Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de voir tout cet enthousiasme une fois de plus !
En tout cas pour ma part les tests Alpha/IT on repris et les progrès réalisés sont impressionnants! Le moteur fait très bien son taff alors qu'il reste encore bcp d'optimisation, le gameplay est nerveux et fun!

Bref Si la sortie du jeu devait être annulé ça serai à cause d'un drame et encore...

PS : jusque dans les emotes passives du persos on retrouve des clins d'oeil a DAOC
PS : Les musiques aussi!, que de souvenirs

Dernière modification par Scoubee ; 06/02/2018 à 01h09.
Ca ne sert à rien de discuter avec certains de toutes façons, c'est juste une perte de temps. On peut dire ce que l'on veut si le jeu doit sortir ca se fera, les trois pelos qui le condamne avant même qu'il soit sorti trouverons de toute façon toujours une bonne excuse.
bonjour, m'intéressant depuis un bon moment à ce jeu, j'aimerais savoir quels type de serveurs il y aura? (j'ai pas trouvé d'infos y en a-t-il?)
Serveurs FR comme au bon vieux temps de War ou on finissait par connaître les joueurs, les guildes (amis et adversaires) ou on se cherchait pour de bons combats ou bien si ce seront des serveurs européens avec des packs monstrueux de russes? (marre de ce système après GW2, TESO etc...) Merci pour vos réponses.

ET coucou Aube!¡

Dernière modification par gazk ; 06/02/2018 à 11h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
La critique est une chose, le dénigrement systématique et les attaque personnelles envers MJ en sont une autre.
Et prendre sa défense dans ce genre de cas est loin de déifier le monsieur.
Jamais vu d'attaques violentes envers torkaal je pense que c'est un mauvais exemple .
Pas violente, forcément, mais dans le déni total et l'aveuglement, si, plus d'une fois même.

@Peuck
Ouais enfin quand même.
Ya des limites à la critique.
MJ n'a jamais annoncé d'annonces en Décembre, il l'a fait début janvier.
Et il n'a jamais dit qu'il ferait les 4 en Janvier, du 1er Janvier au 31 Janvier...
Et même si c'était le cas, yen a vraiment parmi vous qui sont prêt à lui jeter la pierre parce que la dernière annonce a été faite le 1er Fevrier à 00h01 ? Vraiment ?
Vous ne vous sentez pas légèrement ridicule ?

D'autant plus qu'il avait bien précisé que "si tout se passait bien" il annoncerait la date la semaine d'après.
Au lieu de se focaliser sur le fait qu'il n'y a pas eu d'annonce, je préférerait que les joueurs, s'ils sont si intéressés que ça par le développement, se préoccupent davantage de savoir ce qui a empêché cette annonce (un bug, un pb technique, etc..) plutôt que de s'acharner sur MJ qui n'a pas fait ce qu'il avait dit qu'il ferait peut-être.

Perso j'ai aussi été déçue de ne pas avoir d'annonce de date de Bêta, encore une fois, MJ s'est laissé emporter par son propre enthousiasme.
C'est son défaut, soit.
Mais enfin bon, après 2 ans d'attente de Bêta, c'est pas une semaine, voir 1 mois de plus à attendre qui vont signer l'arrêt de mort de CU ou enclencher chez moi une demande de remboursement.

Quoique MJ fasse de toute façon la critique sera là.
S'il ne dit rien, il sera reprocher de ne rien dire.
Et s'il dit tout, il sera reprocher de tout dire.

Après effectivement, là où je te rejoins, c'est après toutes ces années, il est un peu naïf de croire à tout ce que dit MJ au pied de la lettre.
Et c'est bien pour ça parfois, que je ne comprends pas certaines personnes qui le critiquent pour ses "erreurs de com'", mais qui sont prêtent à croire mot pour mot tout ce qu'il dit.
Non, soit on intègre un état de fait en tant que critique, et donc, une fois la critique exprimée, on s'attend à autre chose, soit on la ferme.
Mais je ne suis pas sûr que ça serve beaucoup à répéter sans cesse la même chose.
Si les autres ne veulent pas le voir, tant pis pour eux.

Citation :
Publié par gazk
bonjour, m'intéressant depuis un bon moment à ce jeu, j'aimerais savoir quels type de serveurs il y aura? (j'ai pas trouvé d'infos y en a-t-il?)
Serveurs FR comme au bon vieux temps de War ou on finissait par connaître les joueurs, les guildes (amis et adversaires) ou on se cherchait pour de bons combats ou bien si ce seront des serveurs européens avec des packs monstrueux de russes? (marre de ce système après GW2, TESO etc...) Merci pour vos réponses.

ET coucou Aube!¡
Il me semble que le même format de DAoC à son époque est prévu.
Serveurs localisés par continents, et par langue.
Le premier c'est sûr à 100%.
Le second (par langue) à 75%.

Dernière modification par Dreej ; 06/02/2018 à 12h45.
Talking
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce que tu n’as toujours pas capté c’est que les délais et les retards je m’en carre d’une force.
Je crois que tout le monde avait compris

Sinon, c'est génial ce forum: si on constate un retard ou un engagement (ou une promesse ou je ne sais même plus comment on est censé le dire ici) non tenue, on est dans la "haine viscérale".

Maintenant c'est encore plus fort parce qu'il faudrait être bête pour imaginer un projet sans retard, et plus il y a de retard meilleur est le résultat

Je comprends mieux l'adulation dont MJ fait l'objet et son style de management: en fait certains ici étaient très inquiets lorsque MJ avait annoncé la Beta il y a un an avec la bonne blague du Crunch en live, avec aussi peu de retard le jeu n'avait aucune chance d'être bon.
Message supprimé par son auteur.
Content de savoir que tu vas jusqu’à remonter mes posts de la section pour savoir ce que j’ecris.

On y sera effectivement maintenant quand? Au final c’est pas ce qui nous importe car on existera encore dans 2 ans voire plus...

Allez j’attends ce fameux mmo qui serait sorti prématurément et qui ait été une réussite en étant sorti trop tôt ou en ayant respecté les délais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
A part ça, toujours pas d'annonces annonçant l'embauche de nouveaux développeurs pour l'équipe ? Parce que la on n'en est qu'a 3 sur 10...
Une des raisons pour que tout n'ailles pas bien pour l'annonce de l'annonce de la date de la beta...
Et le même circlejerk recommence encore...
Franchement ton monde à l'air super cool et tout par contre à un moment faudra revenir à la réalité ça devient usant.
Je pourrai limite anticiper tous tes messages suite à chaque annonce tellement c'est toujours la même chose.
Message supprimé par son auteur.
c'est tout frais sur le forum CU

We'll be running another morning/afternoon of testing. If all goes well with this test, we'll be inviting the Beta 1 folks in for the next test!

préparez vous
Bon bah.
Je reviens du test.

Énorme déception.

Si en 6 mois depuis le dernier test, ils n'ont pu que pondre de nouvelles animations qui sont toujours aussi laides, et des particules qui n'ont même la carrure de ce qu'était celles de DAoC..., j'ai un énorme doute sur leur capacité à changer la donne même avec 7.5 m de $.
Thumbs up
Citation :
Publié par tetralpha
We'll be running another morning/afternoon of testing. If all goes well with this test, we'll be inviting the Beta 1 folks in for the next test!

préparez vous
Merci !

Il faut que je réinstalle le bousin, et que je retrouve mes données de login, mais c'est pas gagné d'avance
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'attends toujours le mmo qui a connu une grande réussite en sortant de manière précoce?
Non? Toujours rien après 2 relances? Ton esprit contradictoire hésite sur la réponse à donner: sortira...sortira pas...

Allez vais t'aider un peu: il n'y en a AUCUN, ils se sont tous vautrés à vouloir sortir trop vite, trop tôt et tu souhaites la même chose pour CU, juste magique que les expérience passées ne te servent pas de leçons.
Allez quand CU sortira j'irai même jusqu'à parier que tu ferais facilement partie des premiers à quitter le jeu parce que ya rien dedans...
Alysion, c'est peut être qu'une impression et je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que le discours sur le fait que MJ prendra le temps qu'il faudra pour corriger et améliorer le jeu avant sa sortie si la bêta ne se passe pas bien, ne tient plus depuis l'arrivée du nouvel investisseur. Donc à voir en cas de nouveau retard si le recrutement ne se fait pas aussi facilement, mais je ne serai pas surpris que ce discours ne tienne plus.

@Dreej : même avis même si certaines animations sont belles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrandPasTapons
... c'est toujours un plaisir de relire tes messages. Par exemple celui-ci est très pertinent (en prime lire au dessus les messages de Torkaal et B4zooK).
Sans rentrer dans la jol war, ca fout un coup au moral ce lien :'(

(bon par contre, faut saluer le beau geste, c'était bien placé quand meme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés