Flickr.
Parce que j'utilise pas flickr pour balancer des photos de mon pti dèj ou de mon boule.

Et que Pinterest, je connais pas trop, je pensais que c'était une plateforme pour tout et rien, genre on y trouve des tuto maquillages, patrons de coutures et démo chignon au milieu des recettes de nems, alors bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés