[Actu] Ghost in the Shell au cinéma, Scarlett Johansson à l'affiche

Répondre
Partager Rechercher
Vu la BA, je trouve Scarlett pas du tout assez fine pour ce rôle (le visage et le corps). C'est juste un goût perso. Elle est bonne mais pas très élegante
C'est marrant, j'en viens à me demander si en fait les teasers/trailers ne sont pas un bon gros troll et si les extraits que nous voyons ne ce situent pas dans les 10 premières minutes du films.
Citation :
Publié par Avygael
C'est marrant, j'en viens à me demander si en fait les teasers/trailers ne sont pas un bon gros troll et si les extraits que nous voyons ne ce situent pas dans les 10 premières minutes du films.
Un film hollywoodien avec scarlett faire ca ?
T'as de l'espoir.


Sinon on a une date de sortie ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'as de l'espoir.
Je suis plutôt pessimiste mais cela a déjà été fais avec un blockbuster dont les extraits n'étaient pas dans le film. Je ne me souviens plus duquel par contre, Les Gardiens de la Galaxie ou Deadpool, je crois.

Même si il y a de fortes chances que l'histoire soit connue depuis les teasers.
Citation :
Publié par Galm
la cerise sur le gateau comme on dit
https://twitter.com/GhostInShell/sta...79496390967297
C'est du vrai le remix ? J'ai écouté sans les images pour pas me spoil, et ça sonne affreusement affreux. L'original je l'écoutais en boucle un moment, ça m'avait bouffé le cerveau dans le bon sens, là, je... non.
J'ai eu un reflux gastrique.

Comment ils on pu se dire que c'était une bonne idée de remix un chef d’œuvre pareil ? Surtout si c'est pour pondre une abomination pareille ?

J'aurais limite préféré qu'ils ignorent complètement la BO originelle. Ça aurait été moins insultant...
Arrêtez ça peut être génial dans les nombreuses séquences d'action et de combats présentent dans le film

Sinon combien vous pariez qu'ils ont choisi Steve Aoki parce qu'il a des origines japonaises ?!
Non mais Scarlet en Major c'était déjà perdu d'avance. La faute de goût est flagrante.

Après je doute pas que le film sera un succès commercial, à l'image d'un Resident Evil.
Possédant la bande dessinée française (donc censurée donc manquantes les scènes façon Frédéric Dard-San Antonio, ou Gérard De Villier) je ne pense qu'ils vont faire dans la grosse originalité.
A la vue du trailer ça sent le remix du dessin animé et à la fois un appui sur le rôle du contrôle de soi envers les décisions bêtes d'une hiérarchie pour gratter une certaine liberté afin de sauvegarder son intégrité d'âme.
Tacher de trouver les 4 volumes en français, ya de quoi faire plusieurs scénarios.
Plus je regarde l'extrait avec la musique plus je trouve que Batou rend bien, mais il parait pas petit ? Il est censé faire dans les 1,90-2M non ? A moins que tout le monde fasse la même taille que lui dans l'extrait.
Les premières minutes du film.




Si on vire johansson et qu'on met la BO originale y a du potentiel ...


Tellement puissante cette BO omg
J'irai mater le film mais je part forcement déçu car pour moi c'est impossible d'égaler l'oeuvre originelle.

Dernière modification par Malk. ; 24/03/2017 à 01h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés