[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn


Non en vrai je ne lui trouve rien de fameux à cette corona, une blanche avec une coupelle de citron fait mieux le taf et de toute facon je préfère les porter/stout.
Bonjour,

Merci de retirer ton avatar de Chirac, tu ne mérites pas d'afficher le visage de ce grand amateur de Corona.

Cordialement.
Surcoté quoi.

Après est-ce ça le pire ou toutes les craft beer de hipster sans aucun intérêt qu'on te vend 6 € dans le moindre restau fast food milieu de gamme ?

Tu paies ça le prix d'une Chimay et ça a même pas un dixième du goût et de l'intérêt gustatif :/
Citation :
Publié par Estal'exilé
lol, non sans dec?
Je crois, je voulais vérifier mais apparemment, ils n'assument tellement pas qu'ils osent pas foutre leur tarif en ligne mdr : https://www.fiveguys.fr/download/fr/menu.pdf
M'enfin sinon, le mec qui a pris ma commande était vraiment cordial, quand je suis arrivé, il m'a dit "Bonjour comment ça va" mdr, c'est inhabituellement sympa dans Paris, je me suis dit que c'est ptet pour ça que c'est si cher, mais un pote n'a pas eu ça à la caisse d'à coté.
Ca me donne envie d'une Modélo especiale, bonne bière mexicaine
Ca passe tout seul avec des tacos a 2 euros (le samedi, en semaine ya des prix moins cher)

Ca me rappelle la guiness taverne à Paris, ca existe toujours? cte vole à l'époque
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je crois, je voulais vérifier mais apparemment, ils n'assument tellement pas qu'ils osent pas foutre leur tarif en ligne mdr : https://www.fiveguys.fr/download/fr/menu.pdf
M'enfin sinon, le mec qui a pris ma commande était vraiment cordial, quand je suis arrivé, il m'a dit "Bonjour comment ça va" mdr, c'est inhabituellement sympa dans Paris, je me suis dit que c'est ptet pour ça que c'est si cher, mais un pote n'a pas eu ça à la caisse d'à coté.
Si ça se trouve tu as vexé un mec que tu n'as même pas reconnu. Peut être un jolien croisé une fois lors d'une IRL y a dix ans .
Citation :
Publié par JNH
Si ça se trouve tu as vexé un mec que tu n'as même pas reconnu. Peut être un jolien croisé une fois lors d'une IRL y a dix ans .
Je ne pense pas, il a posé la même question à la cliente précédente, ça doit être un truc qu'il a mis en place pour améliorer la cordialité de l'endroit, j'avais vraiment envie de devenir son meilleur pote ensuite mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je ne pense pas, il a posé la même question à la cliente précédente, ça doit être un truc qu'il a mis en place pour améliorer la cordialité de l'endroit, j'avais vraiment envie de devenir son meilleur pote ensuite mdr.
Peut-être qu'il voulait ton boule.
Looooong loooooooooooooooong maaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je crois, je voulais vérifier mais apparemment, ils n'assument tellement pas qu'ils osent pas foutre leur tarif en ligne mdr : https://www.fiveguys.fr/download/fr/menu.pdf
M'enfin sinon, le mec qui a pris ma commande était vraiment cordial, quand je suis arrivé, il m'a dit "Bonjour comment ça va" mdr, c'est inhabituellement sympa dans Paris, je me suis dit que c'est ptet pour ça que c'est si cher, mais un pote n'a pas eu ça à la caisse d'à coté.
C'est pas parce qu'il est serveur à Paris qu'il est forcément parisien, si ça se trouve c'est un breton qui vient d'arriver, ça expliquerait sa cordialité tout à fait déplacée. D'ici 6 mois quand tu y retournera il viendra à ta table deux secondes après que tu te soit assis pour te dire "si vous ne consommez pas je vais vous demander de partir".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
J'espère que c'est du troll.
Pour 19 oui tu t'en sors bien et tu as les frites à volonté. Du coup une technique consiste à ramener un Tupperware, à demander du rab de frites avec de la sauce , la moitié dans l'assiette et l'autre dans le tupperware. À recommencer genre 3 fois et t'es bien.
19 euros pour des frites surgelées et de la viande de mauvaise qualité c'est bien pire que Five Guys niveau encule. Sauf si ton seul critère c'est la quantité de bouffe qui finit dans ton estomac.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour 19 oui tu t'en sors bien et tu as les frites à volonté. Du coup une technique consiste à ramener un Tupperware, à demander du rab de frites avec de la sauce , la moitié dans l'assiette et l'autre dans le tupperware. À recommencer genre 3 fois et t'es bien.
Sinon tu peux te barrer sans payer en courant ou voler dans les supermarchés aussi, mdr.
Le meilleur rapport ivresse prix à ce moment-là c'est la Baltus 8 imo, avec 19 euros tu dois pouvoir en acheter une bonne vingtaine aux bons endroits.

2014_01_MDDFrancap_biere_forte_50cl_600x600.jpg

Pas goûté, j'ai pris une cuite à la Baltus classique une fois en festival parce qu'on était en galère car y'avait que la supérette locale et qu'elle vendait la cagette de Leffe 60 €. La Baltus en coûtait 18 €.

C'est un enfer. Du coup quand j'ai croisé récemment la Baltus 8 dans le coccimarket non loin de chez moi j'ai été intrigué, je crois qu'on va l'utiliser pour un flunky ball au Hellfest.
Message supprimé par son auteur.
Non j'ai trouvé encore mieux en terme de rapport calories/prix

Le gars te met la viande que tu veux dans une patte à pizza et te l'enroule. Dedans tu as du fromage, ta sauce et STO.
6€50

Mais c'est vrai que le Tacos se place bien dans le rapport calories/prix
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés