[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banish3d
Apparemment ça va être le prix définitif : https://www.cowcotland.com/news/5499...0-1050-ti.html

Ils veulent vraiment contrer les 1050 : https://www.techpowerup.com/227091/a...050-ti-for-now
surtout le non Sli des Nvidia , mème si les jeux exploite encore mal le Grossfire / Sli , mais la Nvidia se limite sur le marcher des début gamme
Tant mieux pour la baisse de prix mais il va falloir voir si ça suffit à contrer la 1050Ti.

Et pour la RX 480 ça pose un gros problème : personne ne va payer 25% plus cher pour gagner aussi peu de perfs.
Vu qu'en plus la 480 est au max des perf possibles, ça me parait un peu mort pour cette génération AMD tellement ils sont loin de la 1060 (et ne parlons pas du reste).

La RX460 je n'en parle pas, ce n'est pas une carte gamer. Elle n'a même pas les perf d'une 750Ti donc je ne vois même pas l'intérêt de l'avoir lancée sur le marché.

J'espère pour AMD que leur prochaine génération est pas loin, sinon ils risquent vraiment de se faire éjecter du marché cette fois-ci.
Et ça serait bien dommage pour nous vu la politique tarifaire de NVidia.
Oué, et je viens d'aller lire le test sur Tom's Hadware

Poubelle la 1050Ti vu son prix.

Si on a vraiment pas de budget la 1050 est mieux que la RX 460 par contre.
Mais ce n'est pas ce que j'appelle une CG gamer, et mieux vaut se démerder pour trouver 50€ de plus pour une RX 470, ça sera le jour et la nuit niveaux perfs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Talu
Le SLI sincèrement je ne pense pas en faire, après Vulkan s'quoi ? Niveau comparatif j'ai trouvé ça : http://www.hardware.fr/focus/118/rx-...match-280.html

La RX480 me fait flipper niveau nuisances en plus d'être globalement sous une GTX 1060. Je me trompe ?
j ai la Sapphire nitro 480 oc 8 go je trouve pas plus en nuisance , en passif silence total , en jeu oui plus élever mais je fais plus gaffe au brui , l Api vulkan et vraiment bon , après a toi de voire mais le Gsync et plus cher a l achat que le Fsync ( dans les écran haute gamme )
Ouais je vais voir tout ça. Vulkan y'a vraiment moyen que ça perce ou pas ? Y'a que Doom qui l'utilise atm ?

Par contre j'ai une carte très silencieuse en ce moment et je ne pense pas pouvoir reprendre une carte même moyenne à ce niveau. Quitte à payer 30€ de plus c'est clairement pas un problème !
Citation :
Publié par Jean Talu
Vulkan y'a vraiment moyen que ça perce ou pas ?
Clairement. Il a déjà été intégré dans les dernières version d'Android (donc Google soutient le projet), dans quelques années OpenGL sera complètement dépassé niveau performances.
Citation :
Publié par Angora
9% de réduction sur l'article le plus cher commandé sur LDLC jusqu'au 06/11 avec le code : SUPERKDO
6% au-delà jusqu'au 15/11 avec le code : KDO
se bien les 9% de solde donne le vrais prix de l article sur les autres site
C'est clairement pas mon ressenti. Comme d'habitude. Chacun fait ses marges, et chacun rajoute plus ou moins de marge en fonction du sav voulu... Mais on est loin des 9% et individuellement sur certains articles ils seront moins cher.
Citation :
Publié par Angora
C'est clairement pas mon ressenti. Comme d'habitude. Chacun fait ses marges, et chacun rajoute plus ou moins de marge en fonction du sav voulu... Mais on est loin des 9% et individuellement sur certains articles ils seront moins cher.

je prend un exemple flagrant du Blackberry

Top-Achat 259.90€ ici

LDLC 439.96€ ici
Message supprimé par son auteur.
si on choisi des articles un peu plus communs sans tenir compte d'aucun code promo de chaque coté: (j'ai juste comparé avec ton topachat).
MSI GeForce GTX 1070 GAMING X, 8 Go = même prix.
ASUS GeForce GTX 1070 ROG = 3% plus cher chez ldlc.
PS4 = même prix.
i5-6600K = 2% plus cher chez ldlc.
Iphone 7 = même prix.

Bref je suis pas UFC que choisir mais c'est vrai que sur les produits à la mode ils arrivent à être assez bon. Et le code -9% permet quelques bonnes affaires. C'est sur qu'il faut toujours regarder la concurence avant de choisir, et qu'on trouve sans doute des blackberry 2fois plus cher, mais bon, faut avoir un peu de jugeote aussi :-o.

Et pour ajouter une couche à propos du blackberry. on le trouve à 430€ sur cdiscount.
LDLC/Materiel.net c'est du pareil au même, je cherche des produits sur leur site car c'est très intuitif mais ils sont (quasiment) jamais les - chers (c'est le même groupe no?). Amazon est un VPC au top et souvent le moins cher! Cdiscount/TopAchat en second choix, jamais eu des soucis avec eux et les prix sont au top, le SAV moins de ce que j'ai pu lire ici et là mais je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser atm!
Avec les rachats & co, il y a peu d'acteurs différents en fait je crois ! Mais les sites comme carrefour, darty, grosbill & co vendent certains produits vraiment peu chers aussi parfois.
Bonjour à tous !
Je cherche à m'acheter une 1070, mais c'est la forêt dans les choix... Et j'aimerais bien profiter des -10% de LDLC ^^
Vous avez une marque en particulier à me conseiller ?J'aimerais une pas trop bruyante.
Citation :
Publié par Discworld
Bonjour à tous !
Je cherche à m'acheter une 1070, mais c'est la forêt dans les choix... Et j'aimerais bien profiter des -10% de LDLC ^^
Vous avez une marque en particulier à me conseiller ?J'aimerais une pas trop bruyante.
Celle la à l'air pas mal non d'après quelques reviews ? Mais elle est grosse et je ne connais pas la marque
Inno3D iChill GeForce GTX 1070 X3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00210518.html
Citation :
Publié par Discworld
Bonjour à tous !
Je cherche à m'acheter une 1070, mais c'est la forêt dans les choix... Et j'aimerais bien profiter des -10% de LDLC ^^
Vous avez une marque en particulier à me conseiller ?J'aimerais une pas trop bruyante.
selon les tests la MSI et le plus intéressant ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés