Predator the reboot (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
J'pense même que le 1 est uniquement devenu culte parce que c'était limite nanar, complètement bourrin mais assumé par un Schwarzy au top de sa forme.
Un nanar c'est vite dit. Rien que la musique est énorme et le reste a vraiment la classe. Les duels avec le predator sont très bien réalisés. A la limite le début contre les guérilleros c'est un peu nanar.
Citation :
Publié par anakah
Ce qui est sympa c'est le nuancier de couleur qui permet déjà de savoir qui va mourir et dans quel ordre !
lol j'ai pensé exactement la même chose.
MDr ca va vraiment vraiment pas le faire, j'ai le sosie du mec a la casquette dans ma ville et c'est un handicapé mentale (aussi avec une casquette) qui passe régulièrement pour financer l'association dans laquelle il travaille.
Le casting respire pas vraiment de la badassitude !!
c'est Shane Black le mec avec la casquette, un peu de respect morbleu ! (et pour l'anecdote il jouait dans le 1, c'est le mec à gauche avec les lunettes !)
Et Predator 1 c'est un monument du film d'action/SF (McTiernan quoi)
Predator 2 c'est culte chez les amateurs de SF. Sans être un grand film, ça se regarde si on aime le genre.
Predator 3 c'est un bon gros nanar des familles.

Et go mater Kiss Kiss Bang Bang si vous avez aimé The Nice Guys
un des acteurs du film a laché quelques infos sur le film qui est en montage final
les humains sont donc des vétérans d'Irak et d'Afghanistan souffrant de syndrome post traumatique !
ils sont internés dans un hôpital psychiatrique
et une lumière dans la nuit tombe pas loin
peu de choses mais on devine un peu l'orientation du film
autre news sur Predator, qui sera inclus dans un event sur Ghost Recon WIldlands, initiative très sympa de faire "une chasse" dans cet open world
perso je le sens très bien ce film
je le suis depuis sa post-prod et vu le nombre de talents impliqués
ils ne peuvent pas rater le film
oui je suis en mode fan boy et la je kiffe de ne rien voir du predator
et puis tout cet environnement dont l'asile de vétérans de guerre promet un bon défouloir pour le predator
après l'humour de Shane Black je comprends que l'on puisse ne pas aimer
clair que c'est décalé par rapport au mainstream du moment, ce teaser ne fait que montrer les principaux protagonistes humains du film et ne font pas rêver
et "Y a t il un pilote dans l'avion ?" est juste un film culte
Citation :
Publié par THX
Showtime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça a l'air d'être de la merde, sans surprise


Merde qu'est ce que ça à l'air mauvais.

Coté scénario ça à l'air aussi excitant qu'un nanar de S.Seagal.
Bon, c'est Shane Black à la barre donc je suis intrigué. Par contre, j'espère que les reshoots ne sont pas le résultat d'une immixtion des producteurs et du studio pour rendre le film plus "mainstream".
En gros y a un Predator ,mais y a encore un plus gros predator bad ass qui chasse le Predator donc les humains vont s'allier avec le moins fort pour tuer le plus gros ,voilà je vous est résumé le film
Citation :
Publié par Airman
Laisse moi deviner , Prometheus est une cata car les meilleurs géologues de la terre agissent comme des idiots sur une planète alien ?
C'est rigolol avec le recul car si on trouve les protagonistes de Promotheus idiots, que dire de ceux d'Alien Covenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés