[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Ken Bogard a intégré DBFZ à son émission Chope ou pas chope, il en commentera donc régulièrement et a déjà commencé à le faire (notamment des matches de SonicFox), et dans l'un des derniers il annonce qu'il va y avoir une league FR.
Est-ce que ce sera en partenariat avec la FDJ comme ils ont fait sur Tekken ? J'en sais foutrement rien, mais avis aux compétiteurs (dont je fais pas partie), affaire à suivre.
Je viens de remarquer un truc tout bête en m’entraînant aux dash c'est que la barre de Ki se remplis quand on avance tout simplement, ou en dash et en jump dash
Citation :
Publié par Xelus
Il est jouable en solo ou on a vite fait le tour?
Genre sur doa faut des heures pour tout débloquer et bien avancer dans le jeu
c'est pareil avec ce dbz?

Une 20 aine d'heure pour le mode story pour finir les trois arc en y allant tout droit sans perdre un match pour débloquer C-21, plus si tu fais tout les combats pour clean à 100%.
Puis après genre si t'a pas préco et pour débloquer Goku et Vegeta blue faudra farmer la tune avec les modes arcades et autre ( que j'ai pas encore testé car le mode story m'a achevé et j'en ai marre loule ).
Et pour tout les truc cosmétique du hall ça prendra du temps oui donc du contenu ça t'occupera des heures mais l'intérêt est minime.
Citation :
Publié par Smokeur
Une 20 aine d'heure pour le mode story pour finir les trois arc en y allant tout droit sans perdre un match pour débloquer C-21, plus si tu fais tout les combats pour clean à 100%.
T'es sûr ? Je l'ai à peine découverte dans le mode Histoire et elle est sélectionnable sur mon écran de personnages.
Citation :
Publié par Malison
T'es sûr ? Je l'ai à peine découverte dans le mode Histoire et elle est sélectionnable sur mon écran de personnages.
Tu as peut être pris la version avec le season pass ? ça débloque les trois persos directement, car pour le moment la seul autre manière et de finir les trois arc du mode story.
Dites vous taggez rapidement en combat en ligne ? je passe de longues minutes à attendre quelque soit les options de recherches que je modifie et quelque soit le mode

Edit: Bon j'ai trouver un match, le mec à deco quand j'ai kill son premier perso (et je viens de voir que le match était pas compté dans les stats... sérieux?)
Citation :
Publié par Smokeur
Tu as peut être pris la version avec le season pass ? ça débloque les trois persos directement, car pour le moment la seul autre manière et de finir les trois arc du mode story.
Ok, ça doit être ça alors.
Citation :
Publié par RastaShaman
Dites vous taggez rapidement en combat en ligne ? je passe de longues minutes à attendre quelque soit les options de recherches que je modifie et quelque soit le mode

Edit: Bon j'ai trouver un match, le mec à deco quand j'ai kill son premier perso (et je viens de voir que le match était pas compté dans les stats... sérieux?)
Assez vite pour les classés, j'ai pas réessayé les matchs amicaux dernièrement. Par contre, tu peux lancer la recherche, et aller en entraînement, la recherche continue tant que tu n'es pas dans les menus. Donc tu t'entraînes, le match pop, tu acceptes avec start et après le match, tu reviens automatiquement dans l'entraînement.
Ça fait passer le temps de manière efficace
Perso j'y touche pas encore au classé tant que tout sera pas réglé et pénalisé, entre les déco/rq ça va vite devenir source de frustration, un peu comme sf5 au début.
L'amicale pour le moment ça suffit bien même si c'est un petit peu long au début mais ça va ( ps4)
Citation :
Publié par Neihaart
Assez vite pour les classés, j'ai pas réessayé les matchs amicaux dernièrement. Par contre, tu peux lancer la recherche, et aller en entraînement, la recherche continue tant que tu n'es pas dans les menus. Donc tu t'entraînes, le match pop, tu acceptes avec start et après le match, tu reviens automatiquement dans l'entraînement.
Ça fait passer le temps de manière efficace

Ah yes merci, je savais pas ça

Perso je test un peu tout les modes, je veux pas prendre de mauvais réflexes contre l'IA j’apprends à la dur du coup lol.
Citation :
Publié par Nerv
Je trouve que celui de trunk est pas mal aussi, il sort à une vitesse... (j'ai pas regarder la frame data, dites moi si j'ai tort)
Faut savoir que les 2H ont des frames invuln aux coups aériens assez rapidement.
Citation :
Publié par Sharnt
Faut savoir que les 2H ont des frames invuln aux coups aériens assez rapidement.
Je sais, c'est pour ça que je mash 2h, c'est la victoire assurée en match ^^. Peut, être que mes réflexe s'améliore avec, c18 quand il m'arrivait plus souvent de le rater qu'avec trunk.
Citation :
Publié par Smokeur
Une 20 aine d'heure pour le mode story pour finir les trois arc en y allant tout droit sans perdre un match pour débloquer C-21, plus si tu fais tout les combats pour clean à 100%.
Puis après genre si t'a pas préco et pour débloquer Goku et Vegeta blue faudra farmer la tune avec les modes arcades et autre ( que j'ai pas encore testé car le mode story m'a achevé et j'en ai marre loule ).
Et pour tout les truc cosmétique du hall ça prendra du temps oui donc du contenu ça t'occupera des heures mais l'intérêt est minime.
Wat ?

C'est environs 3h30 un arc, sans aller au plus rapide.

Donc environs une dizaine d'heure pour finir le mode histoire, pas 20
Citation :
Publié par MacBait
Wat ?

C'est environs 3h30 un arc, sans aller au plus rapide.

Donc environs une dizaine d'heure pour finir le mode histoire, pas 20
Moi ça m'a pris un peu plus, j'ai arrondis au chiffre supérieur mais j'en suis pas loin des 20 avec une moyenne d'achèvement des arcs de 60/65% j'ai un peu traîné mais je suis loin des 100%.

arc.jpg

Donc moins de dix heures gg le rush.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés