[Cyclisme]Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
J'avais beaucoup aimé Aru sur son attaque de l'autre jour. Mais là, c'est degueulasse ce qu'il fait...

Par contre j'en ai vraiment marre de voir limite plus de sky que de leader...
Citation :
Publié par Apeul
J'avais beaucoup aimé Aru sur son attaque de l'autre jour. Mais là, c'est degueulasse ce qu'il fait...

Par contre j'en ai vraiment marre de voir limite plus de sky que de leader...
C'est moins pire que de gagner le tour chargé à mort

Merci Aru on a espéré durant 30 secondes

Mais hélas le Mont du Chat va accoucher d'une souris

et on va encore s'emm... une fois de plus
Les Leaders qui attendent la SKY, un Astana qui pourrait gagner l'étape... Quelle belle journée

Edit: Froome qui met tout le monde à la planche. Ces derniers tours de France auraient si intéressant sans cette équipe qui parasite la compétition.

Dernière modification par Cyphen ; 09/07/2017 à 16h40.
Citation :
Publié par hoochie
Mais hélas le Mont du Chat va accoucher d'une souris

et on va encore s'emm... une fois de plus
On voit bien que tous les leaders sont à peu près du même niveau. Y-a pas grand chose à faire de plus, c'est fini les années 90 où les mecs étaient chargés comme des taureaux et les leaders attaquaient à 150km de l'arrivée et étaient capable de résister au peloton.

Après si le cyclisme vous intéresse pas, vous êtes pas obligés de regarder.
Et en plus Porte et un autre cycliste qui chutent dans la descente du chat
(Evidemment France 2 n'est pas sur le coup)

Purée l'envolée

Mais personne n'attend les accidentés?
Pas même Froome
Ça alors
Citation :
Publié par Soumettateur
On voit bien que tous les leaders sont à peu près du même niveau. Y-a pas grand chose à faire de plus, c'est fini les années 90 où les mecs étaient chargés comme des taureaux et les leaders attaquaient à 150km de l'arrivée et étaient capable de résister au peloton.

Après si le cyclisme vous intéresse pas, vous êtes pas obligés de regarder.
Mais tes remarques tu peux te les garder

En plus tu te trompe carrément de référence
Les années 90 c'est les années Indurain qui se contentait de gagner ses tours dans les contre la montre !

Et c'est les adversaires de Froome qui chassent derrière Bardet et Barguil emmenant Froome sur leurs portes-baggages

Faut bien sauver la 2ème place sur le podium à Paris

Dernière modification par hoochie ; 09/07/2017 à 16h51.

C'te chute de malade de Porte !!!
Et le pauve Martin qui s'fait emporter dans la chute.

Bon ben, j'maintiens ce que j'ai dit après les Belles Filles, sauf chute, je pense que Froome vient de gagner le TdF.
Derrière je parie qu'y'aura Aru et Bardet, j'sais pas dans quel ordre.

Mais quelle étape !

Ah oui, j'fais partie de ceux qui estiment qu'on peut attaquer à tout moment, donc je ne juge pas Aru pour ce qu'il a fait, je considère que ça fait partie de la course.

Et dég pour Majka qui vient probablement de sortir du Tour à cause de la chute de Thomas.

Dernière modification par Duda ; 09/07/2017 à 16h52.
Bon si Bardet se fait reprendre espérons que Barguil ait réussi à reprendre des forces pour avoir encore ses chances au sprint

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Vive la Bretagne

M... c'est pas encore sûr

NOOOOOOOOOOOOOOOOON

Dernière modification par hoochie ; 09/07/2017 à 17h09.
Quel bonheur ces étapes soient disant épiques qui se terminent en descente...

Froome nous prouve une nouvelle fois qu'il est toute à fait au-dessus de tous soupçons.
Je suis dégouté pour Barguil... Le type il fait une vraie course, il est devant toute la journée et il se fait battre pour 2cm par Uran le suceur de roue C'est sale.
Le pire c'est que y'a une minuscule courbe à gauche juste avant la ligne. Barguil est à droite de Uran et comme la ligne d'arrivée suit la courbe il se retrouve devant lui par rapport à la ligne droite finale mais pas par rapport à celle d'arrivée. Si il l'avait doublé de l'autre côté, il était devant /:
J'ai plus suivi l'étape à partir du km 120 km avant l'arrivée.
Qu'est-ce qu'on reproche à Fabio Aru (Astana) ? D'avoir profité d'un ennui mécanique de Froome (Sky) ?

En quoi ce serait interdit ?
En plus, les vélos de la Sky assurent peut-être des performances divines, mais Froome s'en remplace un toutes les deux étapes, tellement ils sont robustes.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai plus suivi l'étape à partir du km 120 km avant l'arrivée.
Qu'est-ce qu'on reproche à Fabio Aru (Astana) ? D'avoir profité d'un ennui mécanique de Froome (Sky) ?

En quoi ce serait interdit ?
En plus, les vélos de la Sky assurent peut-être des performances divines, mais Froome s'en remplace un toutes les deux étapes, tellement ils sont robustes.
Rien. Mais de la même manière qu'en foot tu fais sortir le ballon quand un joueur est blessé, qu'en tennis tu t'excuses de gagner un point grâce au filet, en cyclisme, tu évites d'attaquer sur des soucis mécanique. C'est le fair-play.

Froome vient d'ailleurs de remercier les coureurs de pas l'avoir attaqué et n'aurait même pas remarqué celle d'Aru.
Très belle journée pour Astana, un peu chaotique puisque attaquant le maillot jaune sur incident mécanique puis se faisant ensuite pardonner en protégeant son maillot jaune
Citation :
Publié par Apeul
Rien. Mais de la même manière qu'en foot tu fais sortir le ballon quand un joueur est blessé, qu'en tennis tu t'excuses de gagner un point grâce au filet, en cyclisme, tu évites d'attaquer sur des soucis mécanique. C'est le fair-play.

Froome vient d'ailleurs de remercier les coureurs de pas l'avoir attaqué et n'aurait même pas remarqué celle d'Aru.
Lol, visiblement Froome l'a bien vu parce qu'après l'avoir repris, il met à Aru un méchant coup d'épaule

Pour moi, les ennuis mécaniques ça fait partie de la course. On attaque quand on veut, pas quand les adversaires nous y autorisent.

Par exemple, est ce que Froome et les autres ont attendu Dan Martin quand celui-ci est tombé ?
Je suis un peu d'accord avec ça.

Et la Sky, c'est le coup de la musette de ravitaillement à 9 km de l'arrivée,
alors je la vois pas donner des leçons de savoir vivre en s'asseyant sur les vraies règles quand ça lui plaît.
Hélas beaucoup de casses physiques durant cette étape avec de méchantes chutes


Et de son coté Arnaud Démare arrive hors course
La FDJ qui perd au total 4 coureurs sur cette étape
Citation :
Publié par Apeul
Rien. Mais de la même manière qu'en foot tu fais sortir le ballon quand un joueur est blessé, qu'en tennis tu t'excuses de gagner un point grâce au filet, en cyclisme, tu évites d'attaquer sur des soucis mécanique. C'est le fair-play.
Ca n'a absolument aucun rapport, t'as jamais vu au foot une équipe arreter une action de but pour un mec qui roule par terre.

Aru attaque, personne ne sait ce qu'a Froome à part qu’il a le bras en l'air. Mais dans le doute on arrête tout...

Le Tour devient de plus en plus merdique depuis que l’état d'esprit du couch potatoes a envahi l'espace médiatique.

Les mec confondent tout et ne connaissent rien à l'effort sportif.

J’étais en caisse pour suivre l'arrivée et sur RMC que ca soit Guimard ou Bourguignon les mecs s'arrachaient les cheveux devant ce type de comportement bisounours.
Sans parler qu'ils recadraient en boucle le pauvre Fred Adam qui est aussi bon pour commenter du vélo, que du tiercé, qu'une tombola au Lidl de Fouilly les Oies ou l'anniversaire de Tata Renée. Le mec pathétique.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca n'a absolument aucun rapport, t'as jamais vu au foot une équipe arreter une action de but pour un mec qui roule par terre.

Aru attaque, personne ne sait ce qu'a Froome à part qu’il a le bras en l'air. Mais dans le doute on arrête tout...

Le Tour devient de plus en plus merdique depuis que l’état d'esprit du couch potatoes a envahi l'espace médiatique.

Les mec confondent tout et ne connaissent rien à l'effort sportif.

J’étais en caisse pour suivre l'arrivée et sur RMC que ca soit Guimard ou Bourguignon les mecs s'arrachaient les cheveux devant ce type de comportement bisounours.
Sans parler qu'ils recadraient en boucle le pauvre Fred Adam qui est aussi bon pour commenter du vélo, que du tiercé, qu'une tombola au Lidl de Fouilly les Oies ou l'anniversaire de Tata Renée. Le mec pathétique.
Aru aurait été en train d'attaquer, tu pourrais comparer ça à une occasion de but, mais rien à voir du coup, vu qu'il attaque après que Froome lève le bras et commence à se déporter. Faut pas avoir fait 20 ans de cyclisme pour comprendre qu'il a un problème, quel qu'il soit.


A 1:02, j'ai pas réussi à trouver en français ce ralenti. On voit bien qu'Aru est derrière Froome, donc il voit bien qu'il y a un problème

Après si ça te gène pas, très bien pour toi, moi je trouve ça antisportif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés