[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Mpf... J'ai fini les 10 heures hier et si j'avais la ferme intention d'attendre Jeudi pour y rejouer (la sortie officielle euro donc), j'ai tellement envie de continuer a jouer que je crois bien que je vais dégainer le vpn...

Comme quoi, les défauts sont pas si rédhibitoires que ça. En tout cas pour moi.


Sinon, j'avais oublié que j’avais fait des screens de ma Ryderette. Pas mécontent du résultat au final :
MassEffectAndromedaTrial 2017-03-16 20-25-52-10.pngMassEffectAndromedaTrial 2017-03-16 20-33-38-63.png

Et je lui ai pas vu d'anims faciales particulièrement bizarres. Le preset 9 est peut-être le plus chanceux de ce côté là ? Le seul truc, c'est que je pense pas que papa Ryder soit son père biologique. Soit elle a été adoptée, soit maman Ryder a passé beaucoup de temps avec le plombier.
MassEffectAndromeda dad.png
Citation :
j'ai tellement envie de continuer a jouer que je crois bien que je vais dégainer le vpn...
Je crois que ca suffit pas avec leur cochonnerie de Origin, c'est ton pays enregistré qui compte. Ca empechera pas d'essayer j'en ai un mais je doute que ca passe. Sur DAI ceux qui avaient essayé ont pas eu l'air d'avoir une franche réussite.
Citation :
Publié par Skade
Le preset 9 est peut-être le plus chanceux de ce côté là ? Le seul truc, c'est que je pense pas que papa Ryder soit son père biologique. Soit elle a été adoptée, soit maman Ryder a passé beaucoup de temps avec le plombier.
EN fait c'est que le jeu ne tiens pas compte de ce que tu fais, si tu te sers des apparence personnalisé et que la que tu utilises est noire avant la moindre modif le père est noir, il n'y a pas de prise en compte des modification de la couleur de la peau.

Les perso c'est quand même sacrément la plaie, entre l'éditeur où les choix basiques n'existent pas, bon tu peux toujours forcer l'affichage du casque pendant les cinématiques si les tronche te plaisent pas, et les proportions des personnages complètement à la ramasse, là par contre tu l'as dans l'os pas possible de contrer cela, je suis pas à la fête.

Il y a que le galarien qui semble avoir les bonnes proportions et tu as donc l'impression qu'il est géant alors qu'ils sont grand mais pas tant que cela, même les Krogans on l'air rachitique par rapport au galarien alors que les Krogans eux sont véritablement plus grand normalement.

Cela ne gène peut être pas ceux qui sont habitué aux mangas, parce que c'est assez courant les proportions bizarres dans ces dessins animés, mais moi j'aime pas ça les dessins-animés-nippons-à-la-con.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je crois que ca suffit pas avec leur cochonnerie de Origin, c'est ton pays enregistré qui compte. Ca empechera pas d'essayer j'en ai un mais je doute que ca passe. Sur DAI ceux qui avaient essayé ont pas eu l'air d'avoir une franche réussite.
le vpn marche tres bien avec origin , la tous de suite je peux te dire combien coute un jeu dans la monnaie local coréenne
Citation :
Publié par Erindhill
EN fait c'est que le jeu ne tiens pas compte de ce que tu fais, si tu te sers des apparence personnalisé et que la que tu utilises est noire avant la moindre modif le père est noir, il n'y a pas de prise en compte des modification de la couleur de la peau.

Les perso c'est quand même sacrément la plaie, entre l'éditeur où les choix basiques n'existent pas, bon tu peux toujours forcer l'affichage du casque pendant les cinématiques si les tronche te plaisent pas, et les proportions des personnages complètement à la ramasse, là par contre tu l'as dans l'os pas possible de contrer cela, je suis pas à la fête.

Il y a que le galarien qui semble avoir les bonnes proportions et tu as donc l'impression qu'il est géant alors qu'ils sont grand mais pas tant que cela, même les Krogans on l'air rachitique par rapport au galarien alors que les Krogans eux sont véritablement plus grand normalement.

Cela ne gène peut être pas ceux qui sont habitué aux mangas, parce que c'est assez courant les proportions bizarres dans ces dessins animés, mais moi j'aime pas ça les dessins-animés-nippons-à-la-con.
Oui le chara design et les proportions ne sont pas bonne du tout je n'ai pas eu peur de leur dire a Bioware d'ailleurs !
La taille des krogans est ridicule alors que c'est la race la plus grande et volumineuse dans ce monde .
j'avais poster chez bioware les normes en proportions de tailles/poids a titre de comparaison avec tout les mass effect et dans MEA la taille du personnage humain principale a coré de shepard mesurerait 1,40 m , c'est a dire la taille d'un enfant de dix ans....l'équipe de Montreal c'est chier partout, ils ne sont pas bon c'est tout et avec le turn over et les démissions a répétition ça n'as rien arranger pour un dèvellopement sérieux et serein, le projet aurait du rester a l'équipe d'Edmonton.
Maiis bon, on va encore me critiquer et me dire que je n'aime pas le jeu ou que crie encore trop au scandale et qu'il ne faut pas.
Une chose est sure c'est que tout ces problème technique sa casse une véritable immersion dans le jeu , en tout cas pour moi.
Dites... Vous vous rendez bien compte que Shepard a jamais eu des proportions réalistes hein ? Il a une toute petite tête sur un corps énorme. Il est en mode proportions "héroïques" souvent utilisées dans les comics de super-héros. Ryder, pour autant que je puisse juger, a des proportions humaines normales du mec random que tu vas croiser dans la rue.

