Que t'as une épée royal ou une hache, dans tout les cas tu va foncer dans le tas.
Si tu veux changer ton gameplay, t'as plusieurs emplacement d'inventaire pour ça....
C'est pas du tout ce que je voulais dire. C'est pas une question de changer d'arme mais d'utiliser autre chose que des armes. En fonction de la situation, tu peux désarmer tes ennemis, utiliser magnesis et stasis, utiliser les éléments, les hauteurs, des barils explosifs, détourner leur attention puis faire des attaques surprises, etc. Toutes ces possibilités deviennent insignifiante au moment où tu es autorisé à te balader en permanence avec une arme surpuissante qui défonce tout le jeu en quelques coups.
A ca je rajouterai les arguments développés dans cette vidéo: avoir des armes qui cassent, ça permet d'en faire des récompenses qui ne sont pas inutiles dès que tu as une arme meilleure sur toi. C'est aussi ce qui permet d'avoir une progression complètement libre dans le jeu, le jeu serait ridiculement simple si tu pouvais désarmer un ennemi dans une zone end-game, voler son arme et la garder pendant tout le reste de l'aventure.
Je comprend parfaitement l'aspect frustrant de ce système pour certains, mais c'est aussi ce qui permet de garder tout le jeu cohérent.
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