Je dois être à 52/76 quêtes annexes finies, il m'en manque quelques unes que j'ai pas trouvées
Sinon les koroks c'est 72% du score total, à 0.08% chacun, donc je vais essayer de viser les 28% de complétion en enlevant ce que représentent les graines 
Tin ça c'est abusé 
Je pensais pas que ça pesait si lourd dans le pourcentage final.
Je pense que je ferai tout sauf ça, surtout que j'ai pas le guide, alors autant dire que ça risque d'être bien relou.
D'ailleurs, on sait si ça donne un truc de récupérer les 900 graines?
Je dois être à 68 sanctuaires, toute la map est dévoilée. J'ai fait 2 bêtes.
Ce que je trouve un peu dommage au final, c'est qu'on sait que la récompense d'une quête ou d'une exploration sera systématiquement une graine ou un sanctuaire. Ca manque un peu de surprise ou de récompenses un peu à la hauteur de la tâche.
Typiquement, j'suis monté sur le Mont de Lanelle pour la quête donnée dans le village concernant une source.
On y trouve Nedrac, corrompu par Ganon. On le suit alors pour le libérer en shootant les yeux de corruption, pour au final avoir une écaille... qui ouvre un sanctuaire 
C'est dommage
Je crois que j'ai fait les 3 dragons, je pensais que ça donnerait un truc particulier mais non, 3 sanctuaires.
Bref, tout ça pour dire qu'au bout d'un moment la "difficulté" pour découvrir un sanctuaire n'est plus du tout en rapport avec la récompense:
Tu le trouves par hasard en passant ou tu galères une heure pour le faire sortir, bah t'auras un emblème, et un ou deux coffres contenant un truc que tu laisseras sûrement dedans
|