Pour les extraterrestres ben... On a croisé que deux Krogans et j'ai pas vraiment eu l’impression qu'ils étaient plus petits qu'avant. Peut-être juste les jeux de caméra des précédents opus qui faisaient en sorte qu'ils paraissent plus grands (genre en exemple flagrant la scène d'intro de Grunt dans ME2). Les Salariens ont toujours été grands. Et les Turiens paraissent à la fois plus massifs et fins qu'avant. Ça m'a pas plus choqué que ça.

Je veux bien qu'on râle des problèmes de MEA mais là c'est de l'enculage de mouche les gars...

Pis ils ont bien le droit de réévaluer les proportions d'un jeu a l'autre si ça les chante. Je crois pas avoir entendu qui que ce soit se plaindre que les nains dans DA2 et DAI n'avaient plus les bras mutants géants qu'ils avaient dans DAO.
Shepard a des proprotions humaines, le volume de sa tête est en corrélation avec celui de son corps, elle est pas démesuré par rapport, après qu'ils soient plus musclés que les autres ou ce genre de chose on s'en fiche cela reste dans des proportions humaines, les Krogans fon près de 3 m de haut, là dans MEa il sont plus petits que les galariens.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
En tout cas toute ces histoire de MEA font du grand tapage outre atlantique également il y a des suspicions de sexismes relaté par certains journaux US .
Donc si je résume :
Femmes sexys : Sexistes ! Au bûcher !
Femmes pas sexys : Sexistes ! Brulez les !
Que des hommes : Mysogines ! Au bûcher !

Peut-on encore avoir des êtres humains dans les jeux-vidéos sans se faire profondément casser les joyeuses ?
Citation :
Publié par Elric
Donc si je résume :
Femmes sexys : Sexistes ! Au bûcher !
Femmes pas sexys : Sexistes ! Brulez les !
Que des hommes : Mysogines ! Au bûcher !

Peut-on encore avoir des êtres humains dans les jeux-vidéos sans se faire profondément casser les joyeuses ?
Et bien disons que la ils ont raison, quand tu vois les deux modèles humain choisie pour le jeux , le mec et visuellement bien retranscrit ..

par contre pour la jeune femme ils en ont fait un laideron dans le jeu.... et la ont peut se poser la question :

pourquoi la fille et pas le mec ? cela aurait été l'inverse j'aurais dis la même chose .


A quoi bon acheter les services d'un super modèle si on en fait une créature golluumesque in game ?

il y a quand même quelque chose ...non ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
En tout cas toute ces histoire de MEA font du grand tapage outre atlantique également il y a des suspicions de sexismes relaté par certains journaux US .

https://www.thesun.co.uk/news/294829...re-sexism-row/
The Sun c'est un tabloid anglais (le uk devrait t'aider a savoir ca ^^) et suffit de voir ton lien pour voir que le sexisme est le dernier de leur soucis et que c'est même leur fond de commerce.

Les femmes de ME pas assez sexy ca c'est un crime anti féministe... lol c'est un peu la PETA contre les fourrures des space wolf une priorité absolue !
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
The Sun c'est un tabloid anglais (le uk devrait t'aider a savoir ca ^^) et suffit de voir ton lien pour voir que le sexisme est le dernier de leur soucis et que c'est même leur fond de commerce.

Les femmes de ME pas assez sexy ca c'est un crime anti féministe... lol c'est un peu la PETA contre les fourrures des space wolf une priorité absolue !
oui tu sais UK, US ils sont pareil pour moi c'est la même espèce ( j'enlève les irlandais et les écossais par contre )
Citation :
Publié par Erindhill
Shepard a des proprotions humaines, le volume de sa tête est en corrélation avec celui de son corps, elle est pas démesuré par rapport, après qu'ils soient plus musclés que les autres ou ce genre de chose on s'en fiche cela reste dans des proportions humaines, les Krogans fon près de 3 m de haut, là dans MEa il sont plus petits que les galariens.


apparemment, c'est voulu que les krogans soient plus petits...



http://www.masseffect.com/fr-fr/news/nakmor-drack

1.96m


mais c'est vrai que dans la trilogie, ils étaient plus grands...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
The Sun c'est un tabloid anglais (le uk devrait t'aider a savoir ca ^^) et suffit de voir ton lien pour voir que le sexisme est le dernier de leur soucis et que c'est même leur fond de commerce.

Les femmes de ME pas assez sexy ca c'est un crime anti féministe... lol c'est un peu la PETA contre les fourrures des space wolf une priorité absolue !
Pareil pour Zelda toujours la fille qui à besoin d'être sauver !
Citation :
Publié par Erindhill
Shepard a des proprotions humaines, le volume de sa tête est en corrélation avec celui de son corps, elle est pas démesuré par rapport, après qu'ils soient plus musclés que les autres ou ce genre de chose on s'en fiche cela reste dans des proportions humaines, les Krogans fon près de 3 m de haut, là dans MEa il sont plus petits que les galariens.
Oui bien sur (c'est le genre de chose que tu vois direct) :

Citation :
Publié par Darkhain
C6ut0jQV0AEhC4P.jpg
C6uvPF_U4AAFV0u.jpg
Citation :
Publié par yuna et moi
apparemment, c'est voulu que les krogans soient plus petits...



http://www.masseffect.com/fr-fr/news/nakmor-drack

1.96m


mais c'est vrai que dans la trilogie, ils étaient plus grands...
Oui ba justement les proportions sont pas bonnes...

regarde la la taille des deux krogans mercenaire par rapport a sara...édifiant

il y a bien un soucis

976961sararyder.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés