Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Torbjorn en attaque tu cherches un peu les problèmes aussi

Je remet pas en cause tes qualités parce que tu le joues peut etre bien et franchement j'adore ce perso mais en attaque c'est pas le héros le plus opti dans une compo et je comprend que ca fasse tilter les gens.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Torbjorn en attaque tu cherches un peu les problèmes aussi

Je remet pas en cause tes qualités parce que tu le joues peut etre bien et franchement j'adore ce perso mais en attaque c'est pas le héros le plus opti dans une compo et je comprend que ca fasse tilter les gens.
Ben en fait, même en attaque ça fait bien le taf, et le simple fait que tu puisses arracher les tanks c'est op. Tu poses une tourelle en arrière en guise de soutien défensif au flanking et voilà. Tu joues différemment en attaque et en défense, forcément.

Il y a quelques rares games où c'est compliqué, c'est surtout quand la team sait pas quoi faire quand ils ont un torbjorn, c'est pas rare que je monopolise 2 mecs sur moi qui veulent essayer de péter une tourelle, faut considérer que du coup ton équipe est 5v4, mais si ils savent pas concrétiser dessus, c'est compliqué.
Citation :
Publié par Tankoudoux
4/6 je pop a 2540 alors que mon record de carrière était a 2521
Pas mal
Moi 3wins et 7looses.... proc 271X. Mon record à 3105 et ma fin de saison à 2850 à peu près.... Comme d'hab j'ai proc entre 150 et 200 plus bas que ma fin de saison....
Courage kas, tu vas remonter. Moi je me fais insulter par mon équipe, du coup une fois que j'ai fait win la game c'est un plaisir de dire en all "my team was more busy chatting than playing :/". Deviens pas comme eux.
J'en ai fais pas mal de jeux compétitifs, du moba avec lol, dota, des fps avec csgo cod et j'en passe, mais alors Overwatch pour
moi c'est un mystère.
Je comprend pas leur matchmaking ou bien comment carry une game.
J'ai fais mes matchs de placements et c'est la 1ere fois que j'ai plus de défaites que de victoires 7L-3W mais au final ca confirme que ca ne veut rien dire j'ai pop 2194 ce qui est grosso modo à 100 pts pres ce que j'avais fini les saisons d'avant.

Apres je suis pas étonné vu le peu de temps que j'ai consacré à OW ces dernieres saisons je faisais juste mes matchs de placements et quelques games et je retournais sur d'autres jeux mais avec le futur rework de mercy et dva je pense que je vais peut etre me motiver un peu plus quand je rentrerai de vacances.

Histoire de prouver que si je joue plus régulièrement je suis capable de monter plus que gold. On me le dit souvent quand je joue avec des diamants que c'est juste le manque de temps de jeu qui m'empeche de monter au moins diam.

Sinon j'ai encore main zen et lucio et ca se voit tout de suite des le debut de la game si tes tanks ou dps tiennent pas la route et que ca va etre une purge.
Ils ont (encore) changé le système de match de placement. Avant ça plaçait toujours un peu sous le rang moyen du joueur pour le forcer à jouer et remonter durant la saison en cours. Là pour cette saison, les matchs de placement donnent directement le rang moyen du joueur, il n'y a pas de malus de rang.
C'est hyper visible pour les gros joueurs, ils retombent bien plus souvent cette saison sur le rang de la fin de saison précédente.

Et je te le confirme Sleepy Fitzcairn, tu peux monter minimum platine sans problème. Je vise hyper mal et j'arrive à 2500+ si je joue beaucoup durant une saison.
Donc si tu vises bien... clairement tu montes diamants.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
J'ai terminé la saison que j'avais commencé à 1550 avec 1850 et je termine mes ranked avec 200 de plus.
Mais j'ai vraiment l'impression de bien avoir joué (à mon niveau) sur les 10 matchs de placement donc je trouve mon score final plutôt normal .
Maintenant va falloir le garder le rang gold.
Ce qui m'embête un peu dans ce jeu c'est qu'en dehors de la compétitive, y'a pas moyen de faire de bons matchs avec des héros qu'on ne maîtrise pas à fond, et donc de s'entraîner.

Si on le fait en compet, on prend un risque. Si on le fait en QP ... bah on joue aux côtés de hanzo/fatale/genji, aucun tank et rarement un heal ...
J'ai commencé à me mettre sérieusement à OW.
Avec 28h de jeu (tous modes) dont 4 heures de comp, j'ai pop à 1955 (50% de winrate) avec les placements et avec un pic à 1971.
La saison précédente, j'avais fait que les placements et j'étais ranké à 1700 (30% de winrate).

Mais je pense que ça va être dur d'arriver en gold, j'enchaine les défaites.

Dernière modification par Crowzer ; 05/09/2017 à 23h41.
Ca reste très aléatoire le qp, j'ai fait des parties en mode srsbns comme des trucs complètement nobrain où tu te retrouves à essayer de solocarry parce que y'a fatale gayzo gayji et tracer qui font leur truc dans leur coin. Ça reste toujours utile pour train le qp je trouve, faut espérer qu'avec le dm maintenant les nobrain vont délaisser le qp.

Mais j'avoue en ce moment y'a systématiquement une fatale par game c'est relou
Comment vous trouvez le bon équilibre sur la quantité de call ? je viens de faire quelques partie avec ma team et c'était affreux tellement il y avait de trucs qui se disait dans le vocal ça me déconcentrait beaucoup trop. En général je me limite à mes focus "Mercy discord" quand je joue zen et j'écoute les perso qui ont besoin de mon orbe de soin. mais là tout le monde est sur son petit kill perso "Soldat très low", "Tracer no recall, sur moi sur moi, allez", "junk top" "touchez le point, j'ai tué machin..." qu'on s'entend plus du tout j'ai l'impression.

Vous avez des astuces sur quel type de com privilégier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés