Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Non tu ne m'as pas compris, pour moi y'a pas de bug de fosse, c'est des priorités d'IA par rapport à leur configuration. Elles agissent en fonction de tout un tas de paramètre qui aboutis à un résultat situationnel, j'y vois en rien un bug.
Autant pour moi je t'avais compris mais comme je post depuis l'iPhone je fais pas mal de raccourci quand c'est pas le correcteur du tel lui meme qui change certains de mes mots.
Toujours est il qu on est d'accord et que ça fait parti de la mécanique du jeu comme le tir de suppression dont tu parlais qui force les mob a se mettre à couvert et qui les empêche donc de tirer. Un mec peu d'ailleurs bloquer plusieurs m'on comme ca permettant aux autres joueurs de clean l'autre coté sans se faire tirer dans le dos
Perso je suis à gs187 pour l'abonné et simple raison que mes pièces 182 sont largement meilleur que les 214 que j'ai crafté jusque là, alors j'ai pas les bonis de la mort qui tue des sets (j'ai juste les genouillères sniper en fait) mais mon perso et opti pour moi et je ne remplace les pièces précédentes que par des pièces meilleures pour moi
J'ai crafté des gants 204 en pagaille pour avoir les mêmes types de Stats mais en mieux que ce que je voulais remplacer en version 182
Les sets ont en plus l'inconvénient de n'avoir aucun talent par pièces dû coups ça les rends moins intéressant à mon goût
Oui les bonus sont bien mais pas à n'importe quel prix

Ps : à cb est le cap armure svp ?
Citation :
Publié par Quizzle
Perso je suis à gs187 pour l'abonné et simple raison que mes pièces 182 sont largement meilleur que les 214 que j'ai crafté jusque là, alors j'ai pas les bonis de la mort qui tue des sets (j'ai juste les genouillères sniper en fait) mais mon perso et opti pour moi et je ne remplace les pièces précédentes que par des pièces meilleures pour moi
J'ai crafté des gants 204 en pagaille pour avoir les mêmes types de Stats mais en mieux que ce que je voulais remplacer en version 182
Les sets ont en plus l'inconvénient de n'avoir aucun talent par pièces dû coups ça les rends moins intéressant à mon goût
Oui les bonus sont bien mais pas à n'importe quel prix

Ps : à cb est le cap armure svp ?
4600 par là, soit 65% en gros.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Toujours est il qu on est d'accord et que ça fait parti de la mécanique du jeu comme le tir de suppression dont tu parlais qui force les mob a se mettre à couvert et qui les empêche donc de tirer. Un mec peu d'ailleurs bloquer plusieurs m'on comme ca permettant aux autres joueurs de clean l'autre coté sans se faire tirer dans le dos
Clair...c'est marrant d'exploiter ces comportements auto. Ca m'arrive souvent justement d'en fix plusieurs comme cela. Après tu tirs dans le vent de manière régulière pour les maintenir baisser.
Le soucis c'est qu'en l'état l'IA n'a aucun moyen de déloger les joueurs autrement qu'avec des grenades quelconques et finalement peu impressionnantes. Genre une bonne grosse bombe incendiaire pour dégager tout le monde de la planque, ça marcherait vachement mieux pour foutre la merde.

Dernière modification par Kafka Datura ; 19/04/2016 à 18h17.
Citation :
Publié par Eronir

Clair...c'est marrant d'exploiter ces comportements auto. Ca m'arrive souvent justement d'en fix plusieurs comme cela. Après tu tirs dans le vent de manière régulière pour les maintenir baisser.

C'est le but avoué des LMG, les dégats faibles et le grand nombre de balles sont fait pour garder une palanchée de mobs a couvert pendant que le reste de le team dézingue le reste. Le problème c'est qu'au final avoir un gros dps sur une arme normale se révèle plus utile...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le soucis c'est qu'en l'état l'IA n'a aucun moyen de déloger les joueurs autrement qu'avec des grenades quelconques et finalement peu impressionnantes. Genre une bonne grosse bombe incendiaire pour dégager tout le monde de la planque, ça marcherait vachement mieux pour foutre la merde.
Y a les mobs avec les mines téléguidées mais elles ne font pas de dégâts et ne balancent pas de napalm par exemple
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le soucis c'est qu'en l'état l'IA n'a aucun moyen de déloger les joueurs autrement qu'avec des grenades quelconques et finalement peu impressionnantes. Genre une bonne grosse bombe incendiaire pour dégager tout le monde de la planque, ça marcherait vachement mieux pour foutre la merde.
ça existe déjà
Citation :
Publié par Plouminet
C'est le but avoué des LMG, les dégats faibles et le grand nombre de balles sont fait pour garder une palanchée de mobs a couvert pendant que le reste de le team dézingue le reste. Le problème c'est qu'au final avoir un gros dps sur une arme normale se révèle plus utile...
Ouaip, les LMGs sont quasi-inutiles sur le jeu.

Le passif des SMGs et des Marksman rifle sont trop OP à coté quoi. (20+% Crit, Du gros damage headshot...)
On cherche plus à burst très vite sur ce jeu.

Le plus dur par contre, c'est pour choper les rolls talents sur l'arme, bonne chance quoi! (A 4 on a toujours pas vu un M1A Highend avec de bon rolls...)
Genial apres le glitch de l'incursion qui a broken le jeu, un glitch encore pire a été trouvé permettant d'avoir 2M de DPS.
Merci ubisoft pour votre jeu le plus cassé de tout les temps.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Faut demander à Lony Bear comment il a fait il a craft un AK de tueur. Je pense qu il est pas pret de le changer
Confidential Business Information...

... 14.2K DGT, Farouche, Mortel, Brutal, 600 BPM, 58 CHRG (avec mods).



1st try après le patch du 12...
Citation :
Publié par allensan
Genial apres le glitch de l'incursion qui a broken le jeu, un glitch encore pire a été trouvé permettant d'avoir 2M de DPS.
Merci ubisoft pour votre jeu le plus cassé de tout les temps.
Perso je lâche l'affaire. Ils poussent les contenus finis à la pisse comme des porcs alors que leur jeu est en miettes après même pas un mois sur les étals, ça fait vraiment pitié. J'aimais pas trop Ubi à la base, je pensais que TD pourrait me faire changer d'avis, mais faut être honnête, c'est vraiment une boite de pourris et je plains les créateurs de jeux qui bossent pour eux.
Citation :
Publié par Crowzer
Même le CM se barre.

nd1zTPl.png
Lui peux se marrer, je plains surtout les techniciens (lvl designer/game designer) qui ont pas pus faire le travaille qu'ils voulaient! C'est dommage de voir des gens talentueux qui aiment le jeux vidéo s'en prendre pleins la tête à cause de gars qui parlent qu'argent.
Mouais, mais non, tes soit disant pauvres gars c'est quand même eux qui ont codé comme des bon à rien, c'est quand même eux qui au lieu de faire le seul patch qui fallait faire c'est à dire bloquer tous des dégâts qui ne sont pas du C4, ont fait 2 ou 3 patch de merde avant que la lumière s'allume dans leur cerveau embrumé.

Alors c'est vrai qu'un partie des l'état déplorable du jeu et dû aux crétin du marketing et des chefs qui les ont laissé faire. Voilà ce qui se passe quand ont faire de la pub à la con pour une console au lieu de faire des véritable béta test.

Mais les idées à la con des différents patch c'est pas le marketing qui les a eu, c'est pas une histoire de pognon c'est juste des codeur incompétent qui font de la merde au lieu de prendre la seule bonne décision.
C'est quand même pas compliquer de penser à bloquer tous les dégâts hormis ceux du C4, si cette décision évidente (c'est quand même la première chose qui vient à l'idée sauf au devs de TD à priori) avait été prise dès le début bon nombre de problème n'existerait pas.
Citation :
Publié par Erindhill
Mouais, mais non, tes soit disant pauvres gars c'est quand même eux qui ont codé comme des bon à rien, c'est quand même eux qui au lieu de faire le seul patch qui fallait faire c'est à dire bloquer tous des dégâts qui ne sont pas du C4, ont fait 2 ou 3 patch de merde avant que la lumière s'allume dans leur cerveau embrumé.

Alors c'est vrai qu'un partie des l'état déplorable du jeu et dû aux crétin du marketing et des chefs qui les ont laissé faire. Voilà ce qui se passe quand ont faire de la pub à la con pour une console au lieu de faire des véritable béta test.

Mais les idées à la con des différents patch c'est pas le marketing qui les a eu, c'est pas une histoire de pognon c'est juste des codeur incompétent qui font de la merde au lieu de prendre la seule bonne décision.
C'est quand même pas compliquer de penser à bloquer tous les dégâts hormis ceux du C4, si cette décision évidente (c'est quand même la première chose qui vient à l'idée sauf au devs de TD à priori) avait été prise dès le début bon nombre de problème n'existerait pas.
Attends gars, travailler sous pression c'est difficile! Surtout quand tu as des actionnaires... De plus c'est un patch, façon anti bobo avec mercure au chrome! Car le patch ne règle pas le bug premier qui est l'augmentation de dps et le glich de stuff.
Donc c'est bien de gueuler / crier / vomir sur les devs...mais ayant déjà travailler en tant qu'animateur pour Ubisoft je peux vous dire que c'est une sacré pression! tout comme la concurrence d'ailleurs.
Sais-tu au moins comment coder un jeu? Corriger un bug? Je les protèges pas, mais quand tu as la pression des investisseurs et aussi un publique immature qui gueule pour un correctif, tu fais au plus vite!
Mais lol, arrêtez de leur trouver des excuses, ils ont fait aussi de la merde, les idées à la con ils les ont eu tout seul, alors je sais que c'est la mode de trouver des excuse à la con dans les jeune générations que de savoir prendre ses responsabilités c'est plus d'actualité, mais cella ne change rien au fait que les idées à la con ils les ont eu et que c'est de la merde, avoir la pression c'est pas une excuse valable sauf pour les bon à rien, des gens qui ont la pression il y en a plein, c'est pas pour cella qu'ils font de la merde.

Et pour infos les actionnaires c'est pas toutes les 10 minutes qu'(ils viennent de voir et comme le jeu gagne du pognon les actionnaire la triche les patch et les DLC ils s'en battent les rouleaux, c'est vraiment une excuse de merde, c'est même pas crédible.
Citation :
Publié par Sictas
façon anti bobo avec mercure au chrome!
Mortel comme mélange

Edit: Et bien au contraire, l'objectif d'Ubisoft là c'est de prolonger les ventes et de limiter les remboursements (via steam), donc leur intérêt est de régler les problèmes entachant le jeu et sa crédibilité (qui est déjà 6 pieds sous terre) au plus vite.

Le plus gros des ventes est déjà réalisé, pas d'abonnement pour maintenir des rentrées régulières, faut uniquement panser les plaies pour éviter un future backdraft sur leurs prochaines sorties.

Dernière modification par Lone Bear ; 21/04/2016 à 18h57.
Disons que rien que le fait que tu soit tuer ou tp quand tu passe hors zone c'est un basique qui corrigerait pas mal de glitch.

Le pire c'est que cette fonctionnalité existe dans le jeu car dans certains cas de bug comme à lincoln. Quand on est percher dehors en défense parfois je passe au travers du sol quand je suis à couvert...béh là le timer me laisse 10 sec avant d'être renvoyer à la planque la plus proche.

Donc même si bosser cher ubi c'est pas forcément la fête, en oubliant qu'on t'as pas forcer à signer non plus, y'a quand même des basiques du jeu vidéo online qui sont absent et qui donne lieu à tout ce bordel.
Citation :
Publié par Erindhill
Mais lol, arrêtez de leur trouver des excuses, ils ont fait aussi de la merde, les idées à la con ils les ont eu tout seul, alors je sais que c'est la mode de trouver des excuse à la con dans les jeune générations que de savoir prendre ses responsabilités c'est plus d'actualité, mais cella ne change rien au fait que les idées à la con ils les ont eu et que c'est de la merde, avoir la pression c'est pas une excuse valable sauf pour les bon à rien, des gens qui ont la pression il y en a plein, c'est pas pour cella qu'ils font de la merde.

Et pour infos les actionnaires c'est pas toutes les 10 minutes qu'(ils viennent de voir et comme le jeu gagne du pognon les actionnaire la triche les patch et les DLC ils s'en battent les rouleaux, c'est vraiment une excuse de merde, c'est même pas crédible.
Pour avoir toujours une petite relation chez Ubi je peux t'assurer que l'idée première de The Division n'est clairement pas celle que tu as actuellement. Déjà d'une, le jeu a du être revus pour les consoles nouvelle gen, pour pas défavoriser cette plate-forme qui rapporte plus que de la vente pc en terme quantité jeux vendu bien sûr. De deux, c'est pas les mêmes équipes qui ont codé pour L'incursion et le jeu de base, même si les 2 on travaillé un peux ensemble, et de trois, c'est une première pour Massive de faire un jeu comme The Division, certes c'est pas une excuse, mais les gars connaissent pas grand chose au multi et on le ressent énormément sur le game-play etc!
De plus faut pas oublier qu'il y a toujours Mr Bolloré qui veux Ubisoft, ça doit foutre un sacré bordel niveau mental chaque semaine de peut être te dire d'être licencié un jour.
Même si c'est comme ça pour pas mal de boite, c'est toujours difficile de subir.

Citation :
Publié par Lone Bear
Mortel comme mélange
C'est pour faire la logique de ce que Massive fait actuellement, empire les choses alors qu'ils voudraient le guérir! Le mercurochrome fonctionne bien lui sur les bobos
Citation :
Publié par Sictas
Pour avoir toujours une petite relation chez Ubi je peux t'assurer que l'idée première de The Division n'est clairement pas celle que tu as actuellement. Déjà d'une, le jeu a du être revus pour les consoles nouvelle gen, pour pas défavoriser cette plate-forme qui rapporte plus que de la vente pc en terme quantité jeux vendu bien sûr. De deux, c'est pas les mêmes équipes qui ont codé pour L'incursion et le jeu de base, même si les 2 on travaillé un peux ensemble, et de trois, c'est une première pour Massive de faire un jeu comme The Division, certes c'est pas une excuse, mais les gars connaissent pas grand chose au multi et on le ressent énormément sur le game-play etc!
De plus faut pas oublier qu'il y a toujours Mr Bolloré qui veux Ubisoft, ça doit foutre un sacré bordel niveau mental chaque semaine de peut être te dire d'être licencié un jour.
Même si c'est comme ça pour pas mal de boite, c'est toujours difficile de subir.



C'est pour faire la logique de ce que Massive fait actuellement, empire les choses alors qu'ils voudraient le guérir! Le mercurochrome fonctionne bien lui sur les bobos
L'excuse du premier jeu multi est pas bonne, quand blizzard a décidé de s'attaquer au fps avec overwatch ils ont engager des personnes qui avait de l'expérience dedans pour aider leur équipes.
Tu vas pas me dire qu'une société comme UBI avec 1200 employé n'aurait pas pu recruter des pro des mmo, surtout que Trion a du licensier de très bon dev.

Le jeu n'a pas non plus été revue pour console, il a toujours été prévue pour console dés le départ, c'est la version PC qui n'était pas prévue à la base.

Honnettement l'incursion c'est de la merde en tant que contenu, tu me file un editeur de map UE4, les mesh de the division et dans la journée je te fait un truc bien mieux, pour faire un taff niquel avec les script tu me donne 1 semaine et je suis seul.
Il n'y aucun nouveau model ou autres dans cette instance , c'est que du travail de level designer avec 2 couloir et une grosse pièce et des script de vague mal codée.


@Erindhill
Je ne cherche pas des excuse a massive pour les mise a jour qui arrive une semaine après.
Mais ils ont une politique ou la version PC et console doit etre au même niveaux.
Et le soucis c'est que les versions consoles doivent passer par une validation de MS ou Sony et cela prend plusieurs jour.
Tu me dira, comment cela ce fait il qu'ils ont aussi corriger le 2eme glitch connu depuis 1 jours juste apres ?
Simple ils ont utiliser le droit d'un hot fix , dans un temps assez court apres la sortie d'un patch ils ont droit a un hotfix de moin de 50Mo, ils en ont donc profiter.
Alors oui UBI/MASSIVE sont responsable (surtout de ne pas patcher la version pc directement, peut être que c'est du aux server qui serait les mêmes pour les 3 versions même si on ne joue pas avec des joueurs d'autre support ), mais les consoles sont aussi en grande partie responsable. Cette politique de validation doit changer dans le cas des jeux multi car elle est désastreuse.
E mémoire le jeu était à la base prévu uniquement sur Xbox, qui d'ailleurs auront les dlc avec un mois d'avance pour les payantes (si je ne me trompe pas)
La version PC est buggée et ca se voit car il y a une tripotée de cheater sur sur PC (et ça date pas d'hier avec les mecs qui achetaient des golds sur les différents jeux ces dernières années, etc...)
Sur consoles le cheat reste possible mais plus compliqué pour le joueur lambda, et à part les glitch PVE qui ne sont gênants en PVP que parce que le mec a un stuff surdimensionné pour ses capacités intellectuelles, en fait le plus gros défaut du jeu je crois que c'est le fait que le jeu de couverture perds son gamelan en PVP parce que personne ou presque n'utilise les covers et les joueurs te rush à la call of
Je mettrais un downgrade des dégâts si hors cover

Dernière modification par Quizzle ; 22/04/2016 à 13h24. Motif: Manquais un morceau de phrase !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés