[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipparchia
Il y a 50€ de différence quand même, et MSI est pas top sur le SAV il me semble (il faut repasser par le vendeur après un an)
Beuh ? Tu passes par le revendeur quoi qu'il arrive pendant 2 ans.
Citation :
Publié par Zoltann
y'a aussi un code -10% sur tout l'informatique à partir de 250€ chez cdiscount. (par contre j'eviterais les hdd chez eux :°).
Ça vaut quoi le support Cdiscount ?
Citation :
Publié par Hipparchia
Ça vaut quoi le support Cdiscount ?
Certains sites refusent simplement les liens de ce site pour les bons plans à cause justement du service déplorable de ce site. Il te balance les articles à la figure et tu n'existes plus.
j'ai jamais connue d'avarie sur mes achats chez eux, et jai tellement profité de bons plans cdiscount que je ne peux pas en dire de mal. Mais c'est clairement pas le sav le plus réputé. Après ils ont un forum qui a l'air assez efficace. Après si y'a un problème je sais jamais s'il faut s'adresser au constructeur ou au revendeur.
Citation :
Publié par Zoltann
Après si y'a un problème je sais jamais s'il faut s'adresser au constructeur ou au revendeur.
En faite c'est très simple, pendant les deux ans de garantie tu peux exiger au revendeur que ca soit lui qui fasse toutes les démarches pour toi. C'est à lui qu'incombe le SAV. En pratique certains font tout pour te diriger vers les constructeurs, parfois c'est vrai c'est plus efficace sur certaines grandes marques (Apple, Nintendo, Microsoft,...). Par contre ne te laisse jamais faire si il refuse de te prendre du matériel défectueux en SAV, c'est interdit; c'est un service obligatoire que tu peux exiger.
Pire, la dernière loi permet au consommateur de se voir changer à neuf ou remboursé un article qui aurait un vice caché (un écran fendu n'est pas un vice hein ...) et ce n'est plus au consommateur de le prouver mais au revendeur via le service SAV.
J'ai fait du SAV pendant 6 ans et crois moi j'en ai vu pas mal ... c'est souvent la direction qui mets la pression au vendeur et au service SAV du magasin pour minimiser les couts et le temps passé avec des lois qu'ils s'inventent eux mêmes avec une méconnaissance voulu le plus souvent.
1060 6Go OC de chez KFA2 sur Rue du Commerce à 250€ : http://www.rueducommerce.fr/Composan...l-Link-DVI.htm


1070 8Go EX de chez KFA2 + Gears of Wars 4 sur TopAchat à 385€ : https://www.topachat.com/pages/detai...n10099636.html

1080 8Go EXOC de chez KFA2 + Gears of Wars 4 sur Rue du Commerce à 585€ : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-217B4M25827574

Dernière modification par Banish3d ; 16/11/2016 à 10h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylverax
ça a un intérêt de changer une GTX 970 par un modèle comme ça sur du long terme ?
En revendant la GTX 970 ca te ramene la 1070 au prix de la 1060 et a long terme c'est nettement mieux t'es a +50% de perf en plus
Citation :
Publié par Sylverax
ça a un intérêt de changer une GTX 970 par un modèle comme ça sur du long terme ?
La question c'est plutôt: Est-ce que tu trouves certains jeux lents et est-ce que tu aimerais un peu plus de puissance ? Tant que tu n'arrives pas à cette situation c'est pas la peine de chercher plus loin
Sur le long terme les prix baisse fortement.
580€ le pc où il manque plus que la CG. (y'a même l'air d'avoir windows!)
https://www.grosbill.com/4-grosbill_...u-pc_gamer#1.0
(membre premium donc 920 + 50€ de premium * 60%). Existe sans windows pour 20€ de moins.

C'est pas degueu, alim 80+ gold, boitier sympa, ssd 120 (un peu beaucoup léger mais bon...) + hdd 2to. i5 6600k (je me fie à la description pas à l'url ) et cm z170.
/!\ Attention /!\ Par contre j'ai aucune idée de la qualité de montage des ordi grosbill ni du serieux de leurs ventes.

ps: je précise que j'ai pas testé l'achat mais y'a la bannière donc bon ça dvrait marcher.

Dernière modification par Zoltann ; 17/11/2016 à 23h50.
Il me faudrait l'avis des experts sur cette config materiel.net, cela vous parait comment ? Notamment au niveau du ventirad CPU, carte mère et prix ?

http://www.materiel.net/ordinateur-d...er-137339.html

PS : Je sais pas si le lien s'apparente à un bon plan, désolé si je me trompe un peu de topic mais ça me paraissait légé pour créer un topic à part entière (?)

Dernière modification par Akagi ; 18/11/2016 à 11h48.
Message supprimé par son auteur.
Coucou ici, j'en profite vu que nous allons bientôt être le 25.
J'aimerais savoir si en France il y a des offres aussi intéressantes qu'aux US (je parle pas de fausses promos comme on peut souvent en voir fleurir à cette époque de l'année) et si auxquels cas, des sites en particuliers sont à surveiller

Merci o/
Citation :
Publié par sha'vre
Coucou ici, j'en profite vu que nous allons bientôt être le 25.
J'aimerais savoir si en France il y a des offres aussi intéressantes qu'aux US (je parle pas de fausses promos comme on peut souvent en voir fleurir à cette époque de l'année) et si auxquels cas, des sites en particuliers sont à surveiller

Merci o/
toujours faire gaffe genre la promo et la valeur réelle du produit ! limite des produit sont plus cher soldé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés