[Actu] C'est parti pour Legion, zoom sur l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Je parle des deuxc donjs de Suramar ou faut aller impérativement pour les quêtes et le HF suramaritain. J'ai absolument aucune envie de faire du contenu "HL" mais la on te force la main. :/
Dans ma recherche de gpe y'en avait... 3. Qui de toutes façons cherchaient tous un tank/healer. Je peux pas passer une heure ou plus a refresh le machin pour voir si y'a un tank qui se pointe. J'ai juste pas que ca à foutre de ma vie. ^^
A noter que concernant les donjon lié a Suramar, pour le moment c'est la premiere vague de joueur qui commence a y avoir accés globalement.
A mon avis, d'ici quelques semaines, y'aura déja beaucoup plus de personnes dispo pour les faire dans la recherche.
Citation :
Publié par Zygomatique
L'ancient mana tu en ramasses par 50-150 gratuitement au vineyard, ca se fait très vite.

Par contre je viens de voir que pas mal de quêtes étaient Mythic only, j'ai passé le stade de passer 20 ans a monter des groupes en ne pouvant rien faire d'autre à coté, donc le voyage de Légion sera surement plus court que prévu.
Y a plus un seul verre de vin là bas sur mon serveur.
C'est plus long qu'il y a quelque jours, forcément, mais le repop est assez rapide. J'ai fait les 1200 dont j'avais besoin pour payer le mec lors d'une quête en allez 15 minutes et je suis super généreux, ca doit plutot etre dans les 10. Après si tu joues sur un serveur bondé, ca doit pas aider, c'est sur.
Bon mon main est prêt pour le MM+

Reste plus qu'à me faire un alt ! Je connais pas du tout moine, je vais me laisser tenter le trial de classe a l'air vraiment sympa !

à la base j'aurais voulu faire rogue/hunt mais il y a une arme par spé donc up 3 armes non merci (2 minimum allez).

Ou je me fait mon 4ème druide équi en espérant avoir un BON légendaire
Citation :
Publié par Taeyeon
à la base j'aurais voulu faire rogue/hunt mais il y a une arme par spé donc up 3 armes non merci (2 minimum allez)
Ce n'est en réalité pas bien plus long de monter 2 armes plutôt qu'une et de même pas bien plus long de monter 3 armes plutôt que 2 (et on peut continuer jusqu'à 6 de toute manière, au final t'auras quelques jours voir 2 semaines au pire d'ecart entre tes différentes spé). :

http://media.mmo-champion.com/images...AMRGraphic.jpg

Au final on a max 1 lvl d'ecart entre une arme up et 2 armes up.

A voir qu'il y a 25 niveau de connaissance d'arme prodigieuse avec des bonus xp allant de 25% à 24900%. Les bonus 500 de "maintenant" donneront donc 125K XP dans 5 à 6 mois. (si on est au poil sur la recherche d'arme prodigieuses).

Le plus important en réalité c'est de bien faire ses recherches d'armes prodigieuse "on timer", Les derniers lvl d'écart se rattraperont très rapidement.

Nos 2 semaines de farm actuelles en terme d'xp ne représentent meme pas un item rendu (donc moins de 5 min de farm) d'ici 25 semaines. Le système de farm de l'artefact est fait pour empécher les joueurs de rusher le level max, mais en aucun cas pour les empécher d'en farmer, à terme, plusieurs.

Dernière modification par Shindulus ; 13/09/2016 à 15h42.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Chouette, on aura peut-être de vrais scenarii avec de vrais plots.
c'est moche de troll et de cracher dans la soupe comme ça...
Citation :
Publié par ilrhym
c'est moche de troll et de cracher dans la soupe comme ça...
En même temps, s'il s'en va, c'est probablement parce qu'il n'a plus trop d'idées (ou tout du moins, qui ne sont plus compatibles avec celles de ses équipes, comme il l'explique à demi mot dans son speech publié sur MMO champion).

Citation :
C'est plus long qu'il y a quelque jours, forcément, mais le repop est assez rapide. J'ai fait les 1200 dont j'avais besoin pour payer le mec lors d'une quête en allez 15 minutes et je suis super généreux, ca doit plutot etre dans les 10. Après si tu joues sur un serveur bondé, ca doit pas aider, c'est sur.
Perso avec les mana tinged packs j'ai même pas besoin de me baisser pour recolter du mana : ça monte tout seul.
Citation :
Publié par Irvy
En même temps, s'il s'en va, c'est probablement parce qu'il n'a plus trop d'idées (ou tout du moins, qui ne sont plus compatibles avec celles de ses équipes, comme il l'explique à demi mot dans son speech publié sur MMO champion).
Ah bon ?
Marrant, je lis juste l'histoire d'un type ultra investi dans son taff et qui choisit (ou doit choisir) sa famille.

Modéré par Kirika :Non


nan mais tu peux pas mettre à la trappe toute son oeuvre, ok c'est pas du stephen king, du tolkien, du robin hobb ou que sais-je -rajoute au pire ta random référence du moment si tu veux-.

Mais je trouve que vis à vis du parcours du mec, il s'en sort pas si mal que ça avec déjà warcraft 2, ensuite y'a eu les diablo, starcraft et cie... et que tout n'est pas à jeter aux orties.

Quand je lis "mais quand tu as un cerveau, c'est quand même de la grosse daube" je trouve ça au mieux marrant pour troll alors qu'un paquet d'entre nous à dû apprécier et évoluer sur des jeux où il a mis la main à la pâte.

Après j'ai jamais adulé le mec et je ne l'ai pas mis sur un piedestal glorifiant sa magnificence...

C'est juste que le mec a participé a des projets que j'ai aimé, où j'ai joué et parfois rejoué plusieurs fois (notament WII et WIII ainsi que WoW) et dire de but en blanc que c'est de la daube je trouve ça petit et mesquin.

Après dire qu'on aime pas son oeuvre, je suis tout à fait d'accord, chacun ses gouts.. mais bon on a tellement à faire à des gens qui généralisent tout, et prennent le max de raccourci, que venir pondre une simple phrase comme ça est tellement mais tellement simple...

Dernière modification par Kirika ; 15/09/2016 à 19h26.
Si tu aimes les Mary Sue, les plots manichéens, les méchants sans long terme, ouais, ok.

Moi je vois des méchants du type "Greugreu, je détruis parce que je suis un greugreu !" - "Et après tu fais quoi ?" - "Greugreu !".

C'est pour ça que je dis que pour vraiment apprécier Metzen, il ne faut pas vouloir réfléchir.

J'aime beaucoup jouer à des jeux Blizzard, mais le scénario n'est pas transcendant, voire franchement pourri (Oui c'est à toi que je pense Malfurion dans Val'sharah).
Ce qu'il y a de bien avec les personnes qui veulent faire leur intéressante en montrant combien elles sont supérieures à toi, c'est que même si par mégarde tu ne les détectes pas immédiatement, elles vont te citer un terme à la mode et/ou récemment découvert avec un petit lien vers la définition parce que bon comme tu es un peu concon tu pourrais ne pas remarquer leur érudition.

Ceci étant dit, j'aime beaucoup le travail de Metzen sur la licence Warcraft et je le regretterai. Il a su faire vivre le lore de manière plutôt cohérente en s'adaptant du mieux possible aux impératifs marketing et gameplay (parce qu'on sait bien que ça fonctionne dans ce sens là dans la quasi totalité des productions jv). Tout n'est pas toujours parfait, mais ça ne peut pas l'être dans une production de cette envergure avec autant d'intervenants. C'est certainement la touche Metzen qui fait d'ailleurs que je reviens toujours à WoW, alors que d'autres jeux m'attiraient plus en termes de gameplay.
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce qu'il y a de bien avec les personnes qui veulent faire leur intéressante en montrant combien elles sont supérieures à toi, c'est que même si par mégarde tu ne les détectes pas immédiatement, elles vont te citer un terme à la mode et/ou récemment découvert avec un petit lien vers la définition parce que bon comme tu es un peu concon tu pourrais ne pas remarquer leur érudition.
oui

Citation :
Publié par Sylfaen
Ceci étant dit, j'aime beaucoup le travail de Metzen sur la licence Warcraft et je le regretterai. Il a su faire vivre le lore de manière plutôt cohérente en s'adaptant du mieux possible aux impératifs marketing et gameplay (parce qu'on sait bien que ça fonctionne dans ce sens là dans la quasi totalité des productions jv). Tout n'est pas toujours parfait, mais ça ne peut pas l'être dans une production de cette envergure avec autant d'intervenants. C'est certainement la touche Metzen qui fait d'ailleurs que je reviens toujours à WoW, alors que d'autres jeux m'attiraient plus en termes de gameplay.
voilà tu as résumé ce que je voulais répondre à ce gentil personnage, merci bien même si on aura à peu près le même effet que de pisser dans un violon
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ah bon ?
Marrant, je lis juste l'histoire d'un type ultra investi dans son taff et qui choisit (ou doit choisir) sa famille.
(debut de texte modéré)en lisant son passage sur les différences d'idées créatives entre les différents créatifs de blizzard et en prenant en compte le fait que WoD ait fait un four alors que legion est plutôt bien accepté (sachant que cette derniere expansion est assez différente de ce qu'ils faisaient depuis WOTLK) , il est assez simple d'en déduire que c'est plus compliqué que ça. Je dirais que Metzen a du être plutôt impliqué dans WoD au niveau conceptuel mais beaucoup moins sur legion pour voir le résultat, et vu que ça a l'air de fonctionner il s'est dit que c'était le moment de passer le flambeau (ce qui est acceptable, quand tu lis des romans fleuves tu te rend bien compte qu'au bout d'un moment les auteurs n'ont plus vraiment d'idées, or la franchise wow c'est ce qui se rapproche le plus du roman fleuve dans le jeu vidéo).

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 16/09/2016 à 09h48.
Citation :
Publié par Irvy
en lisant son passage sur les différences d'idées créatives entre les différents créatifs de blizzard et en prenant en compte le fait que WoD ait fait un four alors que legion est plutôt bien accepté (sachant que cette derniere expansion est assez différente de ce qu'ils faisaient depuis WOTLK) , il est assez simple d'en déduire que c'est plus compliqué que ça. Je dirais que Metzen a du être plutôt impliqué dans WoD au niveau conceptuel mais beaucoup moins sur legion pour voir le résultat, et vu que ça a l'air de fonctionner il s'est dit que c'était le moment de passer le flambeau (ce qui est acceptable, quand tu lis des romans fleuves tu te rend bien compte qu'au bout d'un moment les auteurs n'ont plus vraiment d'idées, or la franchise wow c'est ce qui se rapproche le plus du roman fleuve dans le jeu vidéo).
Madame Irma es-tu là?

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 16/09/2016 à 09h49.
Citation :
Publié par Irvy
en lisant son passage sur les différences d'idées créatives entre les différents créatifs de blizzard et en prenant en compte le fait que WoD ait fait un four alors que legion est plutôt bien accepté (sachant que cette derniere expansion est assez différente de ce qu'ils faisaient depuis WOTLK) , il est assez simple d'en déduire que c'est plus compliqué que ça. Je dirais que Metzen a du être plutôt impliqué dans WoD au niveau conceptuel mais beaucoup moins sur legion pour voir le résultat, et vu que ça a l'air de fonctionner il s'est dit que c'était le moment de passer le flambeau (ce qui est acceptable, quand tu lis des romans fleuves tu te rend bien compte qu'au bout d'un moment les auteurs n'ont plus vraiment d'idées, or la franchise wow c'est ce qui se rapproche le plus du roman fleuve dans le jeu vidéo).
Bha voyons, théorie du complot toussa, ça date pas d'aujourd'hui l'envie de Metzen de prendre sa "retraite" pour s'occuper de sa famille, il avait déja voulu faire ça avant WoD notamment puis au final non et dans ses recents podcast il en faisait souvent allusion, y'a que dalle de cacher ou quoi le gars doit être blindé et il veut maintenant profiter à fond de sa famille c'est tout.

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 16/09/2016 à 09h49.
Citation :
Publié par Shindulus
Ce n'est en réalité pas bien plus long de monter 2 armes plutôt qu'une et de même pas bien plus long de monter 3 armes plutôt que 2 (et on peut continuer jusqu'à 6 de toute manière, au final t'auras quelques jours voir 2 semaines au pire d'ecart entre tes différentes spé). :

http://media.mmo-champion.com/images...AMRGraphic.jpg

Au final on a max 1 lvl d'ecart entre une arme up et 2 armes up.

A voir qu'il y a 25 niveau de connaissance d'arme prodigieuse avec des bonus xp allant de 25% à 24900%. Les bonus 500 de "maintenant" donneront donc 125K XP dans 5 à 6 mois. (si on est au poil sur la recherche d'arme prodigieuses).

Le plus important en réalité c'est de bien faire ses recherches d'armes prodigieuse "on timer", Les derniers lvl d'écart se rattraperont très rapidement.

Nos 2 semaines de farm actuelles en terme d'xp ne représentent meme pas un item rendu (donc moins de 5 min de farm) d'ici 25 semaines. Le système de farm de l'artefact est fait pour empécher les joueurs de rusher le level max, mais en aucun cas pour les empécher d'en farmer, à terme, plusieurs.

Wow attends si j'ai bien compris là les recherches que je fais (je vais avoir ma 3ème dans 6h) augmentent les gains d'AP et deviendront de plus en plus strong ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Wow attends si j'ai bien compris là les recherches que je fais (je vais avoir ma 3ème dans 6h) augmentent les gains d'AP et deviendront de plus en plus strong ?
Oui en effet. Actuellement avec 2 recherche, tu as 50% de bonus en plus, a 3 recherche tu sera a 90% de recherche, etc...
Si c'est toujours les même valeurs par rapport a la béta, on aura les gains aux niveau suivants :*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 +25%, 2 +50%, 3 +90% ,4 +140%, 5 +200%, 6 +275%, 7 +375%, 8 +500%, 9 +650%, 10 +850%, 11 +1 100%, 12 +1 400%, 13 +1 775%, 14 +2 250%, 15 +2 850%, 16 +3 600%, 17 +4 550%, 18 +5 700%, 19 +7 200%, 20 +9 000%, 21 +11 300%, 22 +14 200%, 23 +17 800%, 24 +22 300%, 25 +24 900%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